Topic de kdzhtngppx :

La ville de Tokyo supplie les japonais de BAISER en leur accordant une semaine de 4 jours

A nous les petites japonaises, elles sont completement zinzin en plus
Les hommes jap sont trop matrixés au hentai

Le 09 décembre 2024 à 10:12:45 :
Les salaire net moyen au Japon c'est 2000€ net, pour un coût de la vie beaucoup plus élevé qu'en France.

Le cout de la vie est moins elevé que la France et de loin

Tu parles ils vont jouer au jv 24h de plus :rire:

Le 08 décembre 2024 à 01:01:28 Preraphaelites a écrit :
Ça marchera pas... C'est pas une question de temps ou de fatigue du travail. C'est juste que le désir n'y est plus. Les Japonais savent plus comment s'y prendre et sont désintéressés.
Mais en Corée du Sud c'est encore pire, avec l'hypergamie d'État. :)

Pour le coit je pense pas, vu le nombre de femme de joie qu'il y a lĂ -bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Concernant le fait d'Ă©lever un mome, il y a peut-ĂŞtre du vrai :(
Mais le confort de la révolution industrielle (et du pétrol) y est pour beaucoup, on veut plus vraiment sortir de l'adolescence :(

quand ils comprendront que c’est pas juste faire des semaines de 4 jours mais surtout avoir des journées moins remplies..

Le 09 décembre 2024 à 10:22:43 :

Le 08 décembre 2024 à 01:01:28 Preraphaelites a écrit :
Ça marchera pas... C'est pas une question de temps ou de fatigue du travail. C'est juste que le désir n'y est plus. Les Japonais savent plus comment s'y prendre et sont désintéressés.
Mais en Corée du Sud c'est encore pire, avec l'hypergamie d'État. :)

Pour le coit je pense pas, vu le nombre de femme de joie qu'il y a lĂ -bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Concernant le fait d'Ă©lever un mome, il y a peut-ĂŞtre du vrai :(
Mais le confort de la révolution industrielle (et du pétrol) y est pour beaucoup, on veut plus vraiment sortir de l'adolescence :(

Tu ferais un gosse si tu travaillais 12h par jour 6 jour sur 7 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 décembre 2024 à 10:24:20 :
quand ils comprendront que c’est pas juste faire des semaines de 4 jours mais surtout avoir des journées moins remplies..

Et des femmes moins compliquées :rire2:

Je me porte volontaire pour aider le pays. :)
Est-ce que ça ne serai pas une sorte de sélection naturelle inconsciente qui arrive à nos sociétés pour pallier à la surpopulation ? Le problème ce réglant par lui même

Le 08 décembre 2024 à 01:00:47 :
Les problèmes de natalité ne viennent que de manière secondaire du fait que les gens ne veulent plus de gosse :)
Les problèmes de natalité viennent principalement du fait que les femmes ne veulent que des 8/10 1m80 minimum :)

C’est ça
Le temps libre ce n’est jamais véritablement ça le problème

Quand on veut quelque chose, on prend le temps nécessaire pour en tout cas on trouve toujours le temps pour

C’est juste que les femmes ne veulent pas le consacrer à beaucoup d’hommes tant qu’ils n’aborderons pas clairement ce sujet
Ils pourront continuer de mettre des jours de congé, ça ne changera rien :rire:

Ici, même, moi je dois bien avouer que si j’aurais quelqu’un, je passerai beaucoup moins de temps à faire d’autres choses il faut juste se l’avouer en toute honnêteté envers soi-même :oui:

Données du topic

Auteur
kdzhtngppx
Date de création
8 décembre 2024 à 00:59:09
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 241