Votre haine des pauvre vous a été indoctrinée
SuppriméLe 17 décembre 2024 à 11:22:37 :
Le 17 décembre 2024 à 11:21:38 :
Le 17 décembre 2024 à 11:21:01 :
https://www.urssaf.fr/accueil/outils-documentation/simulateurs/cotisations-employeur.htmlLes gauchistes, tapez votre salaire en bas de ce simulateur.
Vous verrez ce que l'Etat vous VOLE chaque mois.
ou est ce qu'on tape ce qu'on reçoit chaque mois de l'état ?
Voilà.
T'as la moitié de la France qui fait vivre une autre. C'est ça le problème de fond.Comme dans la chanson du RSA, un qui cotise, un qui profitE.
La moitié de la France ahahahah ah ouaip toi t'es trop loin mon pauvre courage
Le 17 décembre 2024 à 11:22:44 Pcaide1 a écrit :
https://www.urssaf.fr/accueil/outils-documentation/simulateurs/cotisations-employeur.htmlLes gauchistes, tapez votre salaire en bas de ce simulateur.
En quoi sa contre mon discours ?
L'état taxe de plus en plus les pauvre justement a cause de l'extreme droite et du macronisme
Les ultra-riche eux en payent de moins en moins.
Vous détestez LFI alors qu'ils défendent justement ce point de vue là, ils veulent taxer les ultra riche milliardaire et permettre a la classe moyenne de payer moins d'impots.
La fameuse extreme droit au pouvoir depuis 150ans en France qui taxe les pauvres
Les impots c'est un truc de gauche Jean-Low
Le 17 décembre 2024 à 11:22:37 :
Le 17 décembre 2024 à 11:21:38 :
ou est ce qu'on tape ce qu'on reçoit chaque mois de l'état ?
Voilà.
T'as la moitié de la France qui fait vivre une autre. C'est ça le problème de fond.Comme dans la chanson du RSA, un qui cotise, un qui profitE.
Tu tapes en bas, dernière ligne et tu vois ce que cotise un salarié pour un inactif.
beaucoup ragent sans qu'ils cotisent (valent pas mieux qu'un rsa) t'explique ça comment ?
Le 17 décembre 2024 à 11:22:41 :
Le 17 décembre 2024 à 11:15:19 :
Les milliardaires:
- Payent des impots en masse.L'Etat:
- Prend environ 50% de ton salaire, puis taxe à 20% chacun de achats et 30% tes investissements.L'idiot de Gauche: Attaque les milliardaires.
J'accuserai les milliardaires si on devait leur payer des impots chaque mois, à hauteur de 45% des salaires Français en Moyenne.
Or ce n'est pas le cas.T'as pas oublié de dire que les milliardaires abusent des actifs que leurs parents lèguent pour capter le fruit du travail des classes laborieuses. Et cela leur permet de percevoir plus de richesse que n'importe lequel fou du travail.
Donc le problème de l'appauvrissement c'est bien la manière dont la richesse est capté et non les impôts qui ont au moins le mérite de reverser un part dans l'intérêts public
Les intérêts publics:
- La retraite des boomers
- Les allocations pour X ou Y.
Le tout ponctionné par une taxe à 45% sur les travailleurs.
Les patrons souhaitent aussi une réduction en masse des charges pour ta gouverne.
Le 17 décembre 2024 à 11:23:30 :
Le 17 décembre 2024 à 11:19:26 :
Le 17 décembre 2024 à 11:17:19 :
Le 17 décembre 2024 à 11:16:19 :
Le 17 décembre 2024 à 11:15:19 :
Les milliardaires:
- Payent des impots en masse.L'Etat:
- Prend environ 50% de ton salaire, puis taxe à 20% chacun de achats et 30% tes investissements.L'idiot de Gauche: Attaque les milliardaires.
Encore un flop de la part d'un fachiste.
C'est cadeau tien.
C'est le mot "proportion" que t'as pas compris ?
L'extreme droite ont peut vous mettre face a des stat qui contredise vos dires et vous allez quand même tout faire pour les ignorer ahah
Quand tu taff j'espere que tu pense au pauvre RSAiste qui vivent dans la merde plutôt qu'au milliardaire dans son jaccuzi qui s'engraisse sur ton travaille
En quoi les stats contredise ce qui a été dit ?
Il a été dit que les milliardaire paient des impots en masses. Derriere on nous sort un graph qui dit que finalement les plus riche paient en PROPORTION autant d'impot que les autres.
Du coup si tu paie 50% d'import sur 2 000e et que lui paie 50% d'impot du 20 000e. On considere qu'il paie autant d'impots que l'autre ?
C'est bien ce que je dis, vous ne comprenez pas le mot proportion.
Quand je taff je pense, surtout en ce moment, je pense plutot aux ouvriers du batiment qui bossent dehors plutot qu'aux RSAiste qui sont au chaud chez eux.
Les riches paient presque rien d'impots comparé a ce qu'il gagnent.
Personne dans le monde n'a besoin de plusieurs milliard d'euro pour vivre et le fais que tu les défende montre que ton interet pour les pauvre travailleur de chantier est hypocrite.
Si les travailleurs ont des condition de travail merdique c'est a cause des ultra riche encore une fois, pas a cause des rsaiste.
Le 17 décembre 2024 à 11:24:07 :
Le 17 décembre 2024 à 11:22:44 Pcaide1 a écrit :
En quoi sa contre mon discours ?
L'état taxe de plus en plus les pauvre justement a cause de l'extreme droite et du macronisme
Les ultra-riche eux en payent de moins en moins.
Vous détestez LFI alors qu'ils défendent justement ce point de vue là, ils veulent taxer les ultra riche milliardaire et permettre a la classe moyenne de payer moins d'impots.
La fameuse extreme droit au pouvoir depuis 150ans en France qui taxe les pauvres
Les impots c'est un truc de gauche Jean-Low
imposer les pauvre c'est pas un truc de gauche, imposer de plus en plus la classe moyenne c'est pas un truc de gauche, c'est un truc de macroniste/droite.
Imposer les riche et les ultra riche ça c'est un truc de gauche.
Le 17 décembre 2024 à 11:26:43 :
50% de la richesse produite est captée par des taxes.
Et les Gauchistes pensent que le problème vient des milliardaire.
Il y a un milliardaire en France, qui claque chaque année 1k Milliard d'euro. C'est l'Etat pour payer les retraites, les cassos et la sécu.
les cassos t'emmerdent
Le 17 décembre 2024 à 10:48:42 :
C'est surtout ta haine des milliardaires qui t'a été "indoctrinée"
Y a rien de pire que les poubelles humaines dans ton genre qui sont prêtes à tout pour défendre leurs maitres. Tu seras jamais riche, tu seras jamais comme eux et tu resteras toujours un insecte dont la seule utilité est sa force de travail, leur lécher les pieds comme un sous-être ne changera pas la manière dont ils te considèrent.
Le 17 décembre 2024 à 11:26:43 :
50% de la richesse produite est captée par des taxes.
Et les Gauchistes pensent que le problème vient des milliardaire.
Il y a un milliardaire en France, qui claque chaque année 1k Milliard d'euro. C'est l'Etat pour payer les retraites, les cassos et la sécu.
Encore une fois sa change rien a mon discours puisque c'est la classe moyenne qui est noyée de taxe pendant que les ultra riche ne paient rien
Le 17 décembre 2024 à 11:25:27 :
Le 17 décembre 2024 à 11:23:30 :
Le 17 décembre 2024 à 11:19:26 :
Le 17 décembre 2024 à 11:17:19 :
Le 17 décembre 2024 à 11:16:19 :
> Le 17 décembre 2024 à 11:15:19 :
>Les milliardaires:
> - Payent des impots en masse.
>
> L'Etat:
> - Prend environ 50% de ton salaire, puis taxe à 20% chacun de achats et 30% tes investissements.
>
> L'idiot de Gauche: Attaque les milliardaires.
Encore un flop de la part d'un fachiste.
C'est cadeau tien.
C'est le mot "proportion" que t'as pas compris ?
L'extreme droite ont peut vous mettre face a des stat qui contredise vos dires et vous allez quand même tout faire pour les ignorer ahah
Quand tu taff j'espere que tu pense au pauvre RSAiste qui vivent dans la merde plutôt qu'au milliardaire dans son jaccuzi qui s'engraisse sur ton travaille
En quoi les stats contredise ce qui a été dit ?
Il a été dit que les milliardaire paient des impots en masses. Derriere on nous sort un graph qui dit que finalement les plus riche paient en PROPORTION autant d'impot que les autres.
Du coup si tu paie 50% d'import sur 2 000e et que lui paie 50% d'impot du 20 000e. On considere qu'il paie autant d'impots que l'autre ?
C'est bien ce que je dis, vous ne comprenez pas le mot proportion.
Quand je taff je pense, surtout en ce moment, je pense plutot aux ouvriers du batiment qui bossent dehors plutot qu'aux RSAiste qui sont au chaud chez eux.
Les riches paient presque rien d'impots comparé a ce qu'il gagnent.
Personne dans le monde n'a besoin de plusieurs milliard d'euro pour vivre et le fais que tu les défende montre que ton interet pour les pauvre travailleur de chantier est hypocrite.
Si les travailleurs ont des condition de travail merdique c'est a cause des ultra riche encore une fois, pas a cause des rsaiste.
D'accord.
Si on nationalisait la fortune des Ultra-riches, cela ferait gagner à l'Etat environ 1k2 Milliard.
Soit à peine assez pour couvrir une année de dépenses sociales
Bordel, tu travailles, REVEILLE TOI.
https://www.urssaf.fr/accueil/outils-documentation/simulateurs/cotisations-employeur.html
C'est pas ton patron qui te pique chaque mois 1800 euros.
Données du topic
- Auteur
- Pcaide1
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 10:44:55
- Date de suppression
- 17 décembre 2024 à 11:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC