Topic de Neozora :

La FRANCE mais AYAAAA

Supprimé
  • 1

J’habite au Japon, et je voulais commander des fleurs pour l’anniversaire de ma mère :)

Du coup je télécharge l’application Interflora et la :)

Putain 75€ pour une livraison d’un bouquet ordinaire, je précise que j’ai même appliqué un code promo de 15% sinon ça montait à 90€ pour un bouquet de FLEUR :rire:

Alors le bouquet est pas à 75€, du coup je comprend pas et regardant les détails je vois qu’il facture 5€ pour la carte et 5€ pour l’eau :rire:

Donc on récapitule si jamais tu veux offrir des fleurs à ta mère et que tu rajoutes une carte (la moindre des choses pour lui souhaiter joyeux annoversaire) et que tu ajoutes l’option avoir de l’eau c’est à dire que le bouquet arrive pas déjà fané t’en as pour 90€ MAIS AYAAAA :rire:

Au Japon c’est 35€ et le bouquet est plus beau et la je suis sur que Tanaka san livra mon bouquet a l’heure le jour même.

Neozora = SC = Gepetto Al Brisado con Carpaccio = le monstre brisé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

t'es en train de découvrir que les services sont plus développés en asie

Le 28 novembre 2024 à 05:40:26 :

Le 28 novembre 2024 à 05:40:26 :

Je suis en train de découvrir que ça coûte presque 100€ pour faire livrer des fleurs à sa moman

Pigeon, pour 30-40 balles j'ai fais livrer des fleurs a ma mère dans un trou paumé en picardie cet été, et je suis même pas allé cherché loin j'aurais probablement pu trouver moins cher
L'op qui va parler de Chanel ou Cartier et va dire qu'en France les vêtements et les bijoux sont trop chers ahiiiiiiiiii. :rire2:
  • 1

Données du topic

Auteur
Neozora
Date de création
28 novembre 2024 à 05:38:25
Date de suppression
28 novembre 2024 à 06:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8