Question naive sur l'AAH
- 1
ça dependra de tes soucis
je l'ai pour autisme mais je suis obligé bientot de suivre un dispositif de retour a l'emploi pour continuer a l'avoir
Le 05 décembre 2024 à 15:17:19 :
ça dependra de tes soucisje l'ai pour autisme mais je suis obligé bientot de suivre un dispositif de retour a l'emploi pour continuer a l'avoir
Est-ce qu'on t'a donné un traitement en plus ? Est-ce que l'idée c'est de te faire insérer une bonne fois pour toute dans une boîte pour que l'Etat arrête de te verser l'AAH
Mon frère touche l'aah pour agoraphobie et phobie sociale mais ils sors tous les weekend en boîte
Je lui ai dit la dernière fois qu'il simulait mais il m'a dit que je ne pouvaais pas comprendre sa maladie
Ce que je pense c'est que c'est une feignasse qui fait semblant devant les psy et ces charlatans le croient
Donc oui tu peux tres bien t'inventer une maladie ou une phobie, suffit juste d'avoir la Tchatche et tomber sur des gens manipulables
Difficulté à ressentir du plaisir (anhédonie) ;
Manque d'énergie et de motivation (aboulie) ;
Pauvreté de la pensée ;
Retrait social (isolement) ;
Diminution dans l'expression des émotions (affect émoussé).
tu dit ensuite que c'est un frein dans tes rapport sociaux ,que tu sort peu voir pas du tout ,que tu as plus ou moins cela depuis l'enfance ,tu arrive pas à t'ensortir car personne veut t'employer (t'arrive à venir à l'heure à ,te réveiller, ta famille ne peut pas d'aider ) bref il faut qu'il as pitié et te rédigue le dossier MDPH il peut te prescrire librement des psycotrope mais tu les prends pas
Ne mens jamais sur des troubles mentaux pour toucher l'AAH, ca paraît bien sur le papier mais c'est une idée de merde
Ils vont te donner des médicaments, et tu vas rentrer dans la grande machine qu'est la psychiatrie
Si tu prends des médicaments alors que tu n'as rien, tu vas te mettre en danger, et si tu les prends pas, ils le verront et sauront que tu simules
Le 05 décembre 2024 à 15:24:37 :
Mon frère touche l'aah pour agoraphobie et phobie sociale mais ils sors tous les weekend en boîteJe lui ai dit la dernière fois qu'il simulait mais il m'a dit que je ne pouvaais pas comprendre sa maladie
Ce que je pense c'est que c'est une feignasse qui fait semblant devant les psy et ces charlatans le croient
Donc oui tu peux tres bien t'inventer une maladie ou une phobie, suffit juste d'avoir la Tchatche et tomber sur des gens manipulables
Putain c'est le genre de situation qui ménerve, comment des bacs +8 en socio, psycho sont incapables de détecter des menteurs ?? Il serait temps de faire un tri dans ce genre de filière..
Après, peut-être que ton frère est un pur psychopathe capable d'embrouiller n'importe qui en dévoilant une double identité ayaa
Le 05 décembre 2024 à 15:16:17 :
Quelqu'un peut-il vraiment inventer des problèmes psycho pour obtenir cette aide ?
Genre affirmer qu'il est atteint d'une phobie sociale et bingo, il touche l'AAH aussi facilement ?
si t'as un psychiatre sous le coude
il peut inventer de A à Z car
un psychiatre ne peut être contredit par un medecin (medecin conseil de la CPAM, medecin du travail, medecin taffant pour la prévoyance)
donc la réponse est OUI
et je dirai même plus, si il y a un élément qui peut appuyer , n'ait aucune ONCHE de vergogne
j'ai utilisé le fait que j'avais une orthophoniste petit, donc plus de 20 ans, pour appuyer un diagnostique Trouble du Spectre Autistique positif, ayant BEAUCOUP de problème au taff
Le 05 décembre 2024 à 15:25:54 :
Tu décrit pêle-mêle tout les symptôme de la skizophénie dite « négatifs » c'est à dire Difficulté à communiquer (alogie) ;
Difficulté à ressentir du plaisir (anhédonie) ;
Manque d'énergie et de motivation (aboulie) ;
Pauvreté de la pensée ;
Retrait social (isolement) ;
Diminution dans l'expression des émotions (affect émoussé).
tu dit ensuite que c'est un frein dans tes rapport sociaux ,que tu sort peu voir pas du tout ,que tu as plus ou moins cela depuis l'enfance ,tu arrive pas à t'ensortir car personne veut t'employer (t'arrive à venir à l'heure à ,te réveiller, ta famille ne peut pas d'aider ) bref il faut qu'il as pitié et te rédigue le dossier MDPH il peut te prescrire librement des psycotrope mais tu les prends pas
C'est un guide ton truc
Faudrait qu'un youtubeur se filme en caméra cachée et reprenne ton plan et qu'on voit le nombre de psy tomber dans le panneau
Le 05 décembre 2024 à 15:26:14 :
Faut minimum une hospitalisation d'office dans son dossier pour l'obtenir
faux, cette streameuse explique tout en détail, elle a l'aah depuis 5 ans et a des trucs bidons comme avoir peur des néons, anxiété sociale, mal au dos et pseudos traumatismes. Bref full bullshit, elle explique de a à z comment gruger le système. Elle a 0 traitement et 0 hp
https://www.twitch.tv/videos/2305995588
https://www.twitch.tv/videos/2311731445
https://www.twitch.tv/videos/2317453389
Je connais une meuf qui a l'AAH à cause de ses lunettes
ça peut marcher pour à peu près tout, c'est le hasard.
Des gens ont rien et l'ont, d'autres ont des trucs graves et ont rien.
Le 05 décembre 2024 à 15:28:07 :
Le 05 décembre 2024 à 15:24:37 :
Mon frère touche l'aah pour agoraphobie et phobie sociale mais ils sors tous les weekend en boîteJe lui ai dit la dernière fois qu'il simulait mais il m'a dit que je ne pouvaais pas comprendre sa maladie
Putain c'est le genre de situation qui ménerve, comment des bacs +8 en socio, psycho sont incapables de détecter des menteurs ?? Il serait temps de faire un tri dans ce genre de filière..
Après, peut-être que ton frère est un pur psychopathe capable d'embrouiller n'importe qui en dévoilant une double identité ayaa
On est en France, que veux-tu
- 1
Données du topic
- Auteur
- rivio
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 15:16:17
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16