[PHOTO] Besoin d'avis sur mon dessin
- 1
J'ai quasi fini, il me reste un étage et l'ombrage à faire. Cependant j'appréhende beaucoup l'ombrage, c'est pourquoi j'ai effectué un teste avec un papier calque sur une petite partie.
L'ombrage sur calque a été fait plus ou moins rapidement, donc il n'est pas hyper propre, en gros il ne sert qu'à se faire une idée. Et la raison en est que j'allais très peu fait d'ombrage dans ma vie (je dessine déjà peu en temps normal), j'aimerais donc avoir votre avis dessus, avec si possible quelques conseils
J'aimerais bien savoir dessiner
Joli
Le 01 décembre 2024 à 18:55:48 :
J'ai quasi fini, il me reste un étage et l'ombrage à faire. Cependant j'appréhende beaucoup l'ombrage, c'est pourquoi j'ai effectué un teste avec un papier calque sur une petite partie.
L'ombrage sur calque a été fait plus ou moins rapidement, donc il n'est pas hyper propre, en gros il ne sert qu'à se faire une idée. Et la raison en est que j'allais très peu fait d'ombrage dans ma vie (je dessine déjà peu en temps normal), j'aimerais donc avoir votre avis dessus, avec si possible quelques conseils
Bordel le dessin architectural, c'est vraiment du pur travail d'autiste je dis pas ça dans le sens péjoratif. Faut vraiment avoir un côté "obsessionnel" pour faire des traits aussi parfaits et millimétré pendant des heures. respect. C'est très beau.
edit : et oui les ombres sont nickels, tu peux totalement y aller
Le 01 décembre 2024 à 19:14:53 :
Bordel le dessin architectural, c'est vraiment du pur travail d'autiste je dis pas ça dans le sens péjoratif. Faut vraiment avoir un côté "obsessionnel" pour faire des traits aussi parfaits et millimétré pendant des heures. respect. C'est très beau.edit : et oui les ombres sont nickels, tu peux totalement y aller
C'est un peu du masochisme, j'essaie d'être précis au quart de mm. Pour ça j'en suis à une cinquantaine d'heures et le plus long c'est de tout côter et vérifier que tout tombe parfaitement bien. Mais je te remercie khey ! Je vais pouvoir me lancer dans l'ombrage avec un esprit plus serein
Bordel le dessin architectural, c'est vraiment du pur travail d'autiste je dis pas ça dans le sens péjoratif. Faut vraiment avoir un côté "obsessionnel" pour faire des traits aussi parfaits et millimétré pendant des heures. respect. C'est très beau.edit : et oui les ombres sont nickels, tu peux totalement y aller
C’est le cas pour un peu tout les aspects de l’art mon bon khey, tu as parfaitement décris la boucle de l’artiste
L’OP ton dessin est ultra propre, de la part d’un dessinateur - tu déchires
Le 03 décembre 2024 à 02:11:08 :
C’est le cas pour un peu tout les aspects de l’art mon bon khey, tu as parfaitement décris la boucle de l’artiste
L’OP ton dessin est ultra propre, de la part d’un dessinateur - tu déchires
Je te remercie khey !
- 1
Données du topic
- Auteur
- LapinCarotte27
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 18:55:48
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12