[BORDEL] Vous serez MÉDUSÉS devant ce chef-d'œuvre QUADRUPLE A
- 1
Mais bon sang de bonsoir
Si vous attendiez le jeu Indiana Jones, vous n'allez pas être déçus. Avec des millions de dollars investis dans une licence qui ne connait que des succès depuis cinquante ans, a vu le jour un des plus grands projets vidéoludiques de la décennie qui espérait rivaliser avec l'intemporelle saga des Uncharted. Lucasfilm n'y est évidemment pas allé de main morte, et a chargé le sérénissime studio
Le 17 décembre 2024 à 07:16:28 :
cest quoi cette daube putain de merde ?
Le nouveau chef d'œuvre de Bethesda.
Le 17 décembre 2024 à 07:18:17 :
Le 17 décembre 2024 à 07:16:07 :
Mon dieu mais ça a l'air horribleScène la plus malaisante que j'ai vue depuis un bon bout de temps
Après quand on clique sur le reste de la vidéo, la partie camp avec ennemi a l'air d'être un tout petit bout du jeu que t'es sensé passer sans combattre. Le reste a déjà l'air plus OK
Mais c'est quand même une cata
Pour avoir vu Hooper le faire, même en enlevant son skill quasi inexistant, le jeu n'arrive même pas a cacher que c'est un AAA générique de l'époque PS360 avec un skin Indiana Jones.
Dans un monde normal, un jeu comme ça en 2024, ça prend 12/20 en mode "c'est bien mais ça a 15 ans de retard".
Le 17 décembre 2024 à 07:18:10 :
J'ai entendu que le jeu était plus axé sur l'infiltration que la résolution d'énigmes
Le joueur ne devait pas avoir les codes.
Le 17 décembre 2024 à 07:20:11 :
Le type à 51'50'' qui se prend un tir dans la tête mais qui ne sent rien
Ça je peux le comprendre, les npcs ont une jauge de vie, mais c'est vrai que c'est de la merde dans un jeu de tir qui se veut réaliste.
Le 17 décembre 2024 à 07:21:04 :
Mon dieu mais ça a l'air horribleScène la plus malaisante que j'ai vue depuis un bon bout de temps
Après quand on clique sur le reste de la vidéo, la partie camp avec ennemi a l'air d'être un tout petit bout du jeu que t'es sensé passer sans combattre. Le reste a déjà l'air plus OK
Le monde qu'ils ont créé a l'air génial, très exotique.
Le gameplay par contre, surtout au début quand il explore les ruines, je trouve ça maladroit, carré...
Le 17 décembre 2024 à 07:24:04 :
Pour avoir vu Hooper le faire, même en enlevant son skill quasi inexistant, le jeu n'arrive même pas a cacher que c'est un AAA générique de l'époque PS360 avec un skin Indiana Jones.Dans un monde normal, un jeu comme ça en 2024, ça prend 12/20 en mode "c'est bien mais ça a 15 ans de retard".
Oui, j'ai l'impression que même avec tous les moyens du monde, les grands studios sont tout bonnement incapables d'innover. Ils nous pondent les mêmes trucs en boucle comme si nos goûts ne devaient pas changer avec le temps.
Le 17 décembre 2024 à 07:38:27 :
Pour avoir vu Hooper le faire, même en enlevant son skill quasi inexistant, le jeu n'arrive même pas a cacher que c'est un AAA générique de l'époque PS360 avec un skin Indiana Jones.Dans un monde normal, un jeu comme ça en 2024, ça prend 12/20 en mode "c'est bien mais ça a 15 ans de retard".
Oui, j'ai l'impression que même avec tous les moyens du monde, les grands studios sont tout bonnement incapables d'innover. Ils nous pondent les mêmes trucs en boucle comme si nos goûts ne devaient pas changer avec le temps.
On a peut-être passé trop de temps à jouer, aussi
Le problème aujourd'hui c'est qu'on fout tout dans les graphismes, au lieu de faire un jeu en 1080p mais qu'il soit au poil niveau gameplay, IA et scénar.
Tu joues a RE4 remake, le jeu te démontre une chose monumentale du début a la fin : l'original en 240p enterre 90% de ce qui sort aujourd'hui parce que tout ce qui pas visuel est géré au poil.
Je me faisais la remarque avec un pote quand je me refaisais 007 Nightfire, je lui disais "c'est pas normal que je m'amuse plus sur un jeu de 2002 que sur les jeux récents"
Même les jeux de caisse, Forza Horizon 5, c'est 14/20, c'est un Horizon 3.5 avec un repos sur les acquis même pas caché et une map vide.
Pendant ce temps, les mecs de chez Kunos (donc 50 mecs max), ont annoncé une map de 1600km² laser scannée autour du Nurburgring pour le prochain Assetto Corsa, donc il y a pas d'excuse.
Chez Playground Games : "Ouais, on a filme le ciel mexicain pendant 36 heures en 24k pour le ciel dans Forza." Super, a 390 en pleine courbe dans la Sesto Elemento Forza Edition, c'est vrai que je regarde le ciel.
Le 17 décembre 2024 à 07:46:59 :
Le 17 décembre 2024 à 07:38:27 :
On a peut-être passé trop de temps à jouer, aussi Le problème aujourd'hui c'est qu'on fout tout dans les graphismes, au lieu de faire un jeu en 1080p mais qu'il soit au poil niveau gameplay, IA et scénar.
Tu joues a RE4 remake, le jeu te démontre une chose monumentale du début a la fin : l'original en 240p enterre 90% de ce qui sort aujourd'hui parce que tout ce qui pas visuel est géré au poil.
Je me faisais la remarque avec un pote quand je me refaisais 007 Nightfire, je lui disais "c'est pas normal que je m'amuse plus sur un jeu de 2002 que sur les jeux récents"
Même les jeux de caisse, Forza Horizon 5, c'est 14/20, c'est un Horizon 3.5 avec un repos sur les acquis même pas caché et une map vide.
Pendant ce temps, les mecs de chez Kunos (donc 50 mecs max), ont annoncé une map de 1600km² laser scannée autour du Nurburgring pour le prochain Assetto Corsa, donc il y a pas d'excuse.
Chez Playground Games : "Ouais, on a filme le ciel mexicain pendant 36 heures en 24k pour le ciel dans Forza." Super, a 390 en pleine courbe dans la Sesto Elemento Forza Edition, c'est vrai que je regarde le ciel.
Bien d'accord khey. On est encore loin des jeux où on peut interagir de manière naturelle avec l'environnement et où l'IA s'adapte aux actions de joueur, mais il y a quelques surprises dans des studios moins connus qui nous montrent la voie.
Le 17 décembre 2024 à 07:34:54 :
Le 17 décembre 2024 à 07:21:04 :
Le monde qu'ils ont créé a l'air génial, très exotique.
Le gameplay par contre, surtout au début quand il explore les ruines, je trouve ça maladroit, carré...
Ah donc t'es pas là juste pour descendre le jeu à tout prix et insulter ceux qui nuancent ?
Après j'achèterais jamais et je trouve ça vraiment super dommage qu'ils aient pas mis la barre plus haute (avec d'autres studios).
Mais oui y'a quelques trucs qui ont l'air OK.
Après les passages en 3ème personne quand tu vois la tête sans aucune émotion d'Indiana Jones, même en plein effort (et donc pas du tout raccord avec les bruits qu'il fait...)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aerostaf
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 07:12:16
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20