Topic de FolderTortue :

J'ai ENCEINTE mon PLAN CUL AYAAAA

Supprimé
  • 1

La meuf , femme poire avec un gros cul dragué dans la rue.

Je l'a baisait sans préso car elle avait un de ses culs de ouf et voila qu'elle m'annonce qu'elle vois plus ses règles ahi depuis 6 jours :rire:

La meuf ne prenait pas de pilule et notre dernier rapport elle m'avait pourtant dis que sa période de fécondité était passé mais bon voila , elle a fait 2 test de grosses et il y a 2 trait (un foncé et un 2eme un peu flou)

Elle doit checker sa gyneco bientôt , mais bordel j'arrive pas encore a y croire :rire:

La meuf n'a quasiment pas beaucoup d'ami et préfère passé h24 chez elle a lire , chanté , cuisiné et dormir hormis le taff.

Bon on est clairement pas prêt pour être parent (avortement si confirmé) , mais chaud quand même , tu te lève un bon jour et tu apprends que tu a enceinté une meuf :rire:

Bon la bonne info s'est que je serais pas stérile mais bon ça fait tout bizarre en vrai , je sais pas trop quoi pensé

la chaaance, laisse le gosse naître bordel, tu seras papa !
Ta intérêt a le garder
Ta jouer ta perdu :)
encore un gosse qui va finir à la poubelle
Khey vu le profil de la meuf si elle veut le garder t'es dans la merde

Le 10 décembre 2024 à 23:53:44 :

Mec c'était pas voulu , bordel jamais faire confiance au cycle menstruelle des meufs a la con

Elle va bientôt te demander une pension alimentaire bon courage :)

Le 10 décembre 2024 à 23:52:30 :
La meuf , femme poire avec un gros cul dragué dans la rue.

Je l'a baisait sans préso car elle avait un de ses culs de ouf et voila qu'elle m'annonce qu'elle vois plus ses règles ahi depuis 6 jours :rire:

La meuf ne prenait pas de pilule et notre dernier rapport elle m'avait pourtant dis que sa période de fécondité était passé mais bon voila , elle a fait 2 test de grosses et il y a 2 trait (un foncé et un 2eme un peu flou)

Elle doit checker sa gyneco bientôt , mais bordel j'arrive pas encore a y croire :rire:

La meuf n'a quasiment pas beaucoup d'ami et préfère passé h24 chez elle a lire , chanté , cuisiné et dormir hormis le taff.

Bon on est clairement pas prêt pour être parent (avortement si confirmé) , mais chaud quand même , tu te lève un bon jour et tu apprends que tu a enceinté une meuf :rire:

Bon la bonne info s'est que je serais pas stérile mais bon ça fait tout bizarre en vrai , je sais pas trop quoi pensé

Tu as sans doute été conçu dans les mêmes conditions.

Elle va le garder vu le profil :noel:

Le 10 décembre 2024 à 23:55:25 :
Khey vu le profil de la meuf si elle veut le garder t'es dans la merde

Je pense que le profil de l'op est déjà suffisant pour s'inquiéter du devenir du gosse

femme poire = féconde hein

Le 10 décembre 2024 à 23:55:51 :

Le 10 décembre 2024 à 23:53:44 :

Mec c'était pas voulu , bordel jamais faire confiance au cycle menstruelle des meufs a la con

Mais gros t'es un demeuré, a quel moment c'est fiable un cycle menstruel :noel:
T'as internet, zéro excuse, arrete de blamer ta meuf, t'es a moitié responsable

• 1

Données du topic

Auteur
FolderTortue
Date de création
10 décembre 2024 à 23:52:30
Date de suppression
11 décembre 2024 à 00:04:00
Supprimé par
Modération ou administration