Le sexe est-il le moteur d'un couple ?
- 1
"il n'y pas de relation sexuelle" disait Lacan
Non. Uniquement l'argent. Tout le reste, dont le sexe, elles vont le chercher chez les gigachad.
Toutes.
Sur le long terme (+ 1 an) non c'est d'autres choses mais le sexe reste quand même important
1 fois ou 2 par semaine je trouve que ça suffit.
La véritable union ensuite ce sont les enfants.
C’est ça de vouloir pecho des meufs instable émotionnellement et « en manque d’attention » ayaaa
Le 07 décembre 2024 à 16:30:37 :
Ouais c’est important, apparement pour mon ex ça m’a été reproché de pas la ken souvent ayaaa (3 ans de relation).
C’est ça de vouloir pecho des meufs instable émotionnellement et « en manque d’attention » ayaaa
Comment vous faites pour pas avoir envie de ken souvent ? Avec mes ex j'avais envie de baiser 2 fois par jour minimum à chaque fois qu'on se voyait
Le 07 décembre 2024 à 16:32:15 :
Le 07 décembre 2024 à 16:30:37 :
Ouais c’est important, apparement pour mon ex ça m’a été reproché de pas la ken souvent ayaaa (3 ans de relation).
C’est ça de vouloir pecho des meufs instable émotionnellement et « en manque d’attention » ayaaaComment vous faites pour pas avoir envie de ken souvent ? Avec mes ex j'avais envie de baiser 2 fois par jour minimum à chaque fois qu'on se voyait
Ceci, et c'est valable de l'autre côté aussi en principe
Moi au bout de 10 ans, ça commence à se raréfier dangereusement également...
sans ça c'est juste un couple de french dreamer, qui reste ensemble par peur de la solitude
- 1
Données du topic
- Auteur
- IssouLaChanclx
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 16:12:51
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20