Topic de Lupin-le-3 :

Ça bug à mort le forum, non ?

• 1

Peut être parce que je suis sur tel, mais des que j’ouvre une page sur jvc, ça m’affiche une page blanche. Obligé de fermer et réouvrir le navigateur pour que la page secharge enfin et s’affiche :(

Totalement impraticable :(

Si tout le monde a ce pb, m’étonne pas que le nombre de co chute :(

Non t es solo mon khey
Ça fait pareil pour moi + le message d’erreur avec le smiley vraiment pas content
J'avoue, mon pseudo a buggé c'est quoi ce bordel ?

sur chrome ça bug tour le temps depuis quelques semaines: fatal error, pages blanches etc je suis obligé de refresh la page quasiment à chaque fois que je clique quelque part

je suis repassé sur brave et plus de problème (et de pubs)

Le 05 décembre 2024 à 07:47:03 :
sur chrome ça bug tour le temps depuis quelques semaines: fatal error, pages blanches etc je suis obligé de refresh la page quasiment à chaque fois que je clique quelque part

Incroyable, je viens de tester sur brave, plus aucun problème et surtout plus aucune pub qui pop up partout, cimer pour l’astuce chef :-(

Le 05 décembre 2024 à 07:55:07 :

Le 05 décembre 2024 à 07:47:03 :

Incroyable, je viens de tester sur brave, plus aucun problème et surtout plus aucune pub qui pop up partout, cimer pour l’astuce chef :-(

de rien khey, le vrai plaisir c'est de virer les pubs qui pop parfois à la place de ta page jvc et qui te font faire retour arrière :hap:

Le 05 décembre 2024 à 07:43:27 :
Non t es solo mon gars

Pareil ça n'arrête pas de planter, page blanche avec erreur 400 bad request, je suis sur tel moi aussi
  • 1

Données du topic

Auteur
Lupin-le-3
Date de création
5 décembre 2024 à 07:42:38
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 275