Les modos, ces gens sympathiques (FAUX) !
- 1
Petit message pour les modos, ça vous fais quoi de vous prendre pour des dictateurs ? Sérieusement, quel plaisir éprouvez-vous à supprimer des topics parfaitement legit, ban des gens qui n'ont fais que exprimer une opinion ?
Vous êtes au courant que la censure, c'est un moyen central d'une dictature ?
Mais bordel, vous vous prenez pour QUI à décider ce qui est acceptable ou pas ?? Vous censurez + que ce que la loi et même la charte d'ici dit. Vous faites littéralement du pif et supprimer simplement ce que vous n'aimez pas voir sans aucune légitimité. Ça s'appelle une dictature morale basé sur votre propre jugement personnel.
Mais par contre, les topics ouvertements sexuels ou complétement mysogyne, ça c'est ok ? Et vous osez nous dire que vous agissez "pour le bien du forum" ? Mais MDR, revoyez votre définition du "bien" par pitié car le fait que des topics sur le gang bang ou la fellation passe tranquille, mais que les critiques de Macron ou de la nouvelle Miss France par exemple, non, c'est pas super logique ni très sain.
Merci.
Le 17 décembre 2024 à 04:27:29 :
Oui ça sappel de la censure et c'est illégal,la liberté d'expression est un droit fondamental
Non. La liberté d'expression est très encadrée en france.
Le 17 décembre 2024 à 04:29:01 :
Plus court s'il te plait c'est trop long làPas assez d'insulte aussi
Si tu fais un topic sur les modérateurs il ne faut jamais oublier de leur rapeller à quel point ce sont des énormes salopes dont la misérable existence vaut moins que celle d'un putain de cafard mourrant
C'est un excellent résumé !
Le 17 décembre 2024 à 04:31:21 :
Le 17 décembre 2024 à 04:27:29 :
Oui ça sappel de la censure et c'est illégal,la liberté d'expression est un droit fondamentalNon. La liberté d'expression est très encadrée en france.
Il n'y a rien d'illégal dans les post supprimer au bon vouloir de la modération donc si,la censure est interdite.
Le 17 décembre 2024 à 04:31:21 :
Le 17 décembre 2024 à 04:27:29 :
Oui ça sappel de la censure et c'est illégal,la liberté d'expression est un droit fondamentalNon. La liberté d'expression est très encadrée en france.
Certes mais elle existe ! Et elle est cohérente surtout. À quel moment quelqu'un qui raconte son dernier bukkake, dis au gens de venir MP pour juger la taille de son minuscule pénis tiens ouvertement des propos mysogynes ça passe mais faire une critique politique, sur l'actualité ou parler de LSD, ça ne passe pas ? Ils supprime juste ce qui les arranges.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ageha_Igano
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 04:25:24
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18