peur de se retrouver a la rue en France
- 1
Cest une phobie,ma plus grande peur
La rue cest horrible .Horrible est pas assez pour le définir .Jai passé une nuit a la rue a Nantes.Cest un cauchemard.Putain on est en 2025
vivement que Macron dégage plein le cul de subir la peur .Faut que ça pete putain
Il y en a marre
des avocats des ingénieurs se retrouvent a la rue bordel
C'est son dernier mandat
Je travaille en grand deplacement dans toute la france.
Parfois cela m'arrive de passer une nuit dehors pour economiser une chambre d'hotel et me faire de l'argent sur mes indemnités de deplacement.
J'essaie de trouver un coin peinard a l'abri voir de m'abriter dans un train (je travaille dans le ferroviaire donc je connais bien cet environnement riche en possibilites d'hebergement).
C'est plus facile a faire en eté qu'en ce moment c'est sur mais quand j'accumule l'argent economisé je me fais plaisir dans des trucs pour moi.
sueur
je suis chauffeur routier j'aurais toujours le toit a moins de perdre mon permis mais la je serais un champion du monde et le debile hors catégorie ,jai connu une nuit à la rue .Cela est plus du tolérable aujourd'hui faut que ca cesse.Le gouvernement a de la tune pour donner un toit au plus demunis.Moi cest un pote qui m'héberge mercredi.Nous somme en 2025 la rue cest l'abattoir
DEHORS MACRON
Plein le cul d'un banquier
On connait le système de l'enrichissement ,encore faut il avoir un salaire à la hauteur.Faut que ça pète putain
Je n'ai jamais donner une trace d'encre a ce type.Jamais voter pour un escroc pareil .
Ceux qui on voté pour lui assumez.Tous les même
Plein le cul de la misere dans ce pays de merde.
Le 16 décembre 2024 à 20:05:26 :
Cest une phobie,ma plus grande peurLa rue cest horrible .Horrible est pas assez pour le définir .Jai passé une nuit a la rue a Nantes.Cest un cauchemard.Putain on est en 2025
ayaaa oui surtout à Nantes
pidin
Nantes cest chaud
mais le pire cest Grenoble .Cest infernal.Jy et vecu.Cest le far west
Faut que Macron degage
Et quand je dis grenoble .....
Je parle d'un taf et dun studio dans le Vercors .
h5
bosser investir
le monde sera beau quand il y aura plus de sdf en France .Faut que ca cesse
DERNIER MANDAT POUR CE BATARD
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rupaalx
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 19:58:28
- Nb. messages archivés
- 20