La résidence secondaire de Jean-Luc Mélenchon dans le Loiret dégradée
Ils auraient dû y foutre des migrants , Merluche se serait décomposé et aurait employé la manière forte.
Le 17 décembre 2024 à 19:33:04 :
L’intrusion et les dégradations commises dans la maison personnelle de Jean-Luc Mélenchon relèvent d’un comportement absolument inadmissible. En démocratie, de tels agissements doivent faire l’objet d’une condamnation exemplaire. J’espère que tout sera entrepris pour retrouver les coupables de ces actes d’une grande lâcheté et j’apporte mon soutien à M. Mélenchon qui en est aujourd’hui victime.
Je passais souvent à Bellegarde en vélo
Jamais croisé Merluche nonobstant
Le 17 décembre 2024 à 19:32:28 :
La droite la plus stupide du monde a encore frappé.
Ils auraient dû y foutre des migrants , Merluche se serait décomposé et aurait employé la manière forte.
Ça viendra au fur et à mesure que des communistes dans mon genre vont claquer la porte de la gauche et rejoindre la droite nationaliste dans un but révolutionnaire (c'est la stratégie léniniste). Nous on sait faire, nous on a les contacts, nous on aurait rempli sa barraque de migrants pour bien dénoncer son discours de merde, et non seulement à lui, mais à tous les cadres FI / PS / EELV / CGT / SUD etc qui ont des baraques secondaires
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou53
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 19:04:17
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54