Topic de GolemHerrman :

Il n'y a que moi qui suis hype par l'Europe ?

• 1
EPPO, BEI, fusion des marchés, armée Européenne
Non moi aussi
L'Europe je lui fait des enfants putain
Question: Tu (toi forumeur) penses quoi par ex de Grégoire chauviere le drian (bei) ?
Autre question : que penses-tu du travail de l'Eppo ?
Franchement l'Europe est une bonne idée maintenant que la France Afrique est terminé se sera une bonne roue de secours...m'enfin aon restera toujours les obligés des deutsh à croire que ce sont eux qui ont gagné la guerre bordel
Vu qu'on perd toute identité française de génération en génération, ça ne m'étonne pas qu'on puisse penser ça
l'Europe avec pour langue nationale le français, Paris comme capitale et notre devise nationale comme mantra ? Je suis pour.
L'Europe est pas une mauvaise idée en soi
Le 4ème Reich qui nous impose le Mercosur je suis pas fan par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/3/1704899369-ready-2.png
Alter-européiste, mais toujours européiste
Il n'y a plus le choix la concurrence chinoise et américaine nous écrase
Perso j'ai déjà commencé à apprendre à parler l'allemand, nicht bereit :noel:
Vous aussi vous avez remarqué les les institutions publiques qui recrutent des 140+ de qi finissent par faire du job solide pour que les parlementaires, commissaires et conseillers puissent avancer sur d'autres questions?

Dommage que Saint gobain ait vendu son secteur verres high tech à des us alors que le marché est prometteur.

Je me demande si le "capital investissement" est pas un peu peu responsable pu oublieux sur certains coups comme ça.

Faut penser empire, si ton empire est prospère tu es bien et assuré que ta descendance le sera dans 10 gens.

Musk lui, dans le shithole us pourrait se faire fumer demain et remplacer (comme le "survivant" du crash d'avion et partenaire de steve jobs Steve wowniak)

C'est volontairement caricatural, mais c'est vrai.

Insight: "ils" l'appellent le RU (régime universel) la nouvelle forme impériale sans ordres de rome
C'est la republique des lettres, the invisible college, l'empire des savants
  • 1

Données du topic

Auteur
GolemHerrman
Date de création
9 décembre 2024 à 15:13:12
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 203