Êtes-vous au-dessus de la moyenne en taille de bite, QI, taille, etc ?
Le 03 décembre 2024 à 10:51:54 :
Oui dans tout les domaines.
C'est-à-dire khey ?
Taille bite je suis dans la moyenne (pas celle de 13cm)
Taille peut-être un peu au-dessus de la moyenne
Salaire : moyenne haute pour mon âge
musculature : en-dessous
visage: au-dessus de la moyenne, pas de soucis avec les filles
Penis: moyenne basse
Taille: probablement dans la moyenne de ma génération mais moyenne haute générale
Musculature: absolument pas
Visage: moyenne basse
Le 03 décembre 2024 à 11:08:44 :
C'est vrai que je n'ai pas parlé de salaire, je pensais seulement au physique
Je suis au études alors pour le salaire c’est mort
Peu de gomuscu on dirait
Je ne sais pas si je peux me considérer vraiment comme tel mais j'ai une shape plutôt bien, comme certains ont pu constater en mp
Pareil pour les tailles de z, je pensais que j'allais être dans la moyenne basse du topic avec mes 19 cm mais finalement les kheys sont honnêtes
Le 02 décembre 2024 à 10:07:43 :
Salut les clésJ'avais vu un article qui disait que la majorité des gens se disaient au-dessus de la moyenne/médiane (quel que soit le sujet), ce qui est évidemment impossible et montre qu'on a tendance à se surestimer
C'est surtout criant pour le QI
Du coup pensez-vous être au dessus de la moyenne française en
- intelligence
- taille de bite
- taille
- musculature
- visage
Etc ?Perso niveau QI oui, si j'en crois des tests bidons sur internet
Taille de bite clairement : 19x15
Taille aussi, 1m88
Musculature également
Visage un peu mais moins marquéEt vous ?
Edit : rappel qu'ici c'est le forum. Du coup je devrais demander si vous êtes au-dessus de la moyenne du forum plutôt que de armer de moyenne française
Tout le monde a 20cm mini
(Perso nofake)
Perso je pense être au dessus de la moyenne en terme d'intelligence par rapport à mes études, certain d'être au-dessus de la moyenne en taille de queue surtout en épaisseur, dans la moyenne voire moins en taille et en musculature, et je dois être pas mal niveau visage parce que j'ai déjà été approché pour faire des shoots.
Et pour avoir échangé avec l'OP ici, il a très clairement pas de soucis à se faire niveau physique, son corps est sculpté et il est très bien monté
Taille 1,89 et 83 kilos, go muscu modéré (12-13 % de bodyfat je dirais.
20,5 par 16,5 , des fois ça a été un avantage mais plus généralement un inconvénient. Pas énormément d’expérience nonobstant malgré mes 33 ans.
Salaires 3200 net dans le 06 ( coût de la vie sensiblement équivalent à celui de Paris ) donc moyen plus.
Non dans tous.
Je suis au dessus de la moyenne en virginité et compagnie ça oui.
Données du topic
- Auteur
- kheyydusudent
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 10:07:43
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 83