2025 ---> ouverture du coffre mathématique
Ouch ce bide
Comme quoi les délires de twitterfag ça marche moins bien quand c'est pas poussé à fond par la modé en amont
Le 10 décembre 2024 à 11:20:13 :
https://www.youtube.com/watch?v=cvOtgjWWeLc
For remembering, 2022 =
- end of Kali Linux
- expiration of the last SSH key
- the end of the trial version of WinRar
- release of Ubuntu 22 TLS
[11:21:02] <Coubehquoi>
Le 10 décembre 2024 à 11:18:42 :
Ouch ce bideComme quoi les délires de twitterfag ça marche moins bien quand c'est pas poussé à fond par la modé en amont
Le ton hautain alors que tu connais même pas l'ouverture du coffre mathématique putain
Retourne sur tik tok le pyj
Comment ne pas reconnaître un délire forcé de bout en bout avec la complicité de webediou?
2025:
Retour de L'archange Gabriel
Ouverture de la Cage de Lucifer
Prise de pouvoir de Lilith en Enfer
Les golems : gneu gneu l'essence il a baissé de 3 centimes
Not ready
Le 10 décembre 2024 à 11:21:02 :
Ouch ce bideComme quoi les délires de twitterfag ça marche moins bien quand c'est pas poussé à fond par la modé en amont
Le ton hautain alors que tu connais même pas l'ouverture du coffre mathématique putain
Retourne sur tik tok le pyj
l'hopital qui se fout de la charité si seulement vous y étiez resté sur vos RS de merde le forum serait pas mort
Le 10 décembre 2024 à 11:32:01 :
Retourne sur tik tok le pyjl'hopital qui se fout de la charité si seulement vous y étiez resté sur vos RS de merde le forum serait pas mort
Je suis là depuis 2014 et j'ai aucun RS mais soit
Sélection naturelle pour toi si tu sais plus rire, à toi de quitter le forum du coup
Le 10 décembre 2024 à 11:24:43 :
2025:Retour de L'archange Gabriel
Ouverture de la Cage de Lucifer
Prise de pouvoir de Lilith en EnferLes golems : gneu gneu l'essence il a baissé de 3 centimes
Not ready
Corollaires notables à l'ouverture du coffre mathématique :
- sommes de Riemann
- intégrales de Bertrand
- actualisation de la théorie d'Artin sur les corps de fonction
- accords de masse critique
- multilatéralisme à géométrie variable
- interruption de l'éternel retour nietzschéen
Le 10 décembre 2024 à 11:34:15 :
Retourne sur tik tok le pyjl'hopital qui se fout de la charité si seulement vous y étiez resté sur vos RS de merde le forum serait pas mort
Sélection naturelle pour toi si tu sais plus rire, à toi de quitter le forum du coup
ça fait rire personne les délires forcés à coup de boucles, ça fait tellement rire personne qu'on est moins de 500 à l'heure actuelle
d'ailleurs ce délire de merde est un des seuls dont on a pas le droit d'énoncer les FACTS sans se manger un ban dans la seconde
comme si c'était pas flagrant qu'on se faisait marteler par quelques "délires" pendant la période covid
Le 10 décembre 2024 à 11:37:52 :
d'ailleurs ce délire de merde est un des seuls dont on a pas le droit d'énoncer les FACTS sans se manger un ban dans la secondecomme si c'était pas flagrant qu'on se faisait marteler par quelques "délires" pendant la période covid
Le délire de persécution putain
Le 10 décembre 2024 à 11:36:36 :
Le 10 décembre 2024 à 11:34:15 :
Sélection naturelle pour toi si tu sais plus rire, à toi de quitter le forum du coupça fait rire personne les délires forcés à coup de boucles, ça fait tellement rire personne qu'on est moins de 500 à l'heure actuelle
bah invente des délires, je sais même pas t'es qui
je suis pas un 2000 qui a découvert le forum sur twitter, elle doit être là la différence
Données du topic
- Auteur
- Coubehquoi
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 11:14:51
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30