[Spoil] HUNTER X HUNTER est le MEILLEUR des mangas CONNUS
Je n'ai jamais vu un arc aussi captivant tout gros manga confondu (one pièce, DBZ, Naruto, Bleach ) que celui en cours. On ne peut même plus critiquer le dessin maintenant que Togashi va mieux.
Pour les gens qui se sont arrêtés aux élections, vous ratez l'ampleur que prend Kurapika dans la guerre de succession, la brigade fantôme et les révélations sur son passé. Les mafias, les princes , les soldats, les gardes, Togashi arrive a rendre tout intéressant.
Le 11 décembre 2024 à 10:13:51 :
C'est mal dessiné, les textes c'est des pavés, l'auteur est a la traine et mourra bien avant de terminer son oeuvre. Togashi aurais du avoir une équipe pour les dessin et le texte et se contenter du scénario et de la supervision.
Bah ouais c'était mal dessiné quand on lui imposait un rythme d'esclave en dépit de ses maux au dos. Maintenant ça va faire quelque mois que ce n'est plus le cas
le manga coté le plus mauvais de tous les temps
dessins nuls à chier + scénario alambiqué
get in the bin!
Oeuvre trop meta pour les quart-habile du forum
Le niveau de media literacy requis est pas à la portée de tous malheureusement
Le 11 décembre 2024 à 10:13:20 :
On attend qu'il soit fini pour le lire
Pareil.
Et oui, HxH est l'un de mes mangas préférés, avec Berserk.
Togashi écrit tellement bien et sait construire un récit.
OK mais c'est quand qu'ils animent ?
Parce que je suis animé only pour une bonne raison, j'ai essayé de lire la suite de l'animé est c'est horriblement laid, même moi je dessine mieux et je dis ça sérieusement alors que je dessine comme un pied !
C'est immonde
Le 11 décembre 2024 à 10:25:34 :
Le 11 décembre 2024 à 10:13:51 :
C'est mal dessiné, les textes c'est des pavés, l'auteur est a la traine et mourra bien avant de terminer son oeuvre. Togashi aurais du avoir une équipe pour les dessin et le texte et se contenter du scénario et de la supervision.Bah ouais c'était mal dessiné quand on lui imposait un rythme d'esclave en dépit de ses maux au dos. Maintenant ça va faire quelque mois que ce n'est plus le cas
Ou sinon comme il a dit, qu'il arrête de dessiner car il est eclatax à ce niveau et qu'il a mal au dos et qu'il se contente de faire le scénario.
Le 11 décembre 2024 à 10:27:10 :
C'est de la daube après l'arc des Kimera Ants (qui n'est déjà pas le meilleur): dessin devenu horrible (alors que sa "simplicité" faisait tout son charme jusque là), énormément de blabla qui ne sert à rien (hormis meubler) ...
Pour moi avant l'arc actuel le meilleur arc était York shin city. Si tu suis ce qui se passe maintenant tu saurais qu'il n'y a quasi aucun blabla inutile
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur personnellement mais oui je le trouve excellent.
J'adore les combats et les pouvoirs originaux et l'arc greed island est super.
J'avoue être perdu au dernier arc avec tout ses persos, faction et intrigue et le rythme de parution n'aide pas. J'attends que le tome 38 soit annoncé en France pour tout relire.
C'est l'un de mes shonen nekketsu préféré.
Tu confirmes l'op que l'auteur à repris le manga avec un vrai rythme de parution ? plus de hiatus ?
Données du topic
- Auteur
- JorgeBenENT
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 10:07:36
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34