Oussama Ammar " J'ai peur des employés de banques BLANCS "
Faut arrêter de parler lui franchement
Imaginez ce que serait internet si on arrêtait de toujours donner la parole aux gens médiocres ou malsains
Putain ce serait d'un niveau intellectuel bien supérieur
Le 01 décembre 2024 à 15:39:19 curzio_7 a écrit :
C'est vraiment un menteur pathologique. Il devrait présenter une émission avec Bourgoin où il s'échangeraient des anecdotes
ça passe plus aujourd'hui ce genre de conneries, personne n'y a jamais cru t'façon à part deux trois étudiants gauchos
Putain mais les hordes d'employés de banque qui sème la terreur en ville, il ose tout le gros loukoum
Le 01 décembre 2024 à 15:42:59 :
Le 01 décembre 2024 à 15:39:19 curzio_7 a écrit :
C'est vraiment un menteur pathologique. Il devrait présenter une émission avec Bourgoin où il s'échangeraient des anecdotesça passe plus aujourd'hui ce genre de conneries, personne n'y a jamais cru t'façon à part deux trois étudiants gauchos
Putain mais les hordes d'employés de banque qui sème la terreur en ville, il ose tout le gros loukoum
Ammar c'est un droitardé au fond hein
Il est dans un délire de dominant-dominé et de redpillage typique des droitardés pseudo-nietzschéens
Le 01 décembre 2024 à 15:46:02 :
J'imagine qu'il venait de voir Joker
Le pire c'est que c'est potentielement réellement l'explication de ce passage
"J'ai l'impression que les blancs vont pas être vicieux" bordel mais c'est tellement vrai
Le 01 décembre 2024 à 15:51:32 :
Ce mec... J'arrive pas a croire que certains lui donne une crédibilité...
Dis toi qu'il est possible que tu donne de la crédibilité à des gens qui sont tout autant ridicules et voilà tu comprendra comment certains arrivent à lui donner de la crédibilité
L'esprit humain est ultra irrationnel, c'est très difficile de se détacher de ce qu'on veut croire vrai ou bon
Le 01 décembre 2024 à 15:51:49 :
Yomi Denzel franchement il est basé pour le coup
"J'ai l'impression que les blancs vont pas être vicieux" bordel mais c'est tellement vrai
donc ça veut dire quoi être basé ?
Le 01 décembre 2024 à 15:51:49 :
Yomi Denzel franchement il est basé pour le coup
T'as jamais eu affaire à un policier de la bac toi
Données du topic
- Auteur
- PiluleAstrale
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 15:35:41
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23