Mon ex à l'époque : "Je t'ai trompé, mais il était TELLEMENT GENTIL avec moi"
Pour le contexte ça faisait 3 ans de couple
On vivait ensemble et j'ai eu un petit passage à vide niveau boulot, disons que mon employeur me mettait la pression sur mes performances et que ça affectait ma santé mentale
Le résultat c'est que j'étais plus au petit soin pour elle autant qu'avant et on s'embrouillait plus régulièrement, parce que j'étais sur les nerfs donc un rien pouvait m'énerver
Quand j'ai trouvé la force de quitter mon travail je restais à la maison, après une semaine de chômage je me suis connecté sur son FB sans faire exprès en utilisant notre ordi commun
Je suis tombé sur des conversations avec un de ses collègues, évidemment c'était des sextos et des mots d'amour
J'ai été dévasté et quand je l'ai confronté elle m'a dit qu'elle m'avait trompé, parce que contrairement à moi il était "si gentil avec elle" ces derniers temps
Qu'elle pouvait lui parler de ses problèmes etc sans que ça parte en dispute, qu'il était attentionné et à l'écoute
Il a suffit d'une faiblesse de quelques mois, et PAF un autre s'est engouffré dans la micro brèche que j'ai laissé
Pourtant après 3 ans je me sentais sécurisé avec elle
Je l'ai toujours en travers de la gorge, je suis tombé en dépression sévère suite à ça, là ça fait 2 ans
Je vis dans un 20m^2 en région parisienne, j'ai retrouvé du travail mais je suis pas épanoui sur le plan pro
Elle et lui se sont fiancés et ils ont acheté une maison
Sans doute qu'ils auront des gosses quand moi je me serais toujours pas sorti de ma situation de merde
"Si je pars, c'est pas pour te remplacer. J'ai besoin d'être seule."
J'ai su plus tard qu'elle s'était pointée en soirée avec un autre mec à peine quelques semaines plus tard alors que toutes ses affaires étaient encore dans notre appartement
TOUTES
Le 16 décembre 2024 à 21:44:31 :
Les taf ou ya des collègues mecs/meufs, c'est rempli de charognards qui attendent la moindre plainte/faille de leurs collègues pour s'immiscer et essayer de détourner la personne en la manipulant tout en lui faisant croire qu'ils sont juste à l'écoute
J'ai l'impression khey que c'est très répandu
Surtout chez les mecs qui taffent avec des meufs, ils sont prêts à tout et ils ont aucune solidarité masculine
Le 16 décembre 2024 à 21:46:36 :
Si no fake, je compatis khey. Si tu trouves du boulot facilement, c'est que tu es bien formé, c'est une excellente base. A côté de cela, il y a énormément de choses à faire dans la vie. Et femmes = problèmes, on le sait.
Ouais fin ça c'est ce qu'on dit en théorie
Mais en réalité dans la vie c'est mieux d'être à deux pour la plupart des choses
Faut trouver la bonne personne c'est tout
Dans mon cas avec le ttrauma d'avoir été trompé et mon âge un peu avancé désormais j'ai un énorme désavantage
De toute façon je veux plus souffrir, je suis renfermé sur moi maintenant
Je vois presque plus mes potes
Le 16 décembre 2024 à 21:46:37 :
Les taf ou ya des collègues mecs/meufs, c'est rempli de charognards qui attendent la moindre plainte/faille de leurs collègues pour s'immiscer et essayer de détourner la personne en la manipulant tout en lui faisant croire qu'ils sont juste à l'écouteJ'ai l'impression khey que c'est très répandu
Surtout chez les mecs qui taffent avec des meufs, ils sont prêts à tout et ils ont aucune solidarité masculine
Oui notamment les tafs de bureaux
Le 16 décembre 2024 à 21:50:20 :
Le 16 décembre 2024 à 21:46:36 :
Si no fake, je compatis khey. Si tu trouves du boulot facilement, c'est que tu es bien formé, c'est une excellente base. A côté de cela, il y a énormément de choses à faire dans la vie. Et femmes = problèmes, on le sait.Ouais fin ça c'est ce qu'on dit en théorie
Mais en réalité dans la vie c'est mieux d'être à deux pour la plupart des choses
Faut trouver la bonne personne c'est tout
Dans mon cas avec le ttrauma d'avoir été trompé et mon âge un peu avancé désormais j'ai un énorme désavantageDe toute façon je veux plus souffrir, je suis renfermé sur moi maintenant
Je vois presque plus mes potes
Bah, ce que j'ai voulu dire est bateau mais à mon avis vrai: il faut se relancer sur d'autres plans, et les rencontres viennent naturellement. Je connais des gens qui se sont connus dans des associations de grands, dans des clubs de sport de combat, en faisant de la voie, j'ai trouvé la mienne dans une asso aussi. Faire des activité entraîne des rencontre avec qui ce point commun permet de casser la glace.
Le 16 décembre 2024 à 21:51:04 :
Les taf ou ya des collègues mecs/meufs, c'est rempli de charognards qui attendent la moindre plainte/faille de leurs collègues pour s'immiscer et essayer de détourner la personne en la manipulant tout en lui faisant croire qu'ils sont juste à l'écouteJ'ai l'impression khey que c'est très répandu
Surtout chez les mecs qui taffent avec des meufs, ils sont prêts à tout et ils ont aucune solidarité masculineOui notamment les tafs de bureaux
bordel elle rentre te fait un grand sourire mais quelque heures avant elle était en levrette en train de se faire pilonner par Gontran le chien de la casse, chauuuuuuuud
Chaud la garce qui s en sort et vie sa meilleur vie
Il est mieux que toi ou pas ?
Le 16 décembre 2024 à 21:46:37 ANXIODEPRESSIF a écrit :
Pourquoi serais-tu solidaire avec un inconnu alors que ta collègue veut ta queue ? Mets-toi à sa place, c'est la meuf le problème et non celui qui tente
Le 16 décembre 2024 à 21:52:51 :
Chaud la garce qui s en sort et vie sa meilleur vieIl est mieux que toi ou pas ?
Non plus petit et moins diplômé que moi, il aurait jamais pu la pecho en dehors de mon moment de faiblesse je le sais pertinemment
Le 16 décembre 2024 à 21:52:37 :
Le 16 décembre 2024 à 21:51:04 :
Surtout chez les mecs qui taffent avec des meufs, ils sont prêts à tout et ils ont aucune solidarité masculineOui notamment les tafs de bureaux
bordel elle rentre te fait un grand sourire mais quelque heures avant elle était en levrette en train de se faire pilonner par Gontran le chien de la casse, chauuuuuuuud
Et surtout par des Jean-bobo-quinoa-saladeSodebo-fragile de bureau
Données du topic
- Auteur
- ANXIODEPRESSIF
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 21:40:37
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32