Comment faire baisser la températuer chez moi ?
Je vis en résidence de vieux et le chauffage collectif est à bloc, on est à 25 degrés, j'ai déjà ouvert les fenêtres et mis des ventilateurs ça suffit pas.
Je suis torse nu chez moi no fake
Comment faire les kheys ?
[08:33:12] <JeBriseDesCuls>
Le 28 novembre 2024 à 08:32:15 :
Glacons sur le capteur de température (dans un bac d'eau pour pas cours-circuiterIls font ça aux US
Ca aura l'effet inverse
Sèche-cheveux juste devant alors
Ou un truc qui chauffe
Le 28 novembre 2024 à 08:31:37 :
Les problèmes de riches.
Glacons sur le capteur de température (dans un bac d'eau pour pas cours-circuiterIls font ça aux US
Ca aura l'effet inverse
bah non l'inverse
mais c'est généralisé a tout l'immeuble je pense donc ca sert a rien
[08:33:12] <JeBriseDesCuls>
Ca aura l'effet inverse
Seche cheveux alors
Ou un truc qui chauffe
[08:33:20] <asfxghtom>
bah non l'inverse
Oui j'ai réalisé ma connerie juste après avoir posté
mais c'est généralisé a tout l'immeuble je pense donc ca sert a rien
J'pense pas justement
[08:35:33] <tistafudri>
c'est possible d'avoir un chauffage collectif avec un thermostat ? si oui tu peux mettre quelque chose de chaud devant le thermostat
Un chauffage juste devant le capteur pour que la clim s'allume, ca doit être un énorme gachis d'électricité ca ahi
[08:37:56] <chienmalin>
Bah c’est normal d’être torse nu chez soi ? C’est la raison pour laquelle tu paies c’est un confort je comprend pas la soucis moi c’est pareil et je suis en maison
Non si t'es torse nu c'est qu'il fait trop chaud + bien ton lit trempé avec ta sueur et toi à moitié collé au réveil
Le 28 novembre 2024 à 08:39:01 :
[08:37:56] <chienmalin>
Bah c’est normal d’être torse nu chez soi ? C’est la raison pour laquelle tu paies c’est un confort je comprend pas la soucis moi c’est pareil et je suis en maisonNon si t'es torse nu c'est qu'il fait trop chaud + bien ton lit trempé avec ta sueur et toi à moitié collé au réveil
J’ai une couette à 600 balles 100% en plumes de canard qui tient extrêmement chaud et pourtant 0 transpiration
Si ton corps transpire sans raison c’est ton soucis ne fais pas de généralité avec ta génétique moyenne
Données du topic
- Auteur
- JeBriseDesCuls
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 08:29:25
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22