le MALAISE de RELANCER un PLANCUL
Le 10 décembre 2024 à 14:35:42 :
L'auteur baise mal cherchez pas plus loinElle aurait pris son pied, tu l'aurais rebaisé le lendemain
MAIS ON LE SAIT CA!!!
par contre j'aurais pensé qu'elle aurais pu tester un 2eme round pour s'en assurer. Mais bon tant pis.
En effet je l'ai mal baisé, j'avais mal au gland etc, j'arrivais pas a la limer comme il se doit
Le 10 décembre 2024 à 14:34:44 :
Le 10 décembre 2024 à 14:31:23 :
Une réponse comme ça, jamais tu réponds et tu la unmatch. Elle s'en branle dorénavant de toi.
A la limite si t'avais pris un de ses réseaux, t'aurais pu la relancer plus tard mais à priori t'as même pas pris son insta ou quoi.
C'est un peu la lose mon khey
Mais garde à l'esprit que tu l'as baisée quand même, t'as réussi ton objectif principalmais si c'est sur insta qu'on parle là. Mais en effet là c'est mort je relance plus rien. Enfin, je me doutais que c'était déjà mort, mais là j'en ai la confirmation. J'ai d'autre plans de prévu, c'est dommage car j'aime les blondes aux yeux bleu
Ah my bad.
Laisse la dans tes follows et tu t'en balec, j'ai déjà eu des meufs qui sont revenues 6 mois après avoir vu une de mes storys pour un coup de bite alors que j'avais oublié leur existence
Juste oui, évite de faire le needy.
Le 10 décembre 2024 à 14:37:29 :
Le 10 décembre 2024 à 14:34:44 :
Le 10 décembre 2024 à 14:31:23 :
Une réponse comme ça, jamais tu réponds et tu la unmatch. Elle s'en branle dorénavant de toi.
A la limite si t'avais pris un de ses réseaux, t'aurais pu la relancer plus tard mais à priori t'as même pas pris son insta ou quoi.
C'est un peu la lose mon khey
Mais garde à l'esprit que tu l'as baisée quand même, t'as réussi ton objectif principalmais si c'est sur insta qu'on parle là. Mais en effet là c'est mort je relance plus rien. Enfin, je me doutais que c'était déjà mort, mais là j'en ai la confirmation. J'ai d'autre plans de prévu, c'est dommage car j'aime les blondes aux yeux bleu
Ah my bad.
Laisse la dans tes follows et tu t'en balec, j'ai déjà eu des meufs qui sont revenues 6 mois après avoir vu une de mes storys pour un coup de bite alors que j'avais oublié leur existence
Juste oui, évite de faire le needy.
ah mais là c'est finex j'peux te l'assurer, je ne la recontacterai plus ayaaaa
Le 10 décembre 2024 à 14:33:28 :
Le 10 décembre 2024 à 14:30:23 :
Le 10 décembre 2024 à 14:26:29 :
Le 10 décembre 2024 à 14:25:47 :
Bordel le malaise
Tu l’as baisé arrête de te comporter en needy vous êtes insupportable les simps
excuse moi de vouloir lecher encore son cul putain....
Tu te comportes exactement de manière à pas pouvoir le refaire et on voit que t’as aucune capacité d’autocritique ni de remise en question
Tant pis pour toi hein c’est pour tes futurs games que ça pourrait te servir
mais qu'est ce que tu racontes, je lui ai renvoyé juste un message, je me suis pas pointé chez elle avec une guitare et des fleurs.
J'men tape, d'ailleurs c'était a moitié sur le ton de la déconne (car je me doutais bien de la finalité) que j'ai fais ca, d'ou le topic de créé.
J'ai capté que c'était mort a la seconde ou elle ne m'a pas relancé pour les pieces et qu'elle a fais la morte (alors qu'on parlais super bien) c'était completement improbable qu'elle répond positivement a ma requête.
Mais déjà tu relances jamais sur un message à toi à ce stade d’une relation, t’avais plus de chances de la rebaiser si elle voyait passer une story à toi sur laquelle rebondir dans un futur plus ou moins lointain qu’avec un message
Et de deux ton truc avec la pièce et compagnie c’etait déjà full malaise, la meuf répond simplement entre deux feux rouges t’aurais exactement du faire pareil là on voit que c’est des réponses que t’as réfléchis à l’écrit et qui auraient pas été spontanée dans une discussion orale
Et stop les emojis aussi surtout si la meuf en met jamais
Ca a l'air d'etre mort, NEXT
Tu fais un topic parce que t'es en chien, va chercher quelqu'un d'autre au lieu de forcer
Le 10 décembre 2024 à 14:39:59 :
Ca a l'air d'etre mort, NEXTTu fais un topic parce que t'es en chien, va chercher quelqu'un d'autre au lieu de forcer
faux. je fais un topic car ca me faisait marrer et je voulais partager ce moment de rigolade avec vous. je suis déjà sur d'autres plan
Le 10 décembre 2024 à 14:39:01 :
Âge et origine de vous deux ?
je te laisse deviner?
indice : mon ex est enceinte. Si jamais ca peut t'aiguiller sur la direction (genre j'ai pas 19 ans quoi)
Le 10 décembre 2024 à 14:19:58 :
après indépendamment de la baise, j'ai trouvé que c'était une meuf sympas, j'aurais aimé partager d'autres moments avec elle comme un ciné par exemple.En vrai c'est pas tant le cul qui me manque que des moments de complicité avec un autre être humain de sexe opposé...
Brisé mon khey
Faut arrêter les meufs d’Appli, elles sont jamais ouvertes à plus
Aller directement chez la personne pour baiser sans l’avoir vu avant
Je l’ai déjà fait et je le referai plus, le malaise quand finalement en réel la personne te plait pas ou inversement
Le 10 décembre 2024 à 14:43:05 :
Le 10 décembre 2024 à 14:19:58 :
après indépendamment de la baise, j'ai trouvé que c'était une meuf sympas, j'aurais aimé partager d'autres moments avec elle comme un ciné par exemple.En vrai c'est pas tant le cul qui me manque que des moments de complicité avec un autre être humain de sexe opposé...
Brisé mon khey
Faut arrêter les meufs d’Appli, elles sont jamais ouvertes à plus
ca dépends, la majorité des meufs et des fréquentation longue que j'ai eu, je les doit a des sites de rencontres. Avec tous les moments de complicité que ca induit.
Mais oui, c'est bien de la merde en effet
Le 10 décembre 2024 à 14:43:40 :
Aller directement chez la personne pour baiser sans l’avoir vu avantJe l’ai déjà fait et je le referai plus, le malaise quand finalement en réel la personne te plait pas ou inversement
Bordel j’avais fait ça avec une teen grosse
Une des meilleures baises de ma vie alors que c’était peut être une des plus moches
Elle était perdue dans sa vie, elle m’a donné des biscuits apéro à manger et du vieil alcool à boire pour l’apéro. Je la chauffais tranquille en buvant mangeant avec les mains baladeuses.
Puis on a regardé un film dans son lit on je la tripotais à fond
Enfin la pour la fuck session je lui ai demandé de mettre un outfit spécifique
Bref la première fois j’ai vraiment pas tenu longtemps
Le 10 décembre 2024 à 14:42:51 :
Le 10 décembre 2024 à 14:39:01 :
Âge et origine de vous deux ?je te laisse deviner?
indice : mon ex est enceinte. Si jamais ca peut t'aiguiller sur la direction (genre j'ai pas 19 ans quoi)
Et l'origine
Données du topic
- Auteur
- HaineMeConsume
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 13:57:04
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94