Aujourd'hui j'ai 25ans je me reveil les larmes aux yeux
- 1
J'ai fait un des rêves les plus chelou de ma vie (2 jours + 2 rêves dans le rêve)
Une histoire de jugement divin, mon ex, et d'autres trucs perso, à la fin j'étais censé disparaître
Pourtant tout avait l'air d'avoir un sens et surtout un message comme si mon rêve voulait me faire comprendre quelque chose
Bref donnez moi de la force les kheys 25ans aujourd'hui 0 tout et ma crise existentielle commence
Force, j'en ai 31 aujourd'hui
Bon annif quand même
Quand paraît la mort, et que l'homme voit qu'il ne peut m'échapper, le ver de la conscience, engourdi par l'amour-propre, commence à se réveiller et à ronger l'âme, en la jugeant et en lui montrant l'abîme où elle va tomber par sa faute.
Si l'âme alors avait assez de lumières pour connaître et pleurer sa faute, non pas à cause de la peine de l'enfer qui la menace, mais à cause de moi qu'elle a offensé, moi qui suis l'éternelle et souveraine bonté, l'âme trouverait encore miséricorde. Mais si elle passe cette limite de la mort sans ouvrir les yeux, sans espérer dans le sang de mon Fils, avec le seul remords de la conscience et le regret de son malheur, et non pas celui de mon offense, elle tombe dans la damnation éternelle.
Dieu le Père à sainte Catherine de Sienne.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elkj
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 08:46:46
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17