J'ai reçu un SMS BIZARRE, un khey pour TRADUIRE?
SuppriméLe 16 décembre 2024 à 19:46:28 :
Le 16 décembre 2024 à 19:45:36 :
Le 16 décembre 2024 à 19:41:36 :
bah pose lui la question comment tu veux qu'on sache putainJe peux pas c'est peut-être un piège, et si je réponds à quelqu'un que je ghostais je suis niqué
justement je t'ai dit de nous donner le numero pour qu'on verifie
Mais tu vas vérifier comment?
Je vais pas donner le numéro sur le forum, si ça se trouve c'est quelqu'un que je connais bien
Ajojte le numéro de tel dans ton répertoire et regarde s'il y a un compte WhatsApp ou Snapchat associé (tu pourras peut être voir une photo de la personne)
Par contre aucune idée de ce que veut dire le contenu du message
Le 16 décembre 2024 à 19:45:13 :
Cette phrase est très technique et semble provenir d'un contexte lié à l'urbanisme ou au patrimoine. Voici une explication des termes :ZT : Probablement une zone de protection, souvent utilisée en urbanisme ou en droit patrimonial pour désigner une zone réglementée autour d’un bien ou d’un site.
PM : Il s'agit probablement d'une abréviation de Patrimoine Mondial, en référence au patrimoine protégé par l'UNESCO ou des instances similaires.
Bien inscrit : Cela désigne un lieu, un bâtiment, ou un ensemble protégé qui a été officiellement enregistré pour sa valeur historique, culturelle ou naturelle.
Périmètre : La zone définie autour du bien pour laquelle des restrictions ou des réglementations spécifiques s’appliquent.
Traduction simplifiée :
"Est-ce que l’endroit dont on parle se trouve dans la zone de protection (ZT) délimitée autour du bien inscrit au Patrimoine Mondial (PM) ?"Cette question vise probablement à vérifier si une zone donnée est soumise à des restrictions spécifiques en raison de sa proximité avec un site protégé. Cela peut avoir des implications sur les travaux, les constructions, ou l’aménagement.
Merci ChatGPT
Bah c'est plus ou moins ce que j'avais cru comprendre, sauf que ça n'a aucun sens de demander ça sans aucun contexte, et je bosse pas du tout là dedans
Pourtant ça peut être difficilement être une erreur de numéro puisque la personne connait mon prénom
Le 16 décembre 2024 à 19:49:45 :
Ajojte le numéro de tel dans ton répertoire et regarde s'il y a un compte WhatsApp ou Snapchat associé (tu pourras peut être voir une photo de la personne)Par contre aucune idée de ce que veut dire le contenu du message
Je peux pas regarder sur Whatsapp, ça fait 2 ans que je suis hors ligne je suis mort si je me connecte
Par contre j'avais pas pensé à snapchat, je vais voir ça merci khey
Le 16 décembre 2024 à 19:52:06 :
Ajojte le numéro de tel dans ton répertoire et regarde s'il y a un compte WhatsApp ou Snapchat associé (tu pourras peut être voir une photo de la personne)Par contre aucune idée de ce que veut dire le contenu du message
Je peux pas regarder sur Whatsapp, ça fait 2 ans que je suis hors ligne je suis mort si je me connecte
Tu peux régler tes paramètres WhatsApp pour toujours apparaître hors ligne, c'est ce que j'ai fait
Le 16 décembre 2024 à 19:23:28 :
J'ai une dernière hypothèse:
J'ai tendance à beaucoup ghoster les gens, donc ce serait un piège tendu par un proche pour tenter de me faire répondre en utilisant ma curiosité, ça vous paraît crédible ce genre de coup tordu?
Oui.
J'ai déjà vu ce cas arriver.
Le 16 décembre 2024 à 19:53:27 :
Tu peux régler tes paramètres WhatsApp pour toujours apparaître hors ligne, c'est ce que j'ai fait
Ouais mais le temps que je règle ça je serais en ligne ahi
Bon j'ai un truc sur snapchat, apparemment ça serait une Isabelle de mon âge... sauf que je crois pas connaître d'Isabelle
Le 16 décembre 2024 à 19:53:47 :
Le 16 décembre 2024 à 19:23:28 :
J'ai une dernière hypothèse:
J'ai tendance à beaucoup ghoster les gens, donc ce serait un piège tendu par un proche pour tenter de me faire répondre en utilisant ma curiosité, ça vous paraît crédible ce genre de coup tordu?Oui.
J'ai déjà vu ce cas arriver.
Nofake?
Bordel les gens sont tarés, laissez les asociaux tranquille enfin
je viens de faire des recherches
le numero commence par 07 ?
Le 16 décembre 2024 à 19:56:25 :
Bon j'ai un truc sur snapchat, apparemment ça serait une Isabelle de mon âge... sauf que je crois pas connaître d'Isabelle
Alors si tu connais pas d'Isabelle c'est probablement pas un piège, une erreur de numéro peut être
Répond au pire, tu ne risques pas grand chose
Le 16 décembre 2024 à 19:59:24 :
je viens de faire des recherchesle numero commence par 07 ?
Comment tu peux faire des recherches sans le numéro?
Non
Le 16 décembre 2024 à 20:03:48 :
Alors si tu connais pas d'Isabelle c'est probablement pas un piège, une erreur de numéro peut être
Une erreur avec mon prénom?
Sachant que c'est pas ultra commun, surtout à mon âge, et qu'elle a l'air d'avoir le même âge... ça me paraît improbable
Bah je risque de devoir parler à quelqu'un ou de répondre à des attentes quoi, c'est juste tout ce que j'évite mais ouais c'est pas grand chose
Le 16 décembre 2024 à 20:13:42 :
REPONDS LUI CHARLES AUVET
ELLE VEUT SAVOIR QUOI BOIRE AVEC
Le 16 décembre 2024 à 20:09:20 :
Le 16 décembre 2024 à 20:03:48 :
> Le 16 décembre 2024 à 19:49:45 :
>Ajojte le numéro de tel dans ton répertoire et regarde s'il y a un compte WhatsApp ou Snapchat associé (tu pourras peut être voir une photo de la personne)
>
> Par contre aucune idée de ce que veut dire le contenu du message
Une erreur avec mon prénom?
Sachant que c'est pas ultra commun, surtout à mon âge, et qu'elle a l'air d'avoir le même âge... ça me paraît improbableBah je risque de devoir parler à quelqu'un ou de répondre à des attentes quoi, c'est juste tout ce que j'évite mais ouais c'est pas grand chose
Ah oui j'avais pas vu que la personne avait ton prénom
Essaye de rentrer le numéro dans des sites d'Osint pour voir si tu y trouves des comptes associés alors :
https://epieos.com/
https://dehashed.com/
https://yandex.com/
https://whatsmyname.app/
https://instantusername.com
Données du topic
- Auteur
- 1KheyKom4autres
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 19:19:59
- Date de suppression
- 16 décembre 2024 à 20:42:00