Le WALL d'ariana GRANDÉ est il AUTORISÉ par la convention de Genève ?
Le 10 décembre 2024 à 19:03:47 :
Fake + elle a toujours eu une tête bizarreà claques
Premier homosexuel assumé.
Le 10 décembre 2024 à 19:00:45 :
C'est pas vraiment un wall, elle suit juste un régime drastique. Suffit qu'elle remange un peu et elle redevient bonne
J'espère mais c'est quand même bizar de suivre un régime drastique sans raison.
J'espère qu'elle n'est pas malade, malgré que je n'en sois pas fan, elle fait partie d'une part de ma vie Ariana Grande.
En plus il me semble avoir lu qu'elle voulait diminuer da production de chanson ou je sais pas quoi .
moi j'irai tout les jours au resto
Le 10 décembre 2024 à 19:16:28 :
C'est pas vraiment un wall, elle suit juste un régime drastique. Suffit qu'elle remange un peu et elle redevient bonneJ'espère mais c'est quand même bizar de suivre un régime drastique sans raison.
J'espère qu'elle n'est pas malade, malgré que je n'en sois pas fan, elle fait partie d'une part de ma vie Ariana Grande.
En plus il me semble avoir lu qu'elle voulait diminuer da production de chanson ou je sais pas quoi .
Bordel ce cuck elle fait carrément partie de sa vie
Le 10 décembre 2024 à 19:18:02 :
bordel mais les gens sont millionnaire et ne mangent pas je comprends pas
moi j'irai tout les jours au resto
sans dec je comprends pas je passerai ma vie à bouffer des bonnes choses à leur place
Le 10 décembre 2024 à 19:18:38 :
Le 10 décembre 2024 à 19:16:28 :
C'est pas vraiment un wall, elle suit juste un régime drastique. Suffit qu'elle remange un peu et elle redevient bonneJ'espère mais c'est quand même bizar de suivre un régime drastique sans raison.
Bordel ce cuck elle fait carrément partie de sa vie
Bien sûr
D'ailleurs si jalais elle passe sur le topic elle peut me mp
Données du topic
- Auteur
- Rzeszow
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 18:05:34
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72