Ce khey qui détruit Conversano en 2 lignes
SuppriméLe 06 décembre 2024 à 07:19:23 :
Le 06 décembre 2024 à 07:18:55 :
Le 06 décembre 2024 à 07:17:47 :
Le 06 décembre 2024 à 07:16:34 :
Le 06 décembre 2024 à 07:14:44 :
> Le 06 décembre 2024 à 07:13:12 :
>> Le 06 décembre 2024 à 07:12:15 :
> >> Le 06 décembre 2024 à 07:10:00 :
> > >> Le 06 décembre 2024 à 07:05:44 :
> > > >> Le 06 décembre 2024 à 07:00:26 :
> > > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:56:56 :
> > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:54:52 :
> > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:47:28 :
> > > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:20:02 :
> > > > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 05:59:13 :
> > > > > > > > > >La violence et haine qu'il faut pour balancer ce genre de truc à un cancéreux, y a de sacrés névrosés dans ce pays
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > on parle pas d'un cancéreux normal mais de Conversano ce mec ne mérite pas une once de pitié si on peut même aller se foutre de sa gueule sur son lit de mort c'est legit
> > > > > > > >
> > > > > > > > il a fait quoi pour meriter la mort ?
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > quand on est de droite on mérite la mort mais quand on viols ou tue des gens on mérite le club med à vie ?
> > > > > > >
> > > > > > > Il a incité toute sa vie à la guerre raciale
> > > > > > >
> > > > > > > Perso j'ai plus de la pitié pour lui, c'est vrai qu'il est devenu moins connard dans ses lives, apparemment les résultats d'analyse c'est pas trop ça
> > > > > >
> > > > > > il a dit des choses qui ne t'on pas plus et ça mérite la mort ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > ok le gauchiste je note, je note
> > > > >
> > > > > La liberté d'expression n'inclut pas l'incitation à la haine et à la guerre raciale, en effet Célestin.
> > > >
> > > > donc dire des trucs qui ne te plaisent pas devant une camera ça mérite la mort selon toi
> > >
> > > Mais arrêtez de chialer ayaaa, vous voulez couler des bateaux de migrants avec femmes et enfants à bord, mais une pourriture comme Conversano on devrait se tailler les veines
> >
> > bah assume
> >
> >
> > dire des trucs devant une caméras pour toi ça mérite la mort
> >
> > assume juste de punir plus durement les droitards que les pédophiles et les terroristes assume khey
>
> Tu pleures, +DDB diffamation t'en sais rien de ce que je pense
"t'as dis que je pensais ça alors que non ! tu devrais être banni !"
vraiment khey ?
oui il a vraiment fais bannir CoupACoupB look son profil
Il a dû prendre 1jour + il disait de la merde à diffamer
Ca fait 3 pages que tu diffames en vomissant ta haine, ressaisis-toi
Ouin ouin
Le 06 décembre 2024 à 07:19:14 :
Le 06 décembre 2024 à 07:13:12 :
Le 06 décembre 2024 à 07:12:15 :
> Le 06 décembre 2024 à 07:10:00 :
>> Le 06 décembre 2024 à 07:05:44 :
> >> Le 06 décembre 2024 à 07:00:26 :
> > >> Le 06 décembre 2024 à 06:56:56 :
> > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:54:52 :
> > > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:47:28 :
> > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:20:02 :
> > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 05:59:13 :
> > > > > > > >La violence et haine qu'il faut pour balancer ce genre de truc à un cancéreux, y a de sacrés névrosés dans ce pays
> > > > > > >
> > > > > > > on parle pas d'un cancéreux normal mais de Conversano ce mec ne mérite pas une once de pitié si on peut même aller se foutre de sa gueule sur son lit de mort c'est legit
> > > > > >
> > > > > > il a fait quoi pour meriter la mort ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > quand on est de droite on mérite la mort mais quand on viols ou tue des gens on mérite le club med à vie ?
> > > > >
> > > > > Il a incité toute sa vie à la guerre raciale
> > > > >
> > > > > Perso j'ai plus de la pitié pour lui, c'est vrai qu'il est devenu moins connard dans ses lives, apparemment les résultats d'analyse c'est pas trop ça
> > > >
> > > > il a dit des choses qui ne t'on pas plus et ça mérite la mort ?
> > > >
> > > >
> > > > ok le gauchiste je note, je note
> > >
> > > La liberté d'expression n'inclut pas l'incitation à la haine et à la guerre raciale, en effet Célestin.
> >
> > donc dire des trucs qui ne te plaisent pas devant une camera ça mérite la mort selon toi
>
> Mais arrêtez de chialer ayaaa, vous voulez couler des bateaux de migrants avec femmes et enfants à bord, mais une pourriture comme Conversano on devrait se tailler les veines
bah assume
dire des trucs devant une caméras pour toi ça mérite la mort
assume juste de punir plus durement les droitards que les pédophiles et les terroristes assume khey
Tu pleures, +DDB diffamation t'en sais rien de ce que je pense
vraiment khey ?
d'un coté il enfonce la plaie en restant pour insulter un mec sans que ce dernier puisse répondre (conversano) en spammant "je pleurerais pas, je pleurerais pas"
mais d'un autre coté il fait pleuvoir les DDB dès qu'une autre personne dit le moindre truc qui va pas dans son sens
à un moment il faut choisir, tu peux pas insulter tout en refusant qu'on t'insulte, c'est pas possible ça
tu peux pas exiger de tes interlocuteur qu'ils te parlent correctement et qu'ils ne fassent aucun préjugés, alors que toi tu les multiplie à chacun de tes post
Ouin ouin, allez bonne nuit
Le pire c'est que j'ai du respect pour un JMLP qui a combattu, est un chic type en privé, à des amis noirs et arabes
Mais alors Conversano qui compare une gamine métisse à un singe, qui dit que sa journée est gâchée quand il croise un noir, qui espèrela guerre civile, qui vend des mecs de son camps aux RG =>
Mdr le mec qui DDB tous mes post
Va dormir fréro tu te fais du mal
Le 06 décembre 2024 à 07:22:14 :
> Le 06 décembre 2024 à 07:12:15 :
>> Le 06 décembre 2024 à 07:10:00 :
> >> Le 06 décembre 2024 à 07:05:44 :
> > >> Le 06 décembre 2024 à 07:00:26 :
> > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:56:56 :
> > > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:54:52 :
> > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:47:28 :
> > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:20:02 :
> > > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 05:59:13 :
> > > > > > > > >La violence et haine qu'il faut pour balancer ce genre de truc à un cancéreux, y a de sacrés névrosés dans ce pays
> > > > > > > >
> > > > > > > > on parle pas d'un cancéreux normal mais de Conversano ce mec ne mérite pas une once de pitié si on peut même aller se foutre de sa gueule sur son lit de mort c'est legit
> > > > > > >
> > > > > > > il a fait quoi pour meriter la mort ?
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > quand on est de droite on mérite la mort mais quand on viols ou tue des gens on mérite le club med à vie ?
> > > > > >
> > > > > > Il a incité toute sa vie à la guerre raciale
> > > > > >
> > > > > > Perso j'ai plus de la pitié pour lui, c'est vrai qu'il est devenu moins connard dans ses lives, apparemment les résultats d'analyse c'est pas trop ça
> > > > >
> > > > > il a dit des choses qui ne t'on pas plus et ça mérite la mort ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > ok le gauchiste je note, je note
> > > >
> > > > La liberté d'expression n'inclut pas l'incitation à la haine et à la guerre raciale, en effet Célestin.
> > >
> > > donc dire des trucs qui ne te plaisent pas devant une camera ça mérite la mort selon toi
> >
> > Mais arrêtez de chialer ayaaa, vous voulez couler des bateaux de migrants avec femmes et enfants à bord, mais une pourriture comme Conversano on devrait se tailler les veines
>
> bah assume
>
>
> dire des trucs devant une caméras pour toi ça mérite la mort
>
> assume juste de punir plus durement les droitards que les pédophiles et les terroristes assume khey
vraiment khey ?
d'un coté il enfonce la plaie en restant pour insulter un mec sans que ce dernier puisse répondre (conversano) en spammant "je pleurerais pas, je pleurerais pas"
mais d'un autre coté il fait pleuvoir les DDB dès qu'une autre personne dit le moindre truc qui va pas dans son sens
à un moment il faut choisir, tu peux pas insulter tout en refusant qu'on t'insulte, c'est pas possible ça
tu peux pas exiger de tes interlocuteur qu'ils te parlent correctement et qu'ils ne fassent aucun préjugés, alors que toi tu les multiplie à chacun de tes post
Le pire c'est que j'ai du respect pour un JMLP qui a combattu, est un chic type en privé, à des amis noirs et arabes
Mais alors Conversano qui compare une gamine métisse à un singe, qui dit que sa journée est gâchée quand il croise un noir, qui espèrela guerre civile, qui vend des mecs de son camps aux RG =>
"ouin ouin" c'est ta répartie maximum ?
on s'en tape de conversano, bien sur que c'est un gros guignol, c'est juste que ton acharnement devenait cringe
Le 06 décembre 2024 à 07:12:15 :
> Le 06 décembre 2024 à 07:10:00 :
>> Le 06 décembre 2024 à 07:05:44 :
> >> Le 06 décembre 2024 à 07:00:26 :
> > >> Le 06 décembre 2024 à 06:56:56 :
> > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:54:52 :
> > > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:47:28 :
> > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:20:02 :
> > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 05:59:13 :
> > > > > > > >La violence et haine qu'il faut pour balancer ce genre de truc à un cancéreux, y a de sacrés névrosés dans ce pays
> > > > > > >
> > > > > > > on parle pas d'un cancéreux normal mais de Conversano ce mec ne mérite pas une once de pitié si on peut même aller se foutre de sa gueule sur son lit de mort c'est legit
> > > > > >
> > > > > > il a fait quoi pour meriter la mort ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > quand on est de droite on mérite la mort mais quand on viols ou tue des gens on mérite le club med à vie ?
> > > > >
> > > > > Il a incité toute sa vie à la guerre raciale
> > > > >
> > > > > Perso j'ai plus de la pitié pour lui, c'est vrai qu'il est devenu moins connard dans ses lives, apparemment les résultats d'analyse c'est pas trop ça
> > > >
> > > > il a dit des choses qui ne t'on pas plus et ça mérite la mort ?
> > > >
> > > >
> > > > ok le gauchiste je note, je note
> > >
> > > La liberté d'expression n'inclut pas l'incitation à la haine et à la guerre raciale, en effet Célestin.
> >
> > donc dire des trucs qui ne te plaisent pas devant une camera ça mérite la mort selon toi
>
> Mais arrêtez de chialer ayaaa, vous voulez couler des bateaux de migrants avec femmes et enfants à bord, mais une pourriture comme Conversano on devrait se tailler les veines
bah assume
dire des trucs devant une caméras pour toi ça mérite la mort
assume juste de punir plus durement les droitards que les pédophiles et les terroristes assume khey
vraiment khey ?
C'est exactement ce que j'ai dit pour Conversano en page 2 mais ses groupies sur le topic font semblant de pas comprendre en disant qu'on souhaite sa mort pour ses opinions (qui sont de toutes façon pénalement répréhensibles).
Le 06 décembre 2024 à 07:21:36 :
Le 06 décembre 2024 à 07:17:47 :
> > > > > > > > >La violence et haine qu'il faut pour balancer ce genre de truc à un cancéreux, y a de sacrés névrosés dans ce pays
> > > > > > > >
> > > > > > > > on parle pas d'un cancéreux normal mais de Conversano ce mec ne mérite pas une once de pitié si on peut même aller se foutre de sa gueule sur son lit de mort c'est legit
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > quand on est de droite on mérite la mort mais quand on viols ou tue des gens on mérite le club med à vie ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Perso j'ai plus de la pitié pour lui, c'est vrai qu'il est devenu moins connard dans ses lives, apparemment les résultats d'analyse c'est pas trop ça
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > La liberté d'expression n'inclut pas l'incitation à la haine et à la guerre raciale, en effet Célestin.
> > >
> > > donc dire des trucs qui ne te plaisent pas devant une camera ça mérite la mort selon toi
> >
> > Mais arrêtez de chialer ayaaa, vous voulez couler des bateaux de migrants avec femmes et enfants à bord, mais une pourriture comme Conversano on devrait se tailler les veines
>
> bah assume
>
>
>
> assume juste de punir plus durement les droitards que les pédophiles et les terroristes assume khey
vraiment khey ?
Il a dû prendre 1jour + il disait de la merde à diffamer
t'es un petit lâche qui souhaite la mort des gens et qui DDB quand il est en difficulté sur un forum sous anonymat le puant
t'es qu'une lugubre merde un vaurien
et même pour ça je te souhaite pas la mort enfant de salope
Va dormir Ttitouan
Le 06 décembre 2024 à 07:23:37 :
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
> bah assume
>
>
>
vraiment khey ?
C'est exactement ce que j'ai dit pour Conversano en page 2 mais ses groupies sur le topic font semblant de pas comprendre en disant qu'on souhaite sa mort pour ses opinions (qui sont de toutes façon pénalement répréhensibles).
c'est vrai aussi
Le 06 décembre 2024 à 07:23:19 :
Le 06 décembre 2024 à 07:22:14 :
> Le 06 décembre 2024 à 07:13:12 :
>> Le 06 décembre 2024 à 07:12:15 :
> >> Le 06 décembre 2024 à 07:10:00 :
> > >> Le 06 décembre 2024 à 07:05:44 :
> > > >> Le 06 décembre 2024 à 07:00:26 :
> > > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:56:56 :
> > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:54:52 :
> > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:47:28 :
> > > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 06:20:02 :
> > > > > > > > >> Le 06 décembre 2024 à 05:59:13 :
> > > > > > > > > >La violence et haine qu'il faut pour balancer ce genre de truc à un cancéreux, y a de sacrés névrosés dans ce pays
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > on parle pas d'un cancéreux normal mais de Conversano ce mec ne mérite pas une once de pitié si on peut même aller se foutre de sa gueule sur son lit de mort c'est legit
> > > > > > > >
> > > > > > > > il a fait quoi pour meriter la mort ?
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > quand on est de droite on mérite la mort mais quand on viols ou tue des gens on mérite le club med à vie ?
> > > > > > >
> > > > > > > Il a incité toute sa vie à la guerre raciale
> > > > > > >
> > > > > > > Perso j'ai plus de la pitié pour lui, c'est vrai qu'il est devenu moins connard dans ses lives, apparemment les résultats d'analyse c'est pas trop ça
> > > > > >
> > > > > > il a dit des choses qui ne t'on pas plus et ça mérite la mort ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > ok le gauchiste je note, je note
> > > > >
> > > > > La liberté d'expression n'inclut pas l'incitation à la haine et à la guerre raciale, en effet Célestin.
> > > >
> > > > donc dire des trucs qui ne te plaisent pas devant une camera ça mérite la mort selon toi
> > >
> > > Mais arrêtez de chialer ayaaa, vous voulez couler des bateaux de migrants avec femmes et enfants à bord, mais une pourriture comme Conversano on devrait se tailler les veines
> >
> > bah assume
> >
> >
> > dire des trucs devant une caméras pour toi ça mérite la mort
> >
> > assume juste de punir plus durement les droitards que les pédophiles et les terroristes assume khey
>
> Tu pleures, +DDB diffamation t'en sais rien de ce que je pense
vraiment khey ?
"ouin ouin" c'est ta répartie maximum ?
on s'en tape de conversano, bien sur que c'est un gros guignol, c'est juste que ton acharnement devenait cringe
ouin ouin ouin, j'ai gagné le débat. Fermez-la maintenant
Par contre, j'ai du mal à avoir de l'empathie pour lui, vu toutes ses trahisons successives du camp national, sa lâcheté, son caractère immonde, ses prises de positions idéologiques totalement merdiques sur tout un tas de sujets: Covid, vaccins, Russie, technologie...
D'ailleurs le gars et ses suceurs d'admins ne font que bannir tous ceux qui tiennent un discours un poil différent ou nuancé de sa secte Telegramique.
Fut un temps, il faisait le vieux gars au RSA et maintenant il est content de sous-payer une bonniche Roumaine pour s'occuper de son foyer. Il est devenu ce qu'il critiquait avec le temps, et l'embourgeoisement.
Le 06 décembre 2024 à 07:14:39 :
Daniel Conversano a terminé sa chimiothérapie il y a quelque temps, son médecin pense que le cancer est vaincu, il va procéder à une opération pour enlever un morceau de chair susceptible d'être cancérigène dans quelques mois.
Non pas du tout, ils vont lui couper une grosse partie du colon.
Son cancer n'est pas vaincu, je sais sectrètement qu'il s'en est aller se metastaser quelque part, prêt à revenir et combattre.
Gambatte! Cancer-kun!!
Le 06 décembre 2024 à 07:32:29 :
Son cancer est en rémission donc il est guérit, non ? Apparemment c'est bon, il est hors de danger.
Par contre, j'ai du mal à avoir de l'empathie pour lui, vu toutes ses trahisons successives du camp national, sa lâcheté, son caractère immonde, ses prises de positions idéologiques totalement merdiques sur tout un tas de sujets: Covid, vaccins, Russie, technologie...
D'ailleurs le gars et ses suceurs d'admins ne font que bannir tous ceux qui tiennent un discours un poil différent ou nuancé de sa secte Telegramique.
Fut un temps, il faisait le vieux gars au RSA et maintenant il est content de sous-payer une bonniche Roumaine pour s'occuper de son foyer. Il est devenu ce qu'il critiquait avec le temps, et l'embourgeoisement.
D'ailleurs le gars et ses suceurs d'admins ne font que bannir tous ceux qui tiennent un discours un poil différent ou nuancé de sa secte Telegramique
C'est l'une des raisons de mon trollage.
Sa secte de débiles mentaux est insupportable.
Et encore tu les a pas vu IRL.
Le 06 décembre 2024 à 07:32:29 :
Son cancer est en rémission donc il est guérit, non ? Apparemment c'est bon, il est hors de danger.
Le 06 décembre 2024 à 05:54:44 :
Le 06 décembre 2024 à 05:51:36 :
Le 06 décembre 2024 à 05:48:35 :
Le 06 décembre 2024 à 05:46:12 :
Bientôt la POCHE A CACA
J'ai hâte.
Evite de faire trop le malin, car le karma peut vite te rattraper.
J'ai pas fais de propagande de masse pour forcer mes milliers de suiveurs à s'injecter du pfizer donc tout ira bien pour moi ne t'inquiète pas.
Je parle de toi, on dirait que tu es content que ce mec ai un Cancer, il va falloir grandir avant qu'il ne soit trop tard pour toi.
il faut arrêter avec vos leçons de morales avec lui on s'en branle
C'est bizarre de consommer le contenu de quelqu'un que tu aimes pas, faut aimer se faire mal
Ce khey, ce ne serait pas toi l'OP ?
Le 06 décembre 2024 à 11:50:26 :
Ouais enfin il admet regarder ses lives, alors que Conversano ne le calcule même pas
C'est bizarre de consommer le contenu de quelqu'un que tu aimes pas, faut aimer se faire mal
Ce khey, ce ne serait pas toi l'OP ?
Si c'est moi.
Je me tape pas ses lives t'es fou.
Données du topic
- Auteur
- Lesaintcancer
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 05:43:17
- Date de suppression
- 7 décembre 2024 à 09:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration