un français met ko le numéro 2 mondial en boxe dans l'indiférence la plus totale
Le 16 décembre 2024 à 14:08:21 :
techniquement comme ce n'est pas un robot on en parle pa s
On sent qu'il a du coeur et il a l'air intelligent, mais techniquement on a senti le gouffre avec Munguia ouai...
C'est vraiment le Rocky de la vrai vie ce mec
Pas un grand technicien, mais beaucoup de coeur et lache pas l'affaire
Honnetement je pense pas qu'il arrivera a reiterer l'exploit, mais s'il y arrivait ca serait vraiment enorme
Le 16 décembre 2024 à 14:09:59 :
Le 16 décembre 2024 à 13:58:26 :
Pour dire que tout le monde se fout de la boxe, il y a le père d'un amis de mon frêre aussi marseillais, ancien champion du monde de boxe.
Personne ne sais qui sait, il vit dans un HLM.Mais ils sont tous champions en boxe
Le truc c'est qu'on peut pas suivre facilement même si on s'intéresse. Y a un paywall
Dans les sports de combat n'importe quel random qui en fait depuis plus de 5 ans est triple champion du monde
A croire qu'on donne le titre 500 fois par ans
Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne
Le 16 décembre 2024 à 14:13:07 :
ayaa sa carrière vient d’etre propulsée
Faut voir les conditions du rematch.. S'il est obligé de recombattre Munguia pour pas grand chose et se fait ratatiner ca peut se terminer aussi vite que ca a commencé
Par contre s'il arrive a esquiver le rematch pour prendre Canelo il prendrait facile 10M€
il a un master en droit
d'ailleurs je me rappelle qu'il taffait a cote en plus de s'entrainer et d'etudier
Le 16 décembre 2024 à 14:05:19 :
Pour dire que tout le monde se fout de la boxe, il y a le père d'un amis de mon frêre aussi marseillais, ancien champion du monde de boxe.
Personne ne sais qui sait, il vit dans un HLM.Y'a champion du monde et champion du monde clé...
Tu peux etre "champion du monde" apres avoir gagné un tournoi ou une ceinture d'une orga bidon..
Tu peux aussi etre un champion du monde d'une vrai orga mais contre un adversaire soit cramé soit bidon..
La Munguia etait pas champion du monde mais c'est un numero 2 tres solide d'une des caté les plus difficile..
Le 16 décembre 2024 à 14:16:00 :
je le connais, il etait dans ma fac a Aix
il a un master en droit
d'ailleurs je me rappelle qu'il taffait a cote en plus de s'entrainer et d'etudier
Pas etonnant que les boxeurs francais soient aussi peu a etre competitifs au top niveau...
Comment tu veux rivaliser face aux espoirs US/UK qui font ca a plein temps dans des salles remplies de pro avec des coach top mondiaux, medecins etc..
il a un master en droit
il bossait avec ma mère il y a pas longtemps, on lui a refuser un CDI.
j'espère qu'il va continuer à gagner ça fera fermer des bouches si il commence à se faire un paquet d'argent.
Le 16 décembre 2024 à 13:51:49 :
Le 16 décembre 2024 à 13:46:42 :
Je sais pas si la boxe est vraiment hype en France, surtout par rapport au MMA. La plupart des gens arriveraient pas à citer 3 boxeurs en activitéJake Paul
Alain Soral
Bertrand Cantat
Tu n’avais pas à dire ça
Le 16 décembre 2024 à 14:16:55 :
Le 16 décembre 2024 à 14:05:19 :
Personne ne sais qui sait, il vit dans un HLM.Y'a champion du monde et champion du monde clé...
Tu peux etre "champion du monde" apres avoir gagné un tournoi ou une ceinture d'une orga bidon..
Tu peux aussi etre un champion du monde d'une vrai orga mais contre un adversaire soit cramé soit bidon..
La Munguia etait pas champion du monde mais c'est un numero 2 tres solide d'une des caté les plus difficile..
Ouai mais bon quand tu vois le niveau des adversaires ca fait pas rever...
Il devient champion du monde en affrontant un champion intérimaire vraiment pas ouf : https://boxrec.com/en/box-pro/2899
Forcément que c'est un random..
Tandis que des Oubaali, Asloum malgré qu'ils ont jamais ete champions ils ont battus et affrontés des gars tres solides
Le 16 décembre 2024 à 14:18:25 :
il a un master en droit
d'ailleurs je me rappelle qu'il taffait a cote en plus de s'entrainer et d'etudieril bossait avec ma mère il y a pas longtemps, on lui a refuser un CDI.
j'espère qu'il va continuer à gagner ça fera fermer des bouches si il commence à se faire un paquet d'argent.
Faut soit qu'il esquive la revanche, soit qu'il fasse vraiment un bon combat au retour...
S'il se fait rouler dessus au rematch ca risque d'etre percu comme un coup de chance et retour à la case journeyman
Par contre s'il refait une grosse perf, meme en perdant il pourra rentrer dans le top 20 30 mondial, devenir un vrai pro a plein temps et touchera un max d'oseille
Le 16 décembre 2024 à 14:18:09 :
il a un master en droit
d'ailleurs je me rappelle qu'il taffait a cote en plus de s'entrainer et d'etudierPas etonnant que les boxeurs francais soient aussi peu a etre competitifs au top niveau...
Comment tu veux rivaliser face aux espoirs US/UK qui font ca a plein temps dans des salles remplies de pro avec des coach top mondiaux, medecins etc..
C'est souvent pour ça aussi que les champions viennent de pays pauvre.
En MMA t'imagine, t'a beau être à l'UFC au début à moins d'être déjà hype, tu peu gagner max 20K par combat.
sachant que tu en fera rarement plus de 2 par ans.
que tu doit payer le voyage, les coachs, la salle, les agents, les impôts...
à la fin il te reste pas de quoi vivre dans un pays dévellopé.
Alors qu'un brésilien ou un dagestanais, avec ça il se met bien.
Le 16 décembre 2024 à 14:23:14 :
Le 16 décembre 2024 à 14:18:25 :
il a un master en droit
d'ailleurs je me rappelle qu'il taffait a cote en plus de s'entrainer et d'etudieril bossait avec ma mère il y a pas longtemps, on lui a refuser un CDI.
j'espère qu'il va continuer à gagner ça fera fermer des bouches si il commence à se faire un paquet d'argent.Faut soit qu'il esquive la revanche, soit qu'il fasse vraiment un bon combat au retour...
S'il se fait rouler dessus au rematch ca risque d'etre percu comme un coup de chance et retour à la case journeyman
Par contre s'il refait une grosse perf, meme en perdant il pourra rentrer dans le top 20 30 mondial, devenir un vrai pro a plein temps et touchera un max d'oseille
Il est rentrer top 9 mondial grace à sa victoire.
Données du topic
- Auteur
- hubert36
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 13:40:50
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 123