Je suis citoyen du monde ouvrez les frontières
Pas de soucis mais ils se demerdent pour payer leur propre soin, leur propre écoles, leur propre logement et visa payant sur plusieurs année pour financer les infrastructures qu'ils utilisent (route, police).
Et le moindre délit = renvoit immédiat.
Le 28 novembre 2024 à 13:33:00 :
Pas de soucis mais ils se demerdent pour payer leur propre soin, leur propre écoles, leur propre logement et visa payant sur plusieurs année pour financer les infrastructures qu'ils utilisent (route, police).Et le moindre délit = renvoit immédiat.
Tu n'es pas citoyen de monde
Le 28 novembre 2024 à 13:21:30 :
Ouvrez les frontières et acceptons nous comme nous sommes accueillons nous les uns les autres.
Faut sortir un peu de chez papa maman et découvrir le monde réel, le Bisounours.
Le 08 décembre 2024 à 06:36:19 :
Le 28 novembre 2024 à 13:21:30 :
Ouvrez les frontières et acceptons nous comme nous sommes accueillons nous les uns les autres.Faut sortir un peu de chez papa maman et découvrir le monde réel, le Bisounours.
Ça fait des années que je vis seul en studio ce sont les autres propriétaires ou locataires de grands lieux qui devraient ouvrir leur esprit.
Citoyen du monde, de l'air ! Ouvrez les frontières !
Le 09 décembre 2024 à 07:25:09 :
Du coup j'espère qur tu laisses ta porte ouverte pour permettre aux citoyens du monde de vivre chez toi au lieu de dormir dans la rue.
J'ai un petit studio car je suis les conseils du WEF. C'est ceux qui ont un appart qui devraient les inviter
Données du topic
- Auteur
- PlanetStupid
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 13:21:30
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23