Bordel le réalisme des JV va commencer à être flippant
Même procédé utilisé sur Dayz
Le 01 décembre 2024 à 16:54:42 Fhhhyyf a écrit :
Quand tu vois Minecraft AI, c'est sur que ca sera bientot possible en temps reel
je me demande qu'est ce qui est plus rapide pour l'ia entre générer les frames à partir de rien comme minecraft ai ou appliquer un filtre en temps réel sur des frames existantes
Le 01 décembre 2024 à 16:49:32 :
C'est absolument pas des images du jeu calculées en temps réel.
Évidemment, mais les studios sont surement en train de bosser sur des outils pour créer des textures et pleins de détails à partir de ca.
Tu fais un niveau ou tu pause toutes les bases en 3D, certaines couleurs, en gros un brouillon et ensuite tu fais bosser l'IA sur le niveau. Faire ca en temps réel sur chaque machine ca va être compliqué.
Le 01 décembre 2024 à 16:56:46 :
Le 01 décembre 2024 à 16:54:42 Fhhhyyf a écrit :
Quand tu vois Minecraft AI, c'est sur que ca sera bientot possible en temps reelje me demande qu'est ce qui est plus rapide pour l'ia entre générer les frames à partir de rien comme minecraft ai ou appliquer un filtre en temps réel sur des frames existantes
Le filtre c'est plus simple, l'IA a pas besoin de connaitre comment fonctionne les interactions entre toi et le jeu
Alors faut savoir que c'est pas le jeu qui est moddé en IA vraie
Mais des trailers sur lesquels on passe le filtre. Avant d'avoir ca ingame, il y aura malheureusement un certain temps
Je suis devenu un vieux con pour trouver ça flippant ?
J'imagine les zinzins dans 10 ans qui font confondre le jeu et la réalité.
Les graphismes non réalistes permettaient de bien séparer le réalité et le jeu dans les prochaines années la frontière sera super fine entre les 2.
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- Fhhhyyf
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- 1 décembre 2024 à 16:35:55
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