Quand votre meuf tourne la langue sur votre ... esque
- 1
vous ressenter la langue ? j'ai l'impression que 90 % du temps je sens pas
j'avais même une meuf avec un percing bah surcotée
par contre le reste je sens 200%
Le 02 décembre 2024 à 04:23:39 :
Le mieux c'est quand elle glisse la langue dedans
no fake ya un mec du forum qui partager une video avec une limace elle rentré dans l'uretre du gars OMG
Le 02 décembre 2024 à 04:24:18 :
Le 02 décembre 2024 à 04:23:39 :
Le mieux c'est quand elle glisse la langue dedansno fake ya un mec du forum qui partager une video avec une limace elle rentré dans l'uretre du gars OMG
Oui. Celle du mec qui s'injecte des asticots dedans n'est pas loin d'ailleurs.
Le 02 décembre 2024 à 04:25:28 :
Effectivement maintenant que tu le dis je sens pas trop, par contre elle arrive pas à encaisser la moitié de l'engin c'est normal ? Pourtant elle est de taille relativement banale (rien d'exceptionnel)
Bah la profondeur de la bouche varie d'une fille a l'autre comme la vagin
tu en as elle arrive a tout mettre puis d'autre même pas a la moitier elle tousse
Le 02 décembre 2024 à 04:27:18 :
Effectivement maintenant que tu le dis je sens pas trop, par contre elle arrive pas à encaisser la moitié de l'engin c'est normal ? Pourtant elle est de taille relativement banale (rien d'exceptionnel)Bah la profondeur de la bouche varie d'une fille a l'autre comme la vagin
tu en as elle arrive a tout mettre puis d'autre même pas a la moitier elle tousse
Ouais dès que je force au dessus de 50% elle tousse (et m'engueule)
Y a rien à faire pour disons améliorer ça ?
Le 02 décembre 2024 à 04:29:14 :
Effectivement maintenant que tu le dis je sens pas trop, par contre elle arrive pas à encaisser la moitié de l'engin c'est normal ? Pourtant elle est de taille relativement banale (rien d'exceptionnel)Bah la profondeur de la bouche varie d'une fille a l'autre comme la vagin
Y a rien à faire pour disons améliorer ça ?
Oui il existe des produits pour la gorge mais je te conseillerais pas ça : (
Dit toi que le principale est quel aspire bien ton chapito , est que si tu veux de la profondeur go pussy
Le 02 décembre 2024 à 04:30:58 :
Le 02 décembre 2024 à 04:29:14 :
Y a rien à faire pour disons améliorer ça ?Oui il existe des produits pour la gorge mais je te conseillerais pas ça : (
Dit toi que le principale est quel aspire bien ton chapito , est que si tu veux de la profondeur go pussy
Ouais t'as raison, merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- flechebob
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 04:22:57
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14