Topic de TomBigCock :

Vous en avez eu quelque chose à foutre de la réouverture de Notre-Dame ?

Supprimé
  • 1
Bien sur. Enfin pas tant de sa réouverture que de sa restauration
je savais meme pas qu'elle avais fermer

Bah oui, c’est l’âme de la France.

Le jour où elle est partie en fumée, j’ai chialé de rage

Oui, je suis bien obligé, sinon ça ferait de moi un sale arabe antirépublicain d'après Boloré :(
Rien à péter, je suis athée, et je trouve le bâtiment immonde comme la majorité des architectures gothiques. Dommage que tonton n'ait pas fait péter la ville de Paris pour en reconstruire une plus belle/efficace. Les routes sont trop peu larges.

absolument rien :oui: :ok:

par contre qu'il y ait eu tempete de neige le 21 novembre, c'etait plus etonnant a mes yeux :doute: :-)))

Le 21 décembre 2024 à 21:03:54 :
Bah oui, c’est l’âme de la France.

Le jour où elle est partie en fumée, j’ai chialé de rage

Golem de droite lambda. Tu l'as visitée combien de fois ?

On aurait pu reconstruire une cathédrale à l'architecture contemporaine, un peu comme la chancellerie fédérale allemande actuelle. :bave: En verre, etc. Paris serait à la fine pointe.

Les Allemands ont gagné au change :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/6/1734812197-speer.jpg :malade: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/6/1734812188-bundeskanzleramt-berlin-ccdf6721-7bc5-4b75-8701-ca4410b09367-3518141130.jpg :bave:

Je suis allé environ 30 fois à Paris, je ne suis jamais allé voir Notre-Dame... Est-ce que ceci répond à ta question ^^ ?

Mais en vrai je ne savais même pas que c'était fermé à la visite. Je savais que c'était en cours de réparations/rénovations depuis l'incident, mais j'pensais pas que c'était complètement fermé, bizarre...

Faudrait que j'aille voir une fois que la hype aura baisser.
  • 1

Données du topic

Auteur
TomBigCock
Date de création
9 décembre 2024 à 20:25:11
Date de suppression
21 décembre 2024 à 21:51:00
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17