Ils s'EMBRASSENT au mois de Janvier
Un classique.
Le 02 décembre 2024 à 16:55:22 :
L'Hexagone.
Un classique.
bien joué Kheyou
chanson qui reste assez moderne
Le 02 décembre 2024 à 16:55:57 :
Ils se souviennent au mois de Mai d'un sang qui coula rouge et noir, d'une révolution manquée qui failli renverser l'histoire. Je me souviens surtout de ces moutons s'en allant voter par milliers pour l'ordre et la sécurité.
Tu as oublié : je me souviens surtout de ces moutons EFFRAYES PAR LA LIBERTE s'en allant voter par millions
Rien sur l'immigration, rien sur les racailles, mais ça dénonce le Français moyen qui galère chaque mois.
Quel courage ce Renaud.
Le 02 décembre 2024 à 16:57:27 :
Rien sur l'immigration, rien sur les racailles, mais ça dénonce le Français moyen qui galère chaque mois.Quel courage ce Renaud.
Le 02 décembre 2024 à 16:56:08 :
Ils commémorent au mois de juin un débarquement de Normandie, ils pensent au brave soldat ricain qui est venu se faire tuer loin de chez lui. Ils oublient qu'à l'abri des bombes les français criaient "vive Pétain" qu'ils étaient bien planqués à Londres qu'il n'y avait pas beaucoup de Jean Moulin
Ce qui est historiquement faux mdr, quelques collabos, quelques résistants et une très large majorité attentiste.
Le 02 décembre 2024 à 16:57:27 :
Rien sur l'immigration, rien sur les racailles, mais ça dénonce le Français moyen qui galère chaque mois.Quel courage ce Renaud.
Ah ui
Le 02 décembre 2024 à 16:57:15 :
Le 02 décembre 2024 à 16:55:57 :
Ils se souviennent au mois de Mai d'un sang qui coula rouge et noir, d'une révolution manquée qui failli renverser l'histoire. Je me souviens surtout de ces moutons s'en allant voter par milliers pour l'ordre et la sécurité.
Tu as oublié : je me souviens surtout de ces moutons EFFRAYES PAR LA LIBERTE s'en allant voter par millions
effectivement j'ai fais un oubli
Le 02 décembre 2024 à 16:58:36 :
Quelle chanson de merde quand on y pense, du même niveau que "mon HLM"
Hexagone se situe au dessus de "mon HLM" il a clairement plus d'inspiration et voulait parler de son époque
Données du topic
- Auteur
- Rocky_Strongo
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 16:54:33
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23