2024, personne n'était ready finalement
- Les djihadistes qui conquièrent la Syrie en 10 jours
- Trump qui échappe à deux tentatives d'assassinat et se fait réélire
- Le bitcoin qui dépasse les 100k
- Mbappe viré de l'EDF et Kolo Muani qui devient un pilier de l'équipe
- L'Ukraine qui envahit la Russie, Poutine arrive pas à reprendre ses pertes et appelle Kim Jong-un à l'aide
- Macron qui dissout l'Assemblée Nationale et fout le pays dans le chaos en 6 mois
- Les gauches qui s'allient et arrivent en tête au second tour des législatives
- L'Allemagne complètement finito
- La Turquie qui nique la Russie au Proche-Orient et au Sahel
- La France est totalement broke
- Le parti de Zemmour est passé sous les 1%
- Le krach mondial qui a duré 2 jours
Le 10 décembre 2024 à 11:30:59 :
Les JO de Paris se sont bien passés, c'était pas le bordel au final.
AATOY le seul truc redouté ne s'est pas concrétisax. Cela dit ça me paraissait évident qu'il n'y aurait pas de gros problème. Je m'attendais juste à des JO standards et éventuellement un incident "classique" en France, du genre des spectateurs dépouillés à la sortie d'un stade mais pas de trucs vraiment dramatique
Il y a des centaines de vidéo D ovni au dessus du New jersey depuis 2 semaines
Les media appellent ça des drones pour ne pas effrayer la population
Ils volent H24 et font des moves bizarres
Et ils sont au dessus des bases nucléaires us
Dès quil y a un déplacement D arme nucléaire ils pop et restent au dessus
L'armée ne fait rien
Le 10 décembre 2024 à 11:34:30 :
Le 10 décembre 2024 à 11:32:47 :
Ca on était ready depuis longtemps
- Trump qui échappe à deux tentatives d'assassinat et se fait réélire
Les tentatives d'assassinat on était pas ready mais sa réélection, définitivement ready
J'annonçais son élection en 2015 AVANT la primaire républicaine clé. Et j'annonce que la France est finito sur le plan économique (et général) depuis des années ici
Super, des événements qui se sont passés dans d'autres pays et que je m'en contre-fou, et pareil pour la France qui n'a absolument rien changé à mon quotidien.
Arrêtez de regarder ce qui se passe dans le reste du monde, regardez et préoccupez-vous de vous-même.
Le 10 décembre 2024 à 11:35:25 :
AATOY le seul truc redouté ne s'est pas concrétisax. Cela dit ça me paraissait évident qu'il n'y aurait pas de gros problème. Je m'attendais juste à des JO standards et éventuellement un incident "classique" en France, du genre des spectateurs dépouillés à la sortie d'un stade mais pas de trucs vraiment dramatique
C'était pas des JO standarts, l'exemple parisien a fait mouche, ça a même redynamisé les processus de candidature d'organisation des futurs JO
Le 10 décembre 2024 à 11:37:12 :
Super, des événements qui se sont passés dans d'autres pays et que je m'en contre-fou, et pareil pour la France qui n'a absolument rien changé à mon quotidien.Arrêtez de regarder ce qui se passe dans le reste du monde, regardez et préoccupez-vous de vous-même.
Le 10 décembre 2024 à 11:31:56 :
Tout ce brouhaha sur les JO pour qu'au final ce soit les meilleurs Jeux Olympiques depuis bien longtemps
Bordel c'est quand même quelque chose
Tout se pète la gueule, on s'attend au pire et finalement tout a tourné comme sur des roulettes, une cérémonie d'ouverture au top bien que trollée, aucun pépin pendant les JO...
J'annonçais son élection en 2015 AVANT la primaire républicaine clé. Et j'annonce que la France est finito sur le plan économique (et général) depuis des années ici
Je confirme, PauvreTarax est lucide sur la situation économique du shithole
Données du topic
- Auteur
- Leyli_Leyla
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 11:29:30
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49