Topic de Idefixleplafond :

[SERIEUX] Sondage: comment vous interprétez la psychologie du cuck moyen?

• 1

Une question de psychologie qui me taraude, et sur laquelle j’aimerais recueillir l’avis des kheys. A votre avis, tous les mecs qui ont un kink `cuck’ avec les meufs (sous toutes ses formes, càd aussi bien le vrai candaulisme où un mec retourne ta meuf devant toi, que plus généralement des postures de soumis, pegging, etc au lit), est-ce que vous pensez que c’est plutôt:

1- un `vrai’ kink (comme le fetichisme des pieds ou autre), càd un goût sexual particulier qui peut totalement être détaché du reste de ta personnalité, de tes rapports avec une meuf, etc.

2 - ou bien une manière de rationaliser pour des mecs qui sont juste dans une posture de soumission à leur meuf de base, pour des raisons de manque de personnalité d’autorité, autrement dit des `cucks’ dans le sens figuré (comme quand on utilise l’expression pour dire que qqn est mené à la baguette par sa meuf), qui feignent (voire se convainquent eux-mêmes) que c’est un fetish sexuel parce que ça rend le truc moins honteux sous cette forme.

En gros, un peu comme le Celestin du collège qui se fait bizuter par ses ‘potes’ et qui fait semblant de prendre ça à la rigolade (“haha ils me mettent des tartes mais c’est amical”) histoire de garder la face. Puis qui à la longue finit par incorporer le truc.

Evidemment vous allez me dire que c’est un peu des deux, mais si vous deviez départager vous diriez que c’est plutôt quoi la composante la plus importante/le cas le plus fréquent. Développez vous réponses en commentaire si possible, ça m’intéresse d’entendre les arguments des kheys et ça up le topic.

Maladie mentale je pense.
Autant les fétichismes, c'est plutôt normal mais le cuckhold c'est forcément de la dégénérescence.
Ça reste une énigme totale pour moi, peut-être un peu des deux, un fétichisme sexuel ayant pour condition nécessaire et point de départ un certain rapport à soi, aux femmes et aux hommes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
probablement des mecs a petites bites/bandeurs mous qui savent que de toute maniere leur meuf va finir par les tromper

Je pense que les deux cas de figure peuvent exister.

Apparemment c'est souvent l'homme qui initie le délire cuck, et dans l'affaire Pélicot il a carrément sédaté sa femme pour qu'elle se fasse à son insu. Parfois c'est la femme qui initie parce qu'elle est insatisfaite par son partenaire, et c'est à ce moment que ça peut être subi et difficile pour le cuck.

Je vois le forum a l'air assez unanime (et je suis plutôt d'accord aussi) sur le fait que c'est pas possible d'être un mec normal/ qui porte ses couilles sous tous autres rapports et d'avoir ce kink juste dans le cadre d'un jeu sexuel.
Personne connais des gens qui sont des chads ou en tous cas en place dans leur relation mais ont des délires ducks (perso déjà entendu des anecdotes de troisième main mais bon jamais des gens que j'ai rencontré en vrai donc je flaire la légende urbaine; tous les jean-cucks que j'ai croisé étaient tous d'énormes victimes)?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 décembre 2024 à 18:04:36 :
Ça reste une énigme totale pour moi, peut-être un peu des deux, un fétichisme sexuel ayant pour condition nécessaire et point de départ un certain rapport à soi, aux femmes et aux hommes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouais pareil, même si t'es un mec qui a une très faible estime de soi de base, je comprend pas le délire d'en rajouter en demandant à voir ta meuf se faire retourner par un random. Les mecs qui ont un pb d'ego essaye plutôt d'éloigner de leur vue ce qui les complexe en général, pas de se faire des piqures de rappel brutales comme ça. Si qqn a une théorie là dessus je suis curieux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677710535-full.png

• 1

Données du topic

Auteur
Idefixleplafond
Date de création
5 décembre 2024 à 18:00:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 349