Je poste chaque jour jusqu'à la sortie de KINGDOM HEARTS 4
SuppriméLe 18 décembre 2024 à 12:44:55 :
Le 18 décembre 2024 à 12:42:35 :
Le 18 décembre 2024 à 11:54:49 :
Le 18 décembre 2024 à 10:49:57 :
Le 18 décembre 2024 à 08:58:03 :
> Le 18 décembre 2024 à 08:56:06 :
>Ça va être sympa les mondes de coco (en vrai ui ) et de la reine des neiges
Coco ça pourrait être hyper sympa.
La Reine des Neiges par contre on l'a déjà eu dans le 3 et c'était le moins bon monde du jeuc'est un des meilleur monde tu rigoles ? le pire c'est le monde de monstre and Cie. que des couloir d'usine en boucle des séquence de slider moyenne.
Il est excellent celui de Monstres et Compagnie.
Tu visites différents lieux (les bureaux / l'usine / l'extérieur), les phases de jeux sont plus variés (s'accrocher aux portes comme dans le film / extinction de lasers / incendies à éteindre).Le seul bémol c'est que c'est l'unique monde du jeu à n'avoir aucun mini-boss à mi parcours.
ya pas trop de diff entre des bureaux, des entrepôts, des salles de commande et l’extérieur. et c'est super court et pas très beau. en plus d'avoir 40 fois le même mobs "crabe" spammer durant tout le niveaux. c'est trop couloir on dirait la Montagne des robots dans nier gestalt ou tu devais explorer des couloir en boucle labyrinthique où tu devais prendre le bonne ascenseur en résolvant des énigmes.
le monde de la reine des neiges a lui aussi un labyrinthe sauf qu'il est plus développer que celui de m&Cie avec des mécaniques plus organique et pas que des sliders avec une beauté du décors à montré
Sauf qu'Arendelle ça reste 90% de neige.
Y'a quelques lieux uniques sympa style la sorte de patinoire.En plus le monde s'appelle Arendelle et la ville qui porte ce nom n'est pas visitable.
ca j'avoue c'est vrai que c'est dommage que le chateau des parents d'anna et elsa soit pas visitable. mais j'imagine que ca aurait fait redite vus qu'on a explorer corona juste avant
et le monde de M&cie c'est 90% de béton et de métale si on veut partir la dessus mdr
et en plus il a meme pas de mini jeu. le boss est éclater avec son shield super chiant. tout le contraire du loup des neiges ou tu avait de bonne phase de boss et des mécaniques interressente (collecte de concentration pour arreter la météorite/ les mini loups etc) et pareil avec le colosse des neiges qui avait des patterns interressente ce jouant sur les counter ou les interraction d'environnement
mon classement des mondes de kh3 jdirais
1)monde des caraibes
2) monde de la reine des neiges
3)monde de raiponce
4)mondes toy story
5) monde d'hercules
6) monde de big hero6
7) monde de monstre et companie
PS: je ne compte pas le monde final et scal ad calum comme des vrais mondes explorable
Le 18 décembre 2024 à 12:55:03 :
Le 18 décembre 2024 à 12:44:55 :
Le 18 décembre 2024 à 10:49:57 :
> Le 18 décembre 2024 à 08:58:03 :
>> Le 18 décembre 2024 à 08:56:06 :
> >Ça va être sympa les mondes de coco (en vrai ui ) et de la reine des neiges
>
> Coco ça pourrait être hyper sympa.
> La Reine des Neiges par contre on l'a déjà eu dans le 3 et c'était le moins bon monde du jeu
c'est un des meilleur monde tu rigoles ? le pire c'est le monde de monstre and Cie. que des couloir d'usine en boucle des séquence de slider moyenne.
Tu visites différents lieux (les bureaux / l'usine / l'extérieur), les phases de jeux sont plus variés (s'accrocher aux portes comme dans le film / extinction de lasers / incendies à éteindre).Le seul bémol c'est que c'est l'unique monde du jeu à n'avoir aucun mini-boss à mi parcours.
ya pas trop de diff entre des bureaux, des entrepôts, des salles de commande et l’extérieur. et c'est super court et pas très beau. en plus d'avoir 40 fois le même mobs "crabe" spammer durant tout le niveaux. c'est trop couloir on dirait la Montagne des robots dans nier gestalt ou tu devais explorer des couloir en boucle labyrinthique où tu devais prendre le bonne ascenseur en résolvant des énigmes.
le monde de la reine des neiges a lui aussi un labyrinthe sauf qu'il est plus développer que celui de m&Cie avec des mécaniques plus organique et pas que des sliders avec une beauté du décors à montré
Y'a quelques lieux uniques sympa style la sorte de patinoire.En plus le monde s'appelle Arendelle et la ville qui porte ce nom n'est pas visitable.
ca j'avoue c'est vrai que c'est dommage que le chateau des parents d'anna et elsa soit pas visitable. mais j'imagine que ca aurait fait redite vus qu'on a explorer corona juste avant
et le monde de M&cie c'est 90% de béton et de métale si on veut partir la dessus mdr
et en plus il a meme pas de mini jeu. le boss est éclater avec son shield super chiant. tout le contraire du loup des neiges ou tu avait de bonne phase de boss et des mécaniques interressente (collecte de concentration pour arreter la météorite/ les mini loups etc) et pareil avec le colosse des neiges qui avait des patterns interressente ce jouant sur les counter ou les interraction d'environnement
1)monde des caraibes
3)monde de raiponce
4)mondes toy story
5) monde d'hercules
6) monde de big hero6
7) monde de monstre et companiePS: je ne compte pas le monde final et scal ad calum comme des vrais mondes explorable
Je comprends pas pourquoi Arendelle n'est pas visitable quand pratiquement chaque monde du jeu a une ville :
- La Cité du Crépuscule
- Thèbes
- Corona
- Port Royal
- San Fransokyo
Le plus évident n'est pas explorable qu'est-ce qu'ils ont foutu on aurait pu avoir une magnifique ville sous la neige
Le 18 décembre 2024 à 13:06:09 :
> Le 18 décembre 2024 à 10:49:57 :
>> Le 18 décembre 2024 à 08:58:03 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 08:56:06 :
> > >Ça va être sympa les mondes de coco (en vrai ui ) et de la reine des neiges
> >
> > Coco ça pourrait être hyper sympa.
> > La Reine des Neiges par contre on l'a déjà eu dans le 3 et c'était le moins bon monde du jeu
>
> c'est un des meilleur monde tu rigoles ? le pire c'est le monde de monstre and Cie. que des couloir d'usine en boucle des séquence de slider moyenne.
1)monde des caraibes
3)monde de raiponce
4)mondes toy story
5) monde d'hercules
6) monde de big hero6
7) monde de monstre et companiePS: je ne compte pas le monde final et scal ad calum comme des vrais mondes explorable
Je comprends pas pourquoi Arendelle n'est pas visitable quand pratiquement chaque monde du jeu a une ville :
- La Cité du Crépuscule
- Thèbes
- Corona
- Port Royal
- San Fransokyo
Le plus évident n'est pas explorable qu'est-ce qu'ils ont foutu on aurait pu avoir une magnifique ville sous la neige
ben justement ca aurait rajouter quoi une ville de plus ?
et puis dans le film original il ya qu'1/3 du film qui se passe en ville en réalité
Le 18 décembre 2024 à 13:10:00 :
> Le 18 décembre 2024 à 11:54:49 :
>> Le 18 décembre 2024 à 10:49:57 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 08:58:03 :
> > >> Le 18 décembre 2024 à 08:56:06 :
> > > >Ça va être sympa les mondes de coco (en vrai ui ) et de la reine des neiges
> > >
> > > Coco ça pourrait être hyper sympa.
> > > La Reine des Neiges par contre on l'a déjà eu dans le 3 et c'était le moins bon monde du jeu
> >
> > c'est un des meilleur monde tu rigoles ? le pire c'est le monde de monstre and Cie. que des couloir d'usine en boucle des séquence de slider moyenne.
>
> Il est excellent celui de Monstres et Compagnie.
> Tu visites différents lieux (les bureaux / l'usine / l'extérieur), les phases de jeux sont plus variés (s'accrocher aux portes comme dans le film / extinction de lasers / incendies à éteindre).
>
> Le seul bémol c'est que c'est l'unique monde du jeu à n'avoir aucun mini-boss à mi parcours.
1)monde des caraibes
3)monde de raiponce
4)mondes toy story
5) monde d'hercules
6) monde de big hero6
- La Cité du Crépuscule
- Thèbes
- Corona
- Port Royal
- San Fransokyo
et puis dans le film original il ya qu'1/3 du film qui se passe en ville en réalité
Une ville de plus avec un style graphique et une DA totalement différente c'est cool
Le 18 décembre 2024 à 13:11:53 :
> Le 18 décembre 2024 à 12:42:35 :
>> Le 18 décembre 2024 à 11:54:49 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 10:49:57 :
> > >> Le 18 décembre 2024 à 08:58:03 :
> > > >> Le 18 décembre 2024 à 08:56:06 :
> > > > >Ça va être sympa les mondes de coco (en vrai ui ) et de la reine des neiges
> > > >
> > > > Coco ça pourrait être hyper sympa.
> > > > La Reine des Neiges par contre on l'a déjà eu dans le 3 et c'était le moins bon monde du jeu
> > >
> > > c'est un des meilleur monde tu rigoles ? le pire c'est le monde de monstre and Cie. que des couloir d'usine en boucle des séquence de slider moyenne.
> >
> > Il est excellent celui de Monstres et Compagnie.
> > Tu visites différents lieux (les bureaux / l'usine / l'extérieur), les phases de jeux sont plus variés (s'accrocher aux portes comme dans le film / extinction de lasers / incendies à éteindre).
> >
> > Le seul bémol c'est que c'est l'unique monde du jeu à n'avoir aucun mini-boss à mi parcours.
>
> ya pas trop de diff entre des bureaux, des entrepôts, des salles de commande et l’extérieur. et c'est super court et pas très beau. en plus d'avoir 40 fois le même mobs "crabe" spammer durant tout le niveaux. c'est trop couloir on dirait la Montagne des robots dans nier gestalt ou tu devais explorer des couloir en boucle labyrinthique où tu devais prendre le bonne ascenseur en résolvant des énigmes.
>
> le monde de la reine des neiges a lui aussi un labyrinthe sauf qu'il est plus développer que celui de m&Cie avec des mécaniques plus organique et pas que des sliders avec une beauté du décors à montré
1)monde des caraibes
3)monde de raiponce
4)mondes toy story
5) monde d'hercules
6) monde de big hero6
- La Cité du Crépuscule
- Thèbes
- Corona
- Port Royal
- San Fransokyo
Une ville de plus avec un style graphique et une DA totalement différente c'est cool
par contre ca ta pas déranger de pas pouvoirs visité la ville de sully dans m&cie ou son université avec bob mdr
Le 18 décembre 2024 à 13:16:15 :
> Le 18 décembre 2024 à 12:44:55 :
>> Le 18 décembre 2024 à 12:42:35 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 11:54:49 :
> > >> Le 18 décembre 2024 à 10:49:57 :
> > > >> Le 18 décembre 2024 à 08:58:03 :
> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 08:56:06 :
> > > > > >Ça va être sympa les mondes de coco (en vrai ui ) et de la reine des neiges
> > > > >
> > > > > Coco ça pourrait être hyper sympa.
> > > > > La Reine des Neiges par contre on l'a déjà eu dans le 3 et c'était le moins bon monde du jeu
> > > >
> > > > c'est un des meilleur monde tu rigoles ? le pire c'est le monde de monstre and Cie. que des couloir d'usine en boucle des séquence de slider moyenne.
> > >
> > > Il est excellent celui de Monstres et Compagnie.
> > > Tu visites différents lieux (les bureaux / l'usine / l'extérieur), les phases de jeux sont plus variés (s'accrocher aux portes comme dans le film / extinction de lasers / incendies à éteindre).
> > >
> > > Le seul bémol c'est que c'est l'unique monde du jeu à n'avoir aucun mini-boss à mi parcours.
> >
> > ya pas trop de diff entre des bureaux, des entrepôts, des salles de commande et l’extérieur. et c'est super court et pas très beau. en plus d'avoir 40 fois le même mobs "crabe" spammer durant tout le niveaux. c'est trop couloir on dirait la Montagne des robots dans nier gestalt ou tu devais explorer des couloir en boucle labyrinthique où tu devais prendre le bonne ascenseur en résolvant des énigmes.
> >
> > le monde de la reine des neiges a lui aussi un labyrinthe sauf qu'il est plus développer que celui de m&Cie avec des mécaniques plus organique et pas que des sliders avec une beauté du décors à montré
>
> Sauf qu'Arendelle ça reste 90% de neige.
> Y'a quelques lieux uniques sympa style la sorte de patinoire.
>
> En plus le monde s'appelle Arendelle et la ville qui porte ce nom n'est pas visitable.
1)monde des caraibes
3)monde de raiponce
4)mondes toy story
5) monde d'hercules
6) monde de big hero6
- La Cité du Crépuscule
- Thèbes
- Corona
- Port Royal
- San Fransokyo
par contre ca ta pas déranger de pas pouvoirs visité la ville de sully dans m&cie ou son université avec bob mdr
La ville porte pas le nom du monde, c'est plus excusable déjà
M'enfin c'est pas grave, on aura peut-être Arendelle explorable dans KH4 si La Reine des Neiges revient.
Le 18 décembre 2024 à 13:18:04 :
> Le 18 décembre 2024 à 12:55:03 :
>> Le 18 décembre 2024 à 12:44:55 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 12:42:35 :
> > >> Le 18 décembre 2024 à 11:54:49 :
> > > >> Le 18 décembre 2024 à 10:49:57 :
> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 08:58:03 :
> > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 08:56:06 :
> > > > > > >Ça va être sympa les mondes de coco (en vrai ui ) et de la reine des neiges
> > > > > >
> > > > > > Coco ça pourrait être hyper sympa.
> > > > > > La Reine des Neiges par contre on l'a déjà eu dans le 3 et c'était le moins bon monde du jeu
> > > > >
> > > > > c'est un des meilleur monde tu rigoles ? le pire c'est le monde de monstre and Cie. que des couloir d'usine en boucle des séquence de slider moyenne.
> > > >
> > > > Il est excellent celui de Monstres et Compagnie.
> > > > Tu visites différents lieux (les bureaux / l'usine / l'extérieur), les phases de jeux sont plus variés (s'accrocher aux portes comme dans le film / extinction de lasers / incendies à éteindre).
> > > >
> > > > Le seul bémol c'est que c'est l'unique monde du jeu à n'avoir aucun mini-boss à mi parcours.
> > >
> > > ya pas trop de diff entre des bureaux, des entrepôts, des salles de commande et l’extérieur. et c'est super court et pas très beau. en plus d'avoir 40 fois le même mobs "crabe" spammer durant tout le niveaux. c'est trop couloir on dirait la Montagne des robots dans nier gestalt ou tu devais explorer des couloir en boucle labyrinthique où tu devais prendre le bonne ascenseur en résolvant des énigmes.
> > >
> > > le monde de la reine des neiges a lui aussi un labyrinthe sauf qu'il est plus développer que celui de m&Cie avec des mécaniques plus organique et pas que des sliders avec une beauté du décors à montré
> >
> > Sauf qu'Arendelle ça reste 90% de neige.
> > Y'a quelques lieux uniques sympa style la sorte de patinoire.
> >
> > En plus le monde s'appelle Arendelle et la ville qui porte ce nom n'est pas visitable.
>
> ca j'avoue c'est vrai que c'est dommage que le chateau des parents d'anna et elsa soit pas visitable. mais j'imagine que ca aurait fait redite vus qu'on a explorer corona juste avant
>
> et le monde de M&cie c'est 90% de béton et de métale si on veut partir la dessus mdr
>
> et en plus il a meme pas de mini jeu. le boss est éclater avec son shield super chiant. tout le contraire du loup des neiges ou tu avait de bonne phase de boss et des mécaniques interressente (collecte de concentration pour arreter la météorite/ les mini loups etc) et pareil avec le colosse des neiges qui avait des patterns interressente ce jouant sur les counter ou les interraction d'environnement
>
> mon classement des mondes de kh3 jdirais
>
> 1)monde des caraibes
> 2) monde de la reine des neiges
> 3)monde de raiponce
> 4)mondes toy story
> 5) monde d'hercules
> 6) monde de big hero6
> 7) monde de monstre et companie
>
> PS: je ne compte pas le monde final et scal ad calum comme des vrais mondes explorable
- La Cité du Crépuscule
- Thèbes
- Corona
- Port Royal
- San Fransokyo
M'enfin c'est pas grave, on aura peut-être Arendelle explorable dans KH4 si La Reine des Neiges revient.
aah jsuis pas trop chaud de faire revenir la reine des neiges dans kh4
moi je veux ses mondes la
- letrange noel de m jack
- coco
- vaiana
- le livre de la jungle
- aladdin
aladdin et letrange noel sous UE5 jveux absolument voir ca
Le 18 décembre 2024 à 13:21:38 :
Le 18 décembre 2024 à 13:18:04 :
> Le 18 décembre 2024 à 13:06:09 :
>> Le 18 décembre 2024 à 12:55:03 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 12:44:55 :
> > >> Le 18 décembre 2024 à 12:42:35 :
> > > >> Le 18 décembre 2024 à 11:54:49 :
> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 10:49:57 :
> > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 08:58:03 :
> > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 08:56:06 :
> > > > > > > >Ça va être sympa les mondes de coco (en vrai ui ) et de la reine des neiges
> > > > > > >
> > > > > > > Coco ça pourrait être hyper sympa.
> > > > > > > La Reine des Neiges par contre on l'a déjà eu dans le 3 et c'était le moins bon monde du jeu
> > > > > >
> > > > > > c'est un des meilleur monde tu rigoles ? le pire c'est le monde de monstre and Cie. que des couloir d'usine en boucle des séquence de slider moyenne.
> > > > >
> > > > > Il est excellent celui de Monstres et Compagnie.
> > > > > Tu visites différents lieux (les bureaux / l'usine / l'extérieur), les phases de jeux sont plus variés (s'accrocher aux portes comme dans le film / extinction de lasers / incendies à éteindre).
> > > > >
> > > > > Le seul bémol c'est que c'est l'unique monde du jeu à n'avoir aucun mini-boss à mi parcours.
> > > >
> > > > ya pas trop de diff entre des bureaux, des entrepôts, des salles de commande et l’extérieur. et c'est super court et pas très beau. en plus d'avoir 40 fois le même mobs "crabe" spammer durant tout le niveaux. c'est trop couloir on dirait la Montagne des robots dans nier gestalt ou tu devais explorer des couloir en boucle labyrinthique où tu devais prendre le bonne ascenseur en résolvant des énigmes.
> > > >
> > > > le monde de la reine des neiges a lui aussi un labyrinthe sauf qu'il est plus développer que celui de m&Cie avec des mécaniques plus organique et pas que des sliders avec une beauté du décors à montré
> > >
> > > Sauf qu'Arendelle ça reste 90% de neige.
> > > Y'a quelques lieux uniques sympa style la sorte de patinoire.
> > >
> > > En plus le monde s'appelle Arendelle et la ville qui porte ce nom n'est pas visitable.
> >
> > ca j'avoue c'est vrai que c'est dommage que le chateau des parents d'anna et elsa soit pas visitable. mais j'imagine que ca aurait fait redite vus qu'on a explorer corona juste avant
> >
> > et le monde de M&cie c'est 90% de béton et de métale si on veut partir la dessus mdr
> >
> > et en plus il a meme pas de mini jeu. le boss est éclater avec son shield super chiant. tout le contraire du loup des neiges ou tu avait de bonne phase de boss et des mécaniques interressente (collecte de concentration pour arreter la météorite/ les mini loups etc) et pareil avec le colosse des neiges qui avait des patterns interressente ce jouant sur les counter ou les interraction d'environnement
> >
> > mon classement des mondes de kh3 jdirais
> >
> > 1)monde des caraibes
> > 2) monde de la reine des neiges
> > 3)monde de raiponce
> > 4)mondes toy story
> > 5) monde d'hercules
> > 6) monde de big hero6
> > 7) monde de monstre et companie
> >
> > PS: je ne compte pas le monde final et scal ad calum comme des vrais mondes explorable
>
> Je comprends pas pourquoi Arendelle n'est pas visitable quand pratiquement chaque monde du jeu a une ville :
> * La Cité du Crépuscule
> * Thèbes
> * Corona
> * Port Royal
> * San Fransokyo
>
> Le plus évident n'est pas explorable qu'est-ce qu'ils ont foutu on aurait pu avoir une magnifique ville sous la neige
aah jsuis pas trop chaud de faire revenir la reine des neiges dans kh4
moi je veux ses mondes la
- letrange noel de m jack
- coco
- vaiana
- le livre de la jungle
- aladdin
aladdin et letrange noel sous UE5 jveux absolument voir ca
Ça pourrait rendre bien avec l'UE5, d'autant que cette fois ils pourraient mettre les habitants des villes des films par rapport à KH1 et KH2 où ce n'était pas possible techniquement.
Données du topic
- Auteur
- Percus
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 21:23:22
- Date de suppression
- 22 décembre 2024 à 06:42:00
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72