Topic de IssouLaChanclx :

Le sexe est-il le moteur d'un couple ?

• 1
Je suis en couple portant je souffre de misère sexuelle, j'entends tout le monde dire qu'ils baisent beaucoup en couple, moi très peu
Je souhaiterai tellement faire l'amour
pas vraiment un moteur, mais un symbole
"il n'y pas de relation sexuelle" disait Lacan
Non, c'est la pédale d'accélération

Non. Uniquement l'argent. Tout le reste, dont le sexe, elles vont le chercher chez les gigachad.

Toutes.

C’est pas le moteur mais c’est important :ok:
bon, après, il peut avoir d'autres soucis de fond...vaginisme, problème psy refoulé ...
Au début clairement oui, si la meuf aime pas baiser je peux pas rester avec
Sur le long terme (+ 1 an) non c'est d'autres choses mais le sexe reste quand même important
Pour en avoir discuté avec une en particulier, le sexe c'est très important et fait parti des fondements d'un couple. J'avais pas du tout cette façon là de penser avant mais en y réfléchissant, même si tout fonctionne nickel dans le couple, si le sexe ne va pas c'est compliqué

1 fois ou 2 par semaine je trouve que ça suffit.

La véritable union ensuite ce sont les enfants.

C'est la cerise sur le gâteau, donc si le gâteau (amour) est fade, alors c'est nul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png
Ouais c’est important, apparement pour mon ex ça m’a été reproché de pas la ken souvent ayaaa (3 ans de relation).
C’est ça de vouloir pecho des meufs instable émotionnellement et « en manque d’attention » ayaaa

Le 07 décembre 2024 à 16:30:37 :
Ouais c’est important, apparement pour mon ex ça m’a été reproché de pas la ken souvent ayaaa (3 ans de relation).
C’est ça de vouloir pecho des meufs instable émotionnellement et « en manque d’attention » ayaaa

Comment vous faites pour pas avoir envie de ken souvent ? Avec mes ex j'avais envie de baiser 2 fois par jour minimum à chaque fois qu'on se voyait :rire:

Le 07 décembre 2024 à 16:32:15 :

Le 07 décembre 2024 à 16:30:37 :

Comment vous faites pour pas avoir envie de ken souvent ? Avec mes ex j'avais envie de baiser 2 fois par jour minimum à chaque fois qu'on se voyait :rire:

Ceci, et c'est valable de l'autre côté aussi en principe :hap:

Avec le sexe seul, on s’ennuierait, avec la personnalité seule, on s’ennuierait. Avec les deux ensemble, c’est top.

C’est la moitié du bimoteur des petits avions. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604654733-gontrant-bonheur.jpg

Ca fait combien de temps ton couple ?
Moi au bout de 10 ans, ça commence à se raréfier dangereusement également...
oui c'est le moteur
sans ça c'est juste un couple de french dreamer, qui reste ensemble par peur de la solitude
Oui au début de la relation, non sur le long terme
Fréquence des rapports dans ton couple l'OPax ?
  • 1

Données du topic

Auteur
IssouLaChanclx
Date de création
7 décembre 2024 à 16:12:51
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 449