Topic de Nainencolere :

Pourquoi les femmes ne s'intéressent à rien (science, géopolitique, bourse, actu... )

• 1

Je travaille dans le social avec une équipe composé à 75% de femmes.

Je suis vraiment pas un gars hyper cultivé mais je m'intéresse à pleins de sujets.

L'actualité, la bourse, la géopolitique, la compétition sportive dans certains domaines, les avancés scientifiques ect...
Je suis vraiment expert en rien, juste je m'y intéresse.

Quand j'essaye parler d'un sujet autre que le travail ou la vie respective de chacun avec mes collègues femmes je constate une absence totale d'intérêt et de connaissances autour de ces sujets.
En vrai mes potes mecs et mes collègues hommes c'est pas la folie non plus :hap:

Enfaite y'a que sur internet que j'ai l'impression que les gens s'intéressent au monde paradoxalement :hap:
Ou Alors c'est peut être juste propre à mon secteur je sais pas :hap:

Même ma soeur et ma mère que j'aime tant, on se parle de nos vies, je les adores ect... Mais pour parler de sujets sociétaux y'a personne :hap:

IRL les gens ne parlent que de boulot et de voyages.
Jprécise encore j'suis vraiment un random, je veux pas faire le prétentieux

Parce qu'elles s'en foutent

elles savent qu'elles vont trouver un mari riche qui leurs paieras tout donc a quoi bon s'interesser a ca a part elle meme ?

parce que ce sont des golems de par leur nature intrinsèque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 décembre 2024 à 20:14:59 :
IRL les gens ne parlent que de boulot et de voyages.

Parler voyage devrait se corréler avec de la culture et de la géopolitique par exemple.

Tu découvres que sur le plan intellectuel, les hommes sont clairement plus intéressants que les femmes ? :(

No gay mais faut être honnête, niveau débats et échanges sur des sujets sérieux, vaut mieux rester entre mecs.

Parce que c'est plus facile de ne pas réfléchir.
Réel pour 80% des femmes.