Topic de MacronEboueur :

On a RATE le BITCOIN bordel

• 1
C'etait notre chance de devenir millionnaire, non milliardaire, et on l'a ratée bordel.
Comment vivre avec ?
Oui je trade mon temps de vie contre un salaire minable. Si j'avais 1 seul bitcoin, 1 jour de pump c'est 1 mois d'esclavariat. Voila la realite.

Le 05 décembre 2024 à 05:59:20 MacronEboueur a écrit :
Oui je trade mon temps de vie contre un salaire minable. Si j'avais 1 seul bitcoin, 1 jour de pump c'est 1 mois d'esclavariat. Voila la realite.

Tout dépend du capital que tu as et de tes compétences en trading, c'est bien plus lucratif que le "holding" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728841931-jesus-hd-expression-3-sf.png

A chaque pump c'est pareil.

Mais combien on eu leur vie brisax en 2021 quand le btc est descendu a 15k€ ?

Mise sur te competences, travail, investi en toi. Les crypto c'est une essoreuse a liquidité manipuler sans aucune vergogne par les plateforme d'échange et maintenant par blackrock.

N'importe quoi. Si t'avais acheté du bitcoin quand il valait 1€ tu l'aurais probablement vendu quand il en aurait valu 10 en te disant que tu faisais un X10.

C'est facile de se dire que t'aurais tout gardé pendant 12 ans sans y toucher a posteriori.

Mais en réalité t'aurais jamais fait ça.

Les seuls qui ont fait ça c'est ceux qui ont oublié qu'ils avaient du bitcoin et qui ont remis la main sur leur wallet des années plus tard.

Dès que ça s’effondre, all in.

Le 05 décembre 2024 à 06:05:34 :
N'importe quoi. Si t'avais acheté du bitcoin quand il valait 1€ tu l'aurais probablement vendu quand il en aurait valu 10 en te disant que tu faisais un X10.

C'est facile de se dire que t'aurais tout gardé pendant 12 ans sans y toucher a posteriori.

Les seuls qui ont fait ça c'est ceux qui ont oublié qu'ils avaient du bitcoin et qui ont remis la main sur leur wallet des années plus tard.

Le 05 décembre 2024 à 06:05:34 :

Il aurait même vendu à 2 euros. 100 % de benef c'est déjà énorme.

Perso j'ai du Pi, j'en ai quasiment 150, ca fait une bonne valeur, mais je sais pas comment on fait pour récupérer les gains :peur:
Personne ne sait comment acheter et revendre le bitcoin
  • 1

Données du topic

Auteur
MacronEboueur
Date de création
5 décembre 2024 à 05:56:15
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 115