Topic de Nonnonnonnonoui :

IL FAIT COMBIEN CHEZ VOUS CE SOIR '???

Supprimé
Titre :(
Vous avaient allumé le chauffage ??
Marche pas depuis 2 semaines je suis full double couche de pull pantalon chaussettes et deux couvertures mĂȘme en allant aux toilettes
17 degrés, je suis à Casablanca https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Le 05 décembre 2024 à 22:26:15 :
Marche pas depuis 2 semaines je suis full double couche de pull pantalon chaussettes et deux couvertures mĂȘme en allant aux toilettes

Tant que tes au sec ça passe

J'ai mis le chauffage Ă  fond parce que je sĂšche le linge en intĂ©rieur mais ça marche mĂȘme pas :(

22 j'arrive pas à faire moins, j'ai un gros poel à bois, j'ai beau le régler à 19 degres et le faire tourner 3h le matin et 3h le soir... Il me surchauffe la maison ! un sac de pelet pour 3/4 jours à 3euros90.

Ca va je m'en sort bien les clé et vous il fait chaud dans vos maisons ?

Le 05 décembre 2024 à 22:29:58 :
J'ai mis le chauffage Ă  fond parce que je sĂšche le linge en intĂ©rieur mais ça marche mĂȘme pas :(

Faut que tu mette dans un sÚche linge sinon c'est la merde, avec l'humidité tu risque de choper une merde clé.

17 degrĂ© pas de chauffage mais 3 couche de vĂȘtements
Banlieue parisienne 10 degrés
Aya pour information il fait plus froid sur la tĂȘte de vautisse en France que sur l'Everest ce soir
No fake regardait la météo Google :(

Le 05 décembre 2024 à 22:32:30 :

Le 05 décembre 2024 à 22:29:58 :

Faut que tu mette dans un sÚche linge sinon c'est la merde, avec l'humidité tu risque de choper une merde clé.

Je viens de faire 4 jours à la rue ça va aller

Données du topic

Auteur
Nonnonnonnonoui
Date de création
5 décembre 2024 à 22:24:45
Date de suppression
6 décembre 2024 à 04:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33