Topic de Loulou609311 :

DEMISSIONNER D'UN CDI AU BOUT DE 6 MOIS ??

C'est mal vu si je le fais par les recruteurs où je n'aurais aucun problème ?
Non tu t'en fiche, trouve juste un autre job pour enchainer :(
Réduit à la vie d’esclave par l’œil des recruteurs

Le 17 décembre 2024 à 08:05:36 :
Non tu t'en fiche, trouve juste un autre job pour enchainer :(

Ceci

J'ai envie de changer de taffe car trop de pression et je déteste ce que je fais (je vis chez mes parents encore je précise)
Ta période d'essai a duré combien de temps ?
J’ai fais cette erreur et j’ai mis 2 ans à m’en remettre professionnellement donc si j’étais toi je chercherai un autre job en restant dans mon shitjob en attendant
Tu as encore le droit de faire ce que tu veux concernant le domaine professionnel .. Mais démission = pas d'ARE . Démissionne si tu es certain d'enchaîner sur quelque chose ,même ne serait-ce que de l'intérim ,6 mois et t'es libre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Oui enfin après tu devras probablement te justifier auprès du recruteur qui va te demander pour quelle raison tu as quitté un job aussi tôt
Devoir se justifier et se mettre à 4 pattes pour des recruteurs ca me donne déjà la gerbe :rire:

Le 17 décembre 2024 à 08:13:59 :
Devoir se justifier et se mettre à 4 pattes pour des recruteurs ca me donne déjà la gerbe :rire:

Sache que quand tu postule quelque part, ton CV est scruté, analysé dans tout les sens par les recruteurs :)
Donc ils vont te demander a chaque expérience pourquoi t'es parti, inutile de te dire que si tu as que cette xp de 6 mois sur ton CV tu y aura droit, 100% sûr

C'est bien pour ça que dans mon CV j'extrapole souvent, j'ai eu des erreurs de parcours aussi, et pour éviter les trous je met 1 an d'expérience là ou je suis resté 6 mois, etc. Toujours parler en année, par en mois sur un CV.

ca depend du travail que tu fais : si tu peux retrouver facilement c est bon :)
Vaut mieux que je fasse 1 an plutôt
ca depend du travail que tu fais : si tu peux retrouver facilement c est bon :)

Données du topic

Auteur
Loulou609311
Date de création
17 décembre 2024 à 08:05:02
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 342