Marc Touati : "Il y a 16,5% de chômage en France" AYAAAAAAAA
https://www.youtube.com/wom/watch?v=nZmegN7tXZM#t=2m35s
Ca m'étonne pas quand je vois les rues bondées la journée en France alors qu'en Allemagne/UK/Suisse/Pays-Bas etc, y a vraiment personne en journée
Le 08 décembre 2024 à 07:01:55 :
Le 08 décembre 2024 à 07:00:44 :
Pour être capable de constater que les rues sont bondées, je présume que tu es toi même au RSAJ'ai pas 58 ans comme toi, j'étais encore étudiant y a quelques années
Et aujourd'hui tu es au RSA à trainer avec les autres RSAISTES dans la rue en journée
Le 08 décembre 2024 à 07:03:28 :
Pour être capable de constater que les rues sont bondées, je présume que tu es toi même au RSAJ'ai pas 58 ans comme toi, j'étais encore étudiant y a quelques années
Et aujourd'hui tu es au RSA à trainer avec les autres RSAISTES dans la rue en journée
Non je suis expat le bngldmrd puant au RSA
Tu parles de toi le papi édenté qui gratte des clopes au PMU
Le 08 décembre 2024 à 06:58:24 :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=nZmegN7tXZM#t=2m35sCa m'étonne pas quand je vois les rues bondées la journée en France alors qu'en Allemagne/UK/Suisse/Pays-Bas etc, y a vraiment personne en journée
Page innaccessible chez moi
Le 08 décembre 2024 à 07:04:16 :
Je te l'ai déjà dit, être interné en HP c'est pas ça une expatriation
Tu te trompes sur les rues d'Allemagne..etc. Au Luxembourg il y a un ENORME PROBLEME en ce moment
Les frontaliers qui travaillent dans la capitale ne veulent plus venir car le quartier de la gare de la capitale du Luxembourg est totalement GR et c'est devenu un no man's land
Le Luxembourg est dans la grosse merde, ils ont crée vite fait une nouvelle unité de police (en recrutant d'anciens flics français) pour essayer de ramener le calme mais ça ne marche pas
T'as des tonnes d'employés de banques et de multinationales dont les sièges sont au Luxembourg qui refusent de se rendre au travail actuellement + tous les commerces environ sont en train de fermer
Le 08 décembre 2024 à 07:06:06 :
Le 08 décembre 2024 à 07:04:16 :
Je te l'ai déjà dit, être interné en HP c'est pas ça une expatriation
TU es le bngldmrd puant en HP LeKhey, va faire ton topic à 2 connectés "les kheys des années 1980, qui s'en souvient ?"
Le 08 décembre 2024 à 07:08:03 FanDeRuskia3 a écrit :
Tu te trompes sur les rues d'Allemagne..etc. Au Luxembourg il y a un ENORME PROBLEME en ce momentLes frontaliers qui travaillent dans la capitale ne veulent plus venir car le quartier de la gare de la capitale du Luxembourg est totalement GR et c'est devenu un no man's land
Le Luxembourg est dans la grosse merde, ils ont crée vite fait une nouvelle unité de police (en recrutant d'anciens flics français) pour essayer de ramener le calme mais ça ne marche pas
T'as des tonnes d'employés de banques et de multinationales dont les sièges sont au Luxembourg qui refusent de se rendre au travail actuellement + tous les commerces environ sont en train de fermer
Le 08 décembre 2024 à 07:08:03 :
Tu te trompes sur les rues d'Allemagne..etc. Au Luxembourg il y a un ENORME PROBLEME en ce momentLes frontaliers qui travaillent dans la capitale ne veulent plus venir car le quartier de la gare de la capitale du Luxembourg est totalement GR et c'est devenu un no man's land
Luxembourg jamais été, mais en Allemagne tu dis de la daube : c'est archi-vide la semaine à Berlin, Munich, Francfort etc
En Suisse/Pays-Bas, tu trouves 1 personne par rue max
Dans tous les pays, tu taffes pas : t'as 0 euro
En France c'est bondé
Même à 14H, t'es entassé dans un bus
D'ailleurs c'est choquant quand tu voyages, tu réalises que la France est un cas à part
Le 08 décembre 2024 à 07:09:42 iSeigneur64 a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 07:08:03 :
Luxembourg jamais été, mais en Allemagne tu dis de la daube : c'est archi-vide la semaine à Berlin, Munich, Francfort etc
En Suisse/Pays-Bas, tu trouves 1 personne par rue max
Dans tous les pays, tu taffes pas : t'as 0 euro
En France c'est bondé
Même à 14H, t'es entassé dans un busD'ailleurs c'est choquant quand tu voyages, tu réalises que la France est un cas à part
La dernière fois je discute avec un papy qui n'est plus allé dans le centre ville de la ville où je vis depuis 15 ans
Il me dit "Ah tu vois où est la poissonnerie?" , je lui réponds "oui c'est devenu une boucherie halal"
Il me fait des gros yeux puis commence à me parler du bar plus loin "Ouais c'est devenu un restaurant snack pakistanais/afghan"
"Et la boulangerie untel, elle est toujours là?" "Non maintenant c'est une épicerie tenue par des africains"
Pour être capable de constater que les rues sont bondées, je présume que tu es toi même au RSA
L'op exterminé en règle
Données du topic
- Auteur
- iSeigneur64
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 06:58:24
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 24