Idée de cadeau pour ma copine
C'est son anniversaire après demain, il me reste plus beaucoup de temps je comptais lui offrir des fleurs et une lettre romantique manuscrite.
Pour le bouquet de fleurs je pensais à ça : https://www.interflora.fr/p/noel-brassee-20-roses-chocolat/1/FR
Mais ça coute cher vous avez pas des bons plans pour les fleurs ou d'autres idées ?
Ça dépend ya des meufs qui aiment pas la poésie et les fleur
Je trouve que un petit bijou simple, genre bracelet ou collier ou boucle d'oreille (si elle a les oreilles percées) ça peut faire bien et tu prend en acier inoxydable ou chirurgical pour être tranquille.
elle va te larguer direct pour un chad gros gamos qui va lui prendre un sac gucci
Le 11 décembre 2024 à 11:50:20 :
Ça dépend ya des meufs qui aiment pas la poésie et les fleurJe trouve que un petit bijou simple, genre bracelet ou collier ou boucle d'oreille (si elle a les oreilles percées) ça peut faire bien et tu prend en acier inoxydable ou chirurgical pour être tranquille.
Moi ma copine est romantique je sais qu'elle aime ça, les bijoux etc ca lui plait moins car ses parents lui en ont offert pleins
Le 11 décembre 2024 à 11:51:15 :
un poeme et des fleurs quel radin
elle va te larguer direct pour un chad gros gamos qui va lui prendre un sac gucci
un chad ou un simp que tu décris là ahi
Le 11 décembre 2024 à 11:52:30 :
Ça dépend ya des meufs qui aiment pas la poésie et les fleurJe trouve que un petit bijou simple, genre bracelet ou collier ou boucle d'oreille (si elle a les oreilles percées) ça peut faire bien et tu prend en acier inoxydable ou chirurgical pour être tranquille.
Moi ma copine est romantique je sais qu'elle aime ça, les bijoux etc ca lui plait moins car ses parents lui en ont offert pleins
Okay va chez un fleuriste random, tu demandes un bouquet selon ton budget, 20 euros ça fais un beau bouquet fais par les mains de la fleuriste.
Le 11 décembre 2024 à 11:55:43 :
Le 11 décembre 2024 à 11:52:30 :
Okay va chez un fleuriste random, tu demandes un bouquet selon ton budget, 20 euros ça fais un beau bouquet fais par les mains de la fleuriste.
Okay je vais me deplacer alors
Le 11 décembre 2024 à 11:56:58 :
Le 11 décembre 2024 à 11:54:17 :
Le 11 décembre 2024 à 11:53:35 :
Arrête de te prendre la tête et achète lui le dernier Iphoneje dépense pas plus de 100e
Et tu te plains pour un bouquet à 30 balles?
Achète lui le bouquet, un bon McDo et un ciné. Et tu économise encore du fric pour les capotes
oui j'aimerais dépenser le moins possible genre 15e le bouquet et le reste pour le ciné et restos
20 roses pour 30 balles, on est sur de la qualité made in Pays Bas conservée au frigo et qui va crever sous 24-48h après achat
go parfum, bottes, sac à main, porte monnaie de marque, etc
Données du topic
- Auteur
- Pseudoedent
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 11:48:11
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33