Hanouna est BRISAX par LFI
C'est un peu comme les petits bras
Totalement obsessionnels à parler de gauchistes ou de la LFI et ce même quand le topic parle de Naruto
A ce stade là, faut consulter, c'est gratuit pour ces allocataires au RSA
Le 08 décembre 2024 à 03:30:53 :
en même temps la séquence avec boyard a détruit la chaine
Il a été trop con d'insulter un élu, même si Boyard est une vraie tête à claque
Le 08 décembre 2024 à 03:32:10 :
Le 08 décembre 2024 à 03:29:52 :
Le 08 décembre 2024 à 03:28:06 :
"pour le fun"Même pas, je suis en accident de travail donc je galère chez moi en ce moment, d'habitude je finis trop tard pour cette bouse
Excuse non valable.
J'arrête après promis
en même temps la séquence avec boyard a détruit la chaine
C'est Hanouna qui a détruit sa propre chaîne en se pensant au dessus des règles de l'Arcom malgré les amendes et les nombreux avertissement, il ne peut s'en prendre qu'à lui même
Le 08 décembre 2024 à 03:33:49 :
en même temps la séquence avec boyard a détruit la chaineIl a été trop con d'insulter un élu, même si Boyard est une vraie tête à claque
c'est clairement un piège, je suis sûr que boyard lui même devait être étonné que ça ait autant fonctionné
Le 08 décembre 2024 à 03:40:57 :
LFI a trahi son émission. Ils étaient invités et chez eux, puis coup de poignard et fermeture de C8
C'est Hanouna qui a détruit sa propre chaîne en se pensant au dessus des règles de l'Arcom malgré les amendes et les nombreux avertissement, il ne peut s'en prendre qu'à lui même
Le 08 décembre 2024 à 03:43:57 :
LFI a trahi son émission. Ils étaient invités et chez eux, puis coup de poignard et fermeture de C8C'est Hanouna qui a détruit sa propre chaîne en se pensant au dessus des règles de l'Arcom malgré les amendes et les nombreux avertissement, il ne peut s'en prendre qu'à lui même
il a dû se sentir intouchable
LFI a trahi son émission. Ils étaient invités et chez eux, puis coup de poignard et fermeture de C8
c'est hanouna qu s'est emporté contre boyard
Il faut se poser la question pourquoi la gauche est un repoussoir.
Même Ruffin est classé à droite chez eux.
LFI a trahi son émission. Ils étaient invités et chez eux, puis coup de poignard et fermeture de C8C'est Hanouna qui a détruit sa propre chaîne en se pensant au dessus des règles de l'Arcom malgré les amendes et les nombreux avertissement, il ne peut s'en prendre qu'à lui même
La plupart des amendes de l'arcom sont injustifié.
Le quotidien qui a admis ne pas respecter la pluralité d'opinion n'a jamais été inquiété.
Le 08 décembre 2024 à 03:28:06 :
"pour le fun"
ayaaa mon entourage c'est sans arret des excuses pour se dédouaner de regarder ces abrutis
le plus auquel j'ai droit c'est "j'ai besoin de me vider la tete après le travail" ou "c'est pour me tenir informer de l'actualité"
Le 08 décembre 2024 à 03:52:48 :
La plupart des amendes de l'arcom sont injustifié.
Le quotidien qui a admis ne pas respecter la pluralité d'opinion n'a jamais été inquiété.
Chez tpmp c'est manque de pluralité supplément fake news, insultes, humiliation et racisme. Toutes les amendes sont méritées
Données du topic
- Auteur
- Mypony
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 03:27:11
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22