Topic de vivetaiwan4 :

Scène de JOIE en ISRAEL en 2019 après l'INCENDIE de Notre DAME

Supprimé
  • 1
Ces israéliens rageux qu'un édifice chrétien brûle doivent bien se mordre les doigts que finalement Notre Dame revie plus belle que Jamais :)

"Nos plus fidèles alliés" diront les droitardés :noel:

Meme moi qui suis très très, TRES loin d'etre pro-islam, j'ai fini par devenir pro-Palestine, les palestiniens doivent rester chez eux, et pas etre expulsés en Europe par des fanatiques israéliens :noel:

Le 05 décembre 2024 à 22:29:35 :
"Nos plus fidèles alliés" diront les droitardés :noel:

Meme moi qui suis très très, TRES loin d'etre pro-islam, j'ai fini par devenir pro-Palestine, les palestiniens doivent rester chez eux, et pas etre expulsés en Europe par des fanatiques israéliens :noel:

Le peuple palestinien demande juste à ne plus être victime du terrorisme israélien (et du hamas) et que l'occident permet la création d'un état Palestinien viable où il serait protégé de celui ci hein, rien de plus :noel:

On peut dire que les relations occident - islam Arabe sont en grand raté depuis 1948 et un fameux vote de l'ONU (la France y a voté favorablement pour rappel :) )
Sans ça un axe méditarano-européen aurait pu se former qui écrase URSS, USA, Chine, ou autre
  • 1

Données du topic

Auteur
vivetaiwan4
Date de création
5 décembre 2024 à 22:25:35
Date de suppression
5 décembre 2024 à 22:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5