Topic de atayoataraxie :

les kheys qui n'ont jamais encore été confronté à la mort d'un proche

• 1
ils ne savent pas encore ce qu'est la vie

Le 17 décembre 2024 à 11:22:57 :

Mon chat ça compte ?

Le 17 décembre 2024 à 11:25:06 :

Le 17 décembre 2024 à 11:22:57 :

Mon chat ça compte ?

non

moi ça m'est jamais arrivé mais j'y pense tout les jours et je pense l'avoir accépté et mettre préparé pour atténuer le choc qui sera tout de même là

Je pense que c'st d'autant plus choquant si tu n'y penses jamais et ne l'accepte pas.

après je crois vraiment qu'on se réincarne eternellment et qu'on reste dans la même famille et en contacte avec nos porches à jamais donc j'ai pas trop peur mais tant que ça m'est pas arrivéc'est facile à dire on verra le jour j

Le 17 décembre 2024 à 11:25:50 :
moi ça m'est jamais arrivé mais j'y pense tout les jours et je pense l'avoir accépté et mettre préparé pour atténuer le choc qui sera tout de même là

Je pense que c'st d'autant plus choquant si tu n'y penses jamais et ne l'accepte pas.

tu pense l'avoir accepté oui. Même après l'avoir vécu c'est difficile de l'accepter, les gens qui te disent que au fur a mesure la blessure se referme c'est totalement faux. Tu apprends juste a vivre avec.

Le 17 décembre 2024 à 11:28:01 :

tu pense l'avoir accepté oui. Même après l'avoir vécu c'est difficile de l'accepter, les gens qui te disent que au fur a mesure la blessure se referme c'est totalement faux. Tu apprends juste a vivre avec.

Ceci on ne s’en remet jamais

Le niveau encore au-dessus, c'est quand tu es confronté à ta potentielle propre mort.

Le 17 décembre 2024 à 11:30:33 :
Le niveau encore au-dessus, c'est quand tu es confronté à ta potentielle propre mort.

Bah si on annonce ta mort imminente t'es sans doute malade comme un iench et cloué dans un lit

perdu un pote, mon père, un cousin, deux chats

c'est la vie

Le 17 décembre 2024 à 11:34:04 :

Bah si on annonce ta mort imminente t'es sans doute malade comme un iench et cloué dans un lit

imagine toi au bataclan

Le 17 décembre 2024 à 11:28:01 :

tu penses que je penses l'avoir accépté sinon parce que tu penses que vu que c'est dur pour toi ça l'est pour tout le monde. Mais je compatis je serais surement brisax un moment mais je pense pas que c'est impossible a surmonter c'est un travail à faire, il ne faut pas croire que la mort est quelque chose de negatif et eternel aussi

Tu peux très bien y être confronté sans ressentir quoi que ce soit

C'est la vie et le cycle de la vie, faut l'accepter ça change quoi de chialer et déprimer toute sa vie car une personne est morte ?

Le 17 décembre 2024 à 11:34:04 :

Pas forcément. Tu peux y être confronté assez jeune et sans être cloué dans un lit. Perso, ça m'est arrivé.
Les aléas de la vie :ok:

J’ai vécu trois de mes grands parents déjà, pas si terrible que ça peut laisser penser, le pire c’est quand même d’aller voir la dépouille avant et pendant la mise en bière et d’entendre la détresse de ses parents

Non obstant je ne serai jamais prêt pour mes parents ou mes frères

"proche" j'entendais père/mère/frère/soeur/meilleur ami, mémé Gertrude qui claque à 85 ans tlm a déjà connu
  • 1

Données du topic

Auteur
atayoataraxie
Date de création
17 décembre 2024 à 11:22:57
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 355