le rêve commence on est dans une forêt
- 1
le rêve commences je suis dans un assez grand groupe de personnes qui avance vers l'avant, une sortes de longue procession en ligne droite qui semble être pris dans une teuf permanente avec des chariots aménagés, de la musique, des artistes, des philosophes et des gens qui dansent un peu partout, si tu cherches une comparaison tu peux regarder procession de Bacchus je penses
si j'essayes de décrire toutes les créatures et chariots ça va durer trois cents milles ans, ça serait mieux avec des dessins et mon setup est naze si je changes de page pour Noelshack ça va reset mon post
mais donc je suis dans cette longue file de personnes en ligne droite et on a l'air d'avancer tranquillement vers l'avant, tous dans la même direction ça fait comme une colonne qui s'étend à l'infini
tout le monde dans la procession était comme ça
il y avait des guirlandes de lumière et tout était décoré
mais pour reprendre vdd tout le paysage autour était comme ça
il y avait pas de brûme juste de la poussière dans l'air et c'était pleins de troncs d'arbres totalement nus qui montaient haut dans le ciel, on pouvait distinguer comme une frondaison tout en haut et un ciel mais avec l'obscurité on voyait juste des taches d'encre avec des morceaux un peu + clair, le sol c'était de la terre totalement nue il y avait pas du tout de feuille ni d'herbe c'était juste un sol de terre vide c'était totalement surréel avec une espèce de lumière grise blanche comme celle de la lune mais sans lune
Space Engineers installé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shintamaru
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 23:19:11
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19