les kheys qui n'ont jamais encore été confronté à la mort d'un proche
- 1
Le 17 décembre 2024 à 11:22:57 :
ils ne savent pas encore ce qu'est la vie
Mon chat ça compte ?
Le 17 décembre 2024 à 11:25:06 :
Le 17 décembre 2024 à 11:22:57 :
ils ne savent pas encore ce qu'est la vieMon chat ça compte ?
non
moi ça m'est jamais arrivé mais j'y pense tout les jours et je pense l'avoir accépté et mettre préparé pour atténuer le choc qui sera tout de même là
Je pense que c'st d'autant plus choquant si tu n'y penses jamais et ne l'accepte pas.
Le 17 décembre 2024 à 11:25:50 :
moi ça m'est jamais arrivé mais j'y pense tout les jours et je pense l'avoir accépté et mettre préparé pour atténuer le choc qui sera tout de même làJe pense que c'st d'autant plus choquant si tu n'y penses jamais et ne l'accepte pas.
tu pense l'avoir accepté oui. Même après l'avoir vécu c'est difficile de l'accepter, les gens qui te disent que au fur a mesure la blessure se referme c'est totalement faux. Tu apprends juste a vivre avec.
Le 17 décembre 2024 à 11:28:01 :
moi ça m'est jamais arrivé mais j'y pense tout les jours et je pense l'avoir accépté et mettre préparé pour atténuer le choc qui sera tout de même làJe pense que c'st d'autant plus choquant si tu n'y penses jamais et ne l'accepte pas.
tu pense l'avoir accepté oui. Même après l'avoir vécu c'est difficile de l'accepter, les gens qui te disent que au fur a mesure la blessure se referme c'est totalement faux. Tu apprends juste a vivre avec.
Ceci on ne s’en remet jamais
Le 17 décembre 2024 à 11:30:33 :
Le niveau encore au-dessus, c'est quand tu es confronté à ta potentielle propre mort.
Bah si on annonce ta mort imminente t'es sans doute malade comme un iench et cloué dans un lit
perdu un pote, mon père, un cousin, deux chats
c'est la vie
Le 17 décembre 2024 à 11:34:04 :
Le niveau encore au-dessus, c'est quand tu es confronté à ta potentielle propre mort.Bah si on annonce ta mort imminente t'es sans doute malade comme un iench et cloué dans un lit
imagine toi au bataclan
Le 17 décembre 2024 à 11:28:01 :
tu penses que je penses l'avoir accépté sinon parce que tu penses que vu que c'est dur pour toi ça l'est pour tout le monde. Mais je compatis je serais surement brisax un moment mais je pense pas que c'est impossible a surmonter c'est un travail à faire, il ne faut pas croire que la mort est quelque chose de negatif et eternel aussi
Tu peux très bien y être confronté sans ressentir quoi que ce soit
C'est la vie et le cycle de la vie, faut l'accepter ça change quoi de chialer et déprimer toute sa vie car une personne est morte ?
Le 17 décembre 2024 à 11:34:04 :
Le niveau encore au-dessus, c'est quand tu es confronté à ta potentielle propre mort.Bah si on annonce ta mort imminente t'es sans doute malade comme un iench et cloué dans un lit
Pas forcément. Tu peux y être confronté assez jeune et sans être cloué dans un lit. Perso, ça m'est arrivé.
Les aléas de la vie
J’ai vécu trois de mes grands parents déjà, pas si terrible que ça peut laisser penser, le pire c’est quand même d’aller voir la dépouille avant et pendant la mise en bière et d’entendre la détresse de ses parents
Non obstant je ne serai jamais prêt pour mes parents ou mes frères
- 1
Données du topic
- Auteur
- atayoataraxie
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 11:22:57
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20