[Vidéo] Un drone UKRAINIEN lâche une GRENADE sur un soldat Russe BLESSÉ
SuppriméEt dire que des gens sont assez fous pour la fantasmer.
J'aime bien quand même ces histoires de règles dans la guerre
Oh non tu peux pas faire ça c'est contre les règles
Le 10 décembre 2024 à 09:52:06 :
J'aime bien quand même ces histoires de règles dans la guerreOh non tu peux pas faire ça c'est contre les règles
Ces règles sont valables tant que l'autre partie les respecte
J'aime bien quand même ces histoires de règles dans la guerreOh non tu peux pas faire ça c'est contre les règles
Du coup faudrait rien dire ? trop facile ce discours
la guerre cette sale race
Le 10 décembre 2024 à 09:54:25 :
Du coup faudrait rien dire ? trop facile ce discours
Faut dire quelque chose uniquement si c'est la Russie qui commet des crimes (et elle en commet).
On ferme les yeux si c'est le bon camp (Israël, Ukraine, etc)
Les soldats ukrainiens, composé à 90% d'extremistes natio neo nazis sont connus pour être extrêmement lâche utilisant les techniques les plus ignobles
Par ex lorsqu'ils ont pris en otage des centaines de civils à azovstal pour tenter de freiner l'avancée russe, ou en 2015 quand ils ont redirigé un avion de ligne au dessus du donbass pour l'ont descendu pour provoquer une intervention occidentale
Tu dis ça et t’es le premier à chialer pour de la clémence c’est sur
Le 10 décembre 2024 à 09:56:44 :
Les soldats ukrainiens, composé à 90% d'extremistes natio neo nazis sont connus pour être extrêmement lâche utilisant les techniques les plus ignoblesPar ex lorsqu'ils ont pris en otage des centaines de civils à azovstal pour tenter de freiner l'avancée russe, ou en 2015 quand ils ont redirigé un avion de ligne au dessus du donbass pour l'ont descendu pour provoquer une intervention occidentale
C'était pas un Russe qu'avait coupé les couilles d'un prisonnier Ukrainien en live ?
Données du topic
- Auteur
- MaxVerstappix
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 09:47:13
- Date de suppression
- 10 décembre 2024 à 10:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC