Pourquoi les sapio sexuels disent toujours : " J'aime ceux qui me stimulent intellectuellement "
- 1
Si ca les fait bander tant mieux
Le 11 décembre 2024 à 10:01:53 :
C'est surtout complètement con, y a pas grand monde qui va te dire "j'aime les gens cons"
Nan mais, sapio sexuel c'est que sexuellement ils sont avant tout attirés sexuellement par les intelligents, c'est en priorité
Mais sinon ouai
Le 11 décembre 2024 à 10:03:06 :
C'est surtout complètement con, y a pas grand monde qui va te dire "j'aime les gens cons"Nan mais, sapio sexuel c'est que sexuellement ils sont avant tout attirés sexuellement par les intelligents, c'est en priorité
Mais sinon ouai
Oui mais encore une fois, je doute que quelqu'un soit attiré sexuellement par quelqu'un qu'il trouve con
Le 11 décembre 2024 à 10:02:52 :
Chercher son plaisir ou sa sexualité et l'assumer c'est être égoïste ?
Si ca les fait bander tant mieux
C'est égotique je veux dire
Puis finalement,si ce qu'ils aiment c'est se sentir inteligent grâce à eux, et stimuler intellectuellement, c'est pas vraiment s'intéresser à l'autre quoi je veux dire, comparer à d'autre types de relations, ça annonce quelque chose de très égoïste.
Et je renvoies pas ça juste à la sexualité, être hétérosexuel, c'est pas juste par exemple vouloir jouïr sexuellement d'une meuf, mais c'est une préférence relationnelle
Le 11 décembre 2024 à 10:04:59 :
Le 11 décembre 2024 à 10:03:06 :
C'est surtout complètement con, y a pas grand monde qui va te dire "j'aime les gens cons"Nan mais, sapio sexuel c'est que sexuellement ils sont avant tout attirés sexuellement par les intelligents, c'est en priorité
Mais sinon ouai
Oui mais encore une fois, je doute que quelqu'un soit attiré sexuellement par quelqu'un qu'il trouve con
Si tu savais
pour le court terme ça dérange peu de gens
Les postures que certains prennent pour se différencier...
Le 11 décembre 2024 à 10:04:13 :
C'est plus un rejet des gens con non? Une meuf me plaisait mais quand elle m'a sortit que les religions c'est comme les Iphone, c'est a dire la dernière sortie est forcément la meilleur j'ai perdu tout intérêt
Sauf que ne pas être con =/= être l'intelligence que les sapio sexuels réclamment, clairement ils veulent du cérébral quoi. Soit ça, soit l'illusion du cérébrale car, la gestuelle c'est 80% de l'attirance, et vu que l'intelligence peut se mîmer par le non verbal... (genre gestuelle, posture, à la limite ton de voix, expression, etc...)
Le 11 décembre 2024 à 10:08:15 :
Tout ça pour finir à l'horizontale et grogner des heures avant d'atteindre l'extase, comme nos ancêtres au pied de l'arbre...
Les postures que certains prennent pour se différencier...
on est 'accord
- 1
Données du topic
- Auteur
- Spermeinutile
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 10:00:53
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14