[AYA] Le début de carrière de Hanouna à la radio
- 1
À la radio, Cyril Hanouna débute sur Fun Radio en 2002 au côté d'Arthur, Manu Levy et Valérie Benaïm.
Ataoy
C'était avant ou après la présidence d'Henry de Lesquen ?
Ah non pardon, je confonds.
Le 16 décembre 2024 à 20:01:09 :
J'ai jamais compris ce qui s'est passé. Ce mec était un petit chroniqueur pendant des années qui galérait pour se faire connaître. Du jour au lendemain c'est devenu le goat des émissions de divertissement.
Il est passé par Morning Live puis Comédie+
Tout ce qu'il a fait sur TPMP c'est juste ramener les délire de la radio à la TV (en profitant de la disparition de Morandini sur Driect8)
"En 2004, il quitte l’appartement de ses parents : il y est resté jusqu’à l’âge de 30 ans"
bordel c'est un khey
Le 16 décembre 2024 à 20:03:46 :
J'ai jamais compris ce qui s'est passé. Ce mec était un petit chroniqueur pendant des années qui galérait pour se faire connaître. Du jour au lendemain c'est devenu le goat des émissions de divertissement.Il est passé par Morning Live puis Comédie+
Tout ce qu'il a fait sur TPMP c'est juste ramener les délire de la radio à la TV (en profitant de la disparition de Morandini sur Driect8)
Le 16 décembre 2024 à 20:03:46 :
J'ai jamais compris ce qui s'est passé. Ce mec était un petit chroniqueur pendant des années qui galérait pour se faire connaître. Du jour au lendemain c'est devenu le goat des émissions de divertissement.Il est passé par Morning Live puis Comédie+
D'ailleurs son Morning Live c'était bien de la merde
J'ai jamais compris ce qui s'est passé. Ce mec était un petit chroniqueur pendant des années qui galérait pour se faire connaître. Du jour au lendemain c'est devenu le goat des émissions de divertissement.
En gros il a eu un certain succès à une époque puis tout le monde l'a oublié ou ne l'appelé plus puis il a lancé touche pas à mon poste sur France 4 puis à déménager sur C8 en paralelle il avait sa boite de prod qui a été racheter il a connu le succès et tout les mecs du showbizz qui lui ont tourné le dos ou l'ont ignoraient pendant des années se sont mit à lui lécher le c** parce que maintenant il pèse.
En gros il a prit sa revanche sur la vie et sur les autres après es ce que c'est bien ce qu'il fait ou pas ce n'est pas à moi de juger
- 1
Données du topic
- Auteur
- EmmaMacron
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 19:53:56
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12