Topic de Nainencolere :

Pourquoi les femmes ne s'intéressent à rien (science, géopolitique, bourse, actu... )

• 1

Je travaille dans le social avec une équipe composé à 75% de femmes.

Je suis vraiment pas un gars hyper cultivé mais je m'intéresse à pleins de sujets.

L'actualité, la bourse, la géopolitique, la compétition sportive dans certains domaines, les avancés scientifiques ect...
Je suis vraiment expert en rien, juste je m'y intéresse.

Quand j'essaye parler d'un sujet autre que le travail ou la vie respective de chacun avec mes collègues femmes je constate une absence totale d'intérêt et de connaissances autour de ces sujets.
En vrai mes potes mecs et mes collègues hommes c'est pas la folie non plus :hap:

Enfaite y'a que sur internet que j'ai l'impression que les gens s'intéressent au monde paradoxalement :hap:
Ou Alors c'est peut être juste propre à mon secteur je sais pas :hap:

Même ma soeur et ma mère que j'aime tant, on se parle de nos vies, je les adores ect... Mais pour parler de sujets sociétaux y'a personne :hap:

IRL les gens ne parlent que de boulot et de voyages.
Jprécise encore j'suis vraiment un random, je veux pas faire le prétentieux

Parce qu'elles s'en foutent

elles savent qu'elles vont trouver un mari riche qui leurs paieras tout donc a quoi bon s'interesser a ca a part elle meme ?

parce que ce sont des golems de par leur nature intrinsèque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 décembre 2024 à 20:14:59 :
IRL les gens ne parlent que de boulot et de voyages.

Parler voyage devrait se corréler avec de la culture et de la géopolitique par exemple.

Tu découvres que sur le plan intellectuel, les hommes sont clairement plus intéressants que les femmes ? :(

No gay mais faut être honnête, niveau débats et échanges sur des sujets sérieux, vaut mieux rester entre mecs.

Parce que c'est plus facile de ne pas réfléchir.
Réel pour 80% des femmes.
D'ailleurs, la grande majorité d'entre elles votent sans prendre connaissance des programmes et sans avoir suivi le moins débat / émission politique.

Le 16 décembre 2024 à 20:15:56 :
Tu découvres que sur le plan intellectuel, les hommes sont clairement plus intéressants que les femmes ? :(

No gay mais faut être honnête, niveau débats et échanges sur des sujets sérieux, vaut mieux rester entre mecs.

En vrai c'est dingue, pourtant j'suis pas du tout dans le délire redpill ou autre hein mais force de constater qu'effectivement c'est le cas

Le 16 décembre 2024 à 20:15:56 0CopineTri a écrit :

les femmes ne réfléchissent pas, elles n'ont pas de réelle capacité de réflexion, elles n'agissent que par émotion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 décembre 2024 à 20:15:11 :

elles savent qu'elles vont trouver un mari riche qui leurs paieras tout donc a quoi bon s'interesser a ca a part elle meme ?

Je ne serai pas aussi radical mais oui, elles sont pragmatiques: pourquoi s'interesser a des trucs qui ne leur rapporteront rien?

Elles sont plutot rationnelles dans leurs approches des choses et se concentrent sur leurs propres interets. Et ca ne sert a rien pour draguer en plus.

Tu vas supprimer combien de fois ton topic ? Ça fait 2 fois que je réponds 2 fois que tu supprimes le topic

Le 16 décembre 2024 à 20:17:18 Sueur_De_Khey a écrit :

Je ne serai pas aussi radical mais oui, elles sont pragmatiques: pourquoi s'interesser a des trucs qui ne leur rapporteront rien?

Elles sont plutot rationnelles dans leurs approches des choses et se concentrent sur leurs propres interets. Et ca ne sert a rien pour draguer en plus.

leurs propres intérêts = des chose superficielles superflues et inutiles, elles n'ont aucune curiosité scientifique par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 décembre 2024 à 20:19:25 :

leurs propres intérêts = des chose superficielles superflues et inutiles, elles n'ont aucune curiosité scientifique par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ok moi aussi j'aime lire, l'histoire, la philo mais personne s'interesse a ca dans mon entourage pro/perso...

Ce qui compte c'est etre beau et baiser, s'amuser et voila...

Si elles ont fait t des études bac+3 normalement elle s'y intéresse

Le 16 décembre 2024 à 20:21:21 :

Le 16 décembre 2024 à 20:19:25 :

Ok moi aussi j'aime lire, l'histoire, la philo mais personne s'interesse a ca dans mon entourage pro/perso...

Ce qui compte c'est etre beau et baiser, s'amuser et voila...

c'est dommage, j'ai mon père et quelques potes avec qui je peux parler de géopolitique, d'actualité en syrie, des théories du complot du 11 septembre, perso j'adore discuter de ces choses la

Le 16 décembre 2024 à 20:17:29 :
Tu vas supprimer combien de fois ton topic ? Ça fait 2 fois que je réponds 2 fois que tu supprimes le topic

c'était la dernière :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Nainencolere
Date de création
16 décembre 2024 à 20:13:51
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 303