J'ai flirté avec une fille borderline cet été Ca te fait bien tourné la tete, c'est plutot montagne russe emotionnel si tu t'investis trop D'autaut plus que la nana était du genre hyperfemelle, frivole, dépendante affective, hypersensible, c'était une meuf de soirées à tchatcher avec plein de monde
Le 02 décembre 2024 à 16:35:02 : J'ai flirté avec une fille borderline cet été Ca te fait bien tourné la tete, c'est plutot montagne russe emotionnel si tu t'investis trop D'autaut plus que la nana était du genre hyperfemelle, frivole, dépendante affective, hypersensible, c'était une meuf de soirées à tchatcher avec plein de monde
Le 02 décembre 2024 à 16:35:02 : J'ai flirté avec une fille borderline cet été Ca te fait bien tourné la tete, c'est plutot montagne russe emotionnel si tu t'investis trop D'autaut plus que la nana était du genre hyperfemelle, frivole, dépendante affective, hypersensible, c'était une meuf de soirées à tchatcher avec plein de monde
Et comment s'est passé la fin de la relation ?
Elle m'a bloqué, ce qu'elle a fait d'ailleurs plusieurs fois, puis débloqué etc, parce que j'ai balancé un gros dossier sur elle a une soirée sans le vouloir avec l'alcool Mais bon elle reviendra surement un jour ou l'autre
Le 02 décembre 2024 à 16:39:40 imute- a écrit : Ouais c'est ça en fait, ils reviennent toujours de manière très charmante puis ça n'en finit jamais.
C'est ca, j'ai fait l'erreur perso de la prendre pour ce qu'elle n'est pas (a savoir une meuf reglo avec qui faire les choses bien), alors qu'au final j'aurais juste du la prendre pour une meuf a niquer et c'est tout