Méfiez vous des collègues trop gentils.
Je fais suite à mon précédent topic ou j’expliquais qu’il fallait se méfier des gens trop gentils.
Si j’avais un conseil à donner aux gens qui commence à mettre un pied dans le monde du travail:
Méfiez vous des collègues trop gentils.
Désolé ça manque un peu de contexte.
Pour situer le contexte et faire court:
J’ai une collègue au boulot qui est le genre « trop » gentille.
Le genre de collègue à offrir des cadeaux quand c’est l’anniversaire d’un collègue dans le service. (Par principe je lui en achète un aussi). Le genre de collègue qui, quand on dit comme ça qu’on a envie d’un Kinder Bueno, à courir au distributeur alors qu’on lui a rien demandé.
MAIS.
Pour faire court, j’ai appris le mois dernier qu’elle avait essayé de foutre la merde dans ma vie privé.
Aussi, c’est le genre de collègue à se plaindre par derrière aux responsables au lieux d’aller voir les personnes concernés.
Par exemple, elle avait proposé (de son plein gré, personne ne l’a forcé) de l’aide à un intérimaire. Quelque jour plus tard elle s’était plainte au responsable en disant que cet intérimaire en question demande toujours de l’aide.
Il l’a insulté (il avait pas à faire ça mais d’un côté je le comprend), elle s’est plainte au responsable.
Comme elle est toujours « gentille », qu’elle est handicapée, dépressive, et qu’en plus à chaque fois qu’on s’énerve sur elle quand elle fait une connerie sur un dossier, elle se plaint à chaque fois et on prend sa défense.
tu fais semblant de donner un conseil pour raconter ton histoire
MÉFIEZ VOUS DES GENS QUI VOUS PROPOSE TOUT LES JOURS DES VIENNOISERIES ET D'AUTRES DENRÉE
CHRISTIAN VAN GELOVEN
Le 11 décembre 2024 à 05:14:35 :
MÉFIEZ VOUS DES GENS QUI VOUS PROPOSE TOUT LES JOURS DES VIENNOISERIES ET D'AUTRES DENRÉECHRISTIAN VAN GELOVEN
MERCI CHARLES AUVET
Le 11 décembre 2024 à 05:12:23 :
Je suis un collègue trop gentil ça ma brisax dans mes relations professionnelles car personne ne crois que c'est sincère
C'est la loterie d'être trop gentil . Cela entraîne soit le manque de confiance ,soit l'abus de cette gentillesse Je l'ai été et maintenant c'est terminus
Le 11 décembre 2024 à 05:31:40 :
Le 11 décembre 2024 à 05:12:23 :
Je suis un collègue trop gentil ça ma brisax dans mes relations professionnelles car personne ne crois que c'est sincèreÇa c'est un problème que j'ai aussi parfois, pas juste au boulot
Même galère mais c'est moins violent dans le perso car je coupe les ponts tout simplement
Aucun sens ton topic
Tiens c'est une meuf étonnant qui fait des coups dans le dos
Surprenant
Si une personne est gentille avec TOUT le monde alors là faut se méfier car ce n'est possible d'apprécier tout le monde, donc cette personne joue forcement la comédie avec certains.
Car si je n’apprécie pas quelqu'un, alors nos relation reste uniquement professionnel, je vais pas lui ramener un café ou m’intéresser à sa vie.
Le 11 décembre 2024 à 05:54:24 :
Si une personne est gentille avec TOUT le monde alors là faut se méfier car ce n'est possible d'apprécier tout le monde, donc cette personne joue forcement la comédie avec certains.Car si je n’apprécie pas quelqu'un, alors nos relation reste uniquement professionnel, je vais pas lui ramener un café ou m’intéresser à sa vie.
Tu dis ça parce que tu bosses pas
C'est un lieu de vie le travail, tu y passes la plupart de ton temps, tu vies literallement dans ton job, t'es obligé d'y nouer des relations sociales
Le 11 décembre 2024 à 05:54:24 :
Si une personne est gentille avec TOUT le monde alors là faut se méfier car ce n'est possible d'apprécier tout le monde, donc cette personne joue forcement la comédie avec certains.Car si je n’apprécie pas quelqu'un, alors nos relation reste uniquement professionnel, je vais pas lui ramener un café ou m’intéresser à sa vie.
ceci, des hypocrites
Données du topic
- Auteur
- Louuuve
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 13:00:51
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41