[LDC🇪🇺] Salzburg - PSG / Atalanta - Real Madrid à 21h (Canal + )
Beau match, deux équipes qui se vallent. Le Real a été plus opportuniste sur deux buts dont un chatteux.
C'était un peu plus laborieux sur la construction offensive côté Atalanta, un peu de manque de finition/réalisme. Ca aurait pu finir en 3-3 ou 4-3 pour n'importe qui.
Je voulais que la boucle s'achève ce soir pour être tranquille 1 an
Le 10 décembre 2024 à 22:57:17 :
Bordel les Parisix qui vont ressortir dans les rues
Je voulais que la boucle s'achève ce soir pour être tranquille 1 an
Prochain match de LDC fin janvier versus MCI.
Ca va swinguer imo. MCI va revenir full regen et déter, ça sent le turbo-viol.
En étant objectif je sens un gros flop de City
Déjà c'est à l'extérieur pour eux et ensuite ils sont dans une phase de merde avec une défense pourrie , attaque inefficace, pleins de joueurs blessés et Guardiola qui devient zinzin
Paris va l'emporter malheureusement
Mais la techniquement le PSG va sortir. Tous les autres qui s'fonndre vont passer devant.
En gros soit le PSG bat city soit c'est fini.
Le 10 décembre 2024 à 23:01:16 :
PSG City ?
Déjà c'est à l'extérieur pour eux et ensuite ils sont dans une phase de merde avec une défense pourrie , attaque inefficace, pleins de joueurs blessés et Guardiola qui devient zinzin
City semble plus fort. Quand on disait le PSG pouvait ne pas se qualifier c'est vraiment le cas. Ils ont pu leur destin entre leurs mains. Même en gagnant les 2 prochains.
Le 10 décembre 2024 à 23:03:51 Linfoduvrai a écrit :
PSG City ?
Paris va l'emporter malheureusementCity semble plus fort. Quand on disait le PSG pouvait ne pas se qualifier c'est vraiment le cas. Ils ont pu leur destin entre leurs mains. Même en gagnant les 2 prochains.
C'est à dire ?
Ce sera un nul ou une victoire pour Paris
Le 10 décembre 2024 à 23:06:11 :
Nan mais City vont un début de saison de merde aussi hein
Ce sera un nul ou une victoire pour Paris
Leur début de saison était au top, ils ont commencé à choke il y a un mois, un mois et demi.
Le match contre City sera fin Janvier. Il y aura la coupure, les joueurs reviendront frais pour la plupart, il n'y a aucune raison que la machine à découper MCI ne se remette pas à fonctionner.
Même dans leur choke ils continuent à proposer du jeu. Aucun souci à avoir une fois que la machine sera huilée à nouveau.
Le 10 décembre 2024 à 23:35:25 :
Brest est officiellement qualifié pour la suite de la compétition
Brest a fait mieux que Paris contre Salzbourg et Eindhoven
PSG City ?
le match est dans 6 semaines khey :-d
Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 11:05:27
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 370