Topic de Brothon :

J'ai bo essayé mais

• 1
Je ne vois absolument rien de Rogue en lui :(
Pas raciste du tout mais juste pour moi un noir ne peut pas être Severus Rogue autant qu'un blanc ne peut pas être l'interprète d'un personnage qui a était écrit pour être un homme noir
De plus ,Même si il devenait subitement blanc , l'acteur Paapa Essiedu n'a pas le morphotype qui correspond à la description de JK Rowling dans les livres.
N'y le nez crochu de Rogue n'y ce regard perçant,n'y le teint pâle presque maladif...
Bah quoi, c'est un mage noir. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 07 décembre 2024 à 15:25:31 :
Y'a rien qui colle...

Ouai .. :( c'est woke pour rien pour le coup.
C'est gratuit.
J'espère qu'ils vont pas faire ça avec tout le casting car rogue c'est un personnage important et ça va me sortir de l'immersion a chaque scène.

Le 07 décembre 2024 à 15:27:50 :

Le 07 décembre 2024 à 15:25:31 :
Y'a rien qui colle...

Ouai .. :( c'est woke pour rien pour le coup.
C'est gratuit.
J'espère qu'ils vont pas faire ça avec tout le casting car rogue c'est un personnage important et ça va me sortir de l'immersion a chaque scène.

J'espère qu'ils vont faire ça à Harry que ça serve d'exemple :)

J'ose croire que wblaise zabini sera donc interprète par un blanc :)

Le 07 décembre 2024 à 15:33:52 :
J'ose croire que wblaise zabini sera donc interprète par un blanc :)

Non ça fonctionne pas dans ce sens là :nonnon: et heureusement ! Car je ne suis pas raciste j'ai juste un amour pour le respect du lore et ils aiment bien tout remixé a leur sauce.

Autant que je veux pas voir un rôle de blanc repris par quelqu'un d'autre qu'un blanc,je n'ai aucune envie de voir un rôle de noir repris par un blanc.
C'est simple pourtant de respecter un lore!

• 1

Données du topic

Auteur
Brothon
Date de création
7 décembre 2024 à 15:17:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 207